Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Achter des fausses claquettes yeezy c'est halal ou pas ? Vu que y'a pas le nom de la marque ni le logo
Il faut dire bismillah quand tu les enfiles et ça passe tktSalam,
Achter des fausses claquettes yeezy c'est halal ou pas ? Vu que y'a pas le nom de la marque ni le logo
Si tu a une carie, tu la soignes pas c’est de l’imitation que de mettre des couronneSalam,
StarfAllah t'es sérieux là ?? C'est comme si tu dis je vais voler mais pgrv je dis bismillah et ça passe tktIl faut dire bismillah quand tu les enfiles et ça passe tkt
Pourquoi tu dis pas bismillah quant tu va voler ?StarfAllah t'es sérieux là ?? C'est comme si tu dis je vais voler mais pgrv je dis bismillah et ça passe tkt
Je comprends rien à ce que tu dis parle frnçais et sois clairPourquoi tu dis pas bismillah quant tu va voler ?
Mdr absolumentC'est péché tellement c'est moche.
Mdr absolument
C’est laid et c’est vraiment l’archétype du truc que tout le monde aime parce tout le monde en porte.
Mise à part ça, Yeezy = Mix entre Jehova et Jesus
Si tu aime enrichir Kanye West, un bon rappeur objectivement mais complètement allumé qui se prend pour un génie et un prophètehave fun !
Voilà voilà mdr