Votre plus belle citation

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Quand un prêtre vol c'est un don,
quand un policier vol c'est une réquisition,
quand un politique vol c'est un pot de vin,
quand un riche vol c'est une bonne affaire,
quand un pauvre vol c'est un crime affreux. "
 
ahamad10.jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tupac... t'es sérieux(se)?

On ne peut plus sérieux:

The
Hate
U
G
ive

Little
Infants
Fucks
Everybody

Thug life


(Tupac le définit comme un mode de vie où les gens réussissent en partant de rien et en surmontant tous les obstacles pour atteindre leurs objectifs.)


et la meilleure:

« Je ne dis pas que je vais changer le monde, mais je vous garantis que je vais susciter le cerveau qui va changer le monde. »

By Machiavelli of course.


I'm takin' back what's mine ;)
 
Ouvrir les yeux à un homme qui c'est nourri d'espoir pour avancer c'est comme retirer la carotte a un âne il n'avancera plus.... Car j'ai fini par comprendre que la vie vous aime fort fort fort
 
"Je peut avancer en fermant les yeux, je sait me démêler les cheveux, agencer les lieux.
J'ai apprit à pas dire quand ça fait mal, j'me fait plus la malle.
J'arrive à monter un meuble ikea, conclure des contrats, et ne plus réfléchir si ce n'est que tout bas.
J'ai bien tout compris, et pourquoi il fallait que je fasse mes devoirs aussi.
Je n'ai plus envie, mais ça fonctionne comme ça à priori, ne te fait pas de souci."
 
J'aime bien cette citation :

"Plus tu avances vers la lumière, plus ton ombre s'agrandit".

( Je trouve que cette citation est vrai mais un moment quand tu t'approche vraiment près de la lumière l'ombre s'efface un peu puis de + en + , j'imagine qu'elle peut disparaître complètement ... Le même principe qu'une personne qui avance vers la lumière d'une lampe)
 
Haut