Citations

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
dis moi qui tu es et je réserve le resto à ta prochaine virée:p

Bonne soirée ^^

Si tu me prends par les sentiments, je veux bien du resto alr.. il y a un bon resto de poissons a la rue marie-christine à bockstael...:p

Et en tête a tête on aura surement bcp de chose a se raconter..notemment de savoir qui est qui..XD

Egalement très bonne soirée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu me prends par les sentiments, je veux bien du resto alr.. il y a un bon resto de poissons a la rue marie-christine à bockstael...:p

Et en tête a tête on aura surement bcp de chose a se raconter..notemment de savoir qui est qui..XD

Egalement très bonne soirée.
Le choix du resto me revient! Non mais :p

Nan Nan c'est pas comme ça que ça marche...dis moi d'abord qui tu es toi tu sais qui je suis je n'ai pas changé de pseudo MOI :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Le choix du resto me revient! Non mais :p

Nan Nan c'est pas comme ça que ça marche...dis moi d'abord qui tu es toi tu sais qui je suis je n'ai pas changé de pseudo MOI :p


XD haha serieusement je crois que tu te trompe de personne..pck moi je t'assure que je suis nouveaux ici!..et c mn 1e pseudo!..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu me poursuit même hors de la section Islam :claque:

PS: j'arrête là. Pas envie de faire un HS sur ce topic, je sais ou tu veux en venir ;)
Je te poursuit point, je lis beaucoups de sujets sur bladi, que cela te plaît ou pas, je répond à des postes comme le tien, ou je trouve à redire ;)
 
Haut