Votre plus belle citation

felouquier

Nicky31 pour les intimes
" Nous sommes probablement déjà en enfer, mais sourds comme nous sommes, nous ne le savons pas, et tous ceux qui lèchent des culs pour aller au Paradis n'iront pas. " Tupac.
moi je me sens très bien sur terre ... j'ai pas besoin de mieux... ceux qui vivent bien et espère mieux dans une autre vie sont juste trop stupide pour comprendre que la promesse d'un monde meilleur était pour les peuples défavorisés ... et qu'ils pouvaient y aller a pied mais que les portes n'étaient pas ouverte pour tout le monde ...

il n'y a jamais eu de proposition pour pharaon de vivre mieux dans un autre monde dans les sermons de moise !


c'est de moi ...
 
moi je me sens très bien sur terre ... j'ai pas besoin de mieux... ceux qui vivent bien et espère mieux dans une autre vie sont juste trop stupide pour comprendre que la promesse d'un monde meilleur était pour les peuples défavorisés ... et qu'ils pouvaient y aller a pied mais que les portes n'étaient pas ouverte pour tout le monde ...

il n'y a jamais eu de proposition pour pharaon de vivre mieux dans un autre monde dans les sermons de moise !


c'est de moi ...

aux hébreux Hashem promettait la terre de Canaan {Palestine}

aux musulmans Allah promet quoi comme paradis ? L'Europe ?
 
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" – Albert Einstein
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
aux hébreux Hashem promettait la terre de Canaan {Palestine}

aux musulmans Allah promet quoi comme paradis ? L'Europe ?
C'est à peu prés ça , sauf que les royaumes promis c'était pas en Palestine actuelle mais autour du Nil ... et pour avoir ces terres fallait les coloniser car déjà habité et meublé avec du lait et du miel .. c'est ce qu'on appelait les campagnes de pacification ...

dans le coran c'est exactement la même chose, on promet un pays ''djenna'' avec des maison du lait et du miel ...

les musulmans 2.0 d'aujourd'hui confonde le fait de combattre pour avoir un pays (djenna) et le fait de mourir avec l'histoire de l'esprit qui passe une période dans les limbes se réincarnera ou pas ...
 
Dernière édition:
Il y a un moment où tu dois arrêter de vouloir traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas par-dessus une flaque pr toi.Il y a un moment où tu dois arrêter de vouloir traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas par-dessus une flaque pr toi.
 
Il y a un moment où tu dois arrêter de vouloir traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas par-dessus une flaque pr toi.Il y a un moment où tu dois arrêter de vouloir traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas par-dessus une flaque pr toi.

Je suis assez d'accord avec cette citation. Pas toi?
 
comment ca ete la chute

Ben on se rend compte que Ça ne va que dans un sens. Que tu dois tjs être là mais de l'autre côté il y a rien, aucune empathie aucune envie d'aider.

Être présent juste parce que j'ai besoin de toi.

Tu te dis : ok je suis gentille et j'ai un bon fond mais je suis pas débile. Et tu continues ta route seule.
 
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" – Albert Einstein
:D
Excellent! :D
je sais pas si on peut considérer ça comme une citation, mais la loi de Murphy est un truc qui vous tombe dessus à tous les coups ; "Anything that can go wrong will go wrong"
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Tupac est un grand.......philosophe, un philosophe de la rue, il a été cité par Obama, Bush Jr....... des présidents des USA tout de même.:p

" Les guerres se succèdent , mais l'âme du guerrier reste éternelle. "


Il est curieux de constater, que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mort augmente bizarrement en temps de guerre. (Alphonse Allais)
 
Haut