Clash yassine belattar vs sebastien chenu, porte parole du rn ex fn

Car tu t y connais bien en politique française...tout simplement .....je.ne connais pas bien ces deux hommes

Ne t inquiète pas, loin de moi l idée de t associer au FN mais pas du tout :)
Au risque de baisser dans ton estime, je ne connais pas bien non plus ces deux hommes (j'ai lu une fois un papier de Marianne sur Belattar dont je n'ai absolument pas compris l'agressivité - du papier de Marianne - mais bon, comme je ne connais pas non plus les positions de Belattar...)
Si mes souvenirs sont bons, Marianne l'accusait de faire le marche-pied aux thèses indigénistes et islamistes. Je vais regarder la vidéo, mais bon a priori, ça risque d'être deux faces d'une même pièce.
 
@compteblad .
après visionnage, je dirais match nul dans la vacuité : le fond n'est presque pas abordé, on en reste à "ah toi t'es un amuseur public alors que moi je suis élu" et de l'autre côté "ah toi t'as un agenda politique vu que t'es un élu".
Les accusations d'être "dans le système" sont valables des deux côtés. Combat de coqs à cervelle de piaf concentrés sur leur égo (et ergots)
 
J'aime beaucoup Belattar. Je l'ai beaucoup écouté avant cette video que tu postes. Marianne l'a faussement accusé de choses non fondées. Je trouve qu'il manie bien dans ses sketchs l'auto dérision à propos de ses origines et de ses travers tout en ayant une certaine fierté de ses origines. De toutes façons moi j'aime les gens qui comme Belattar et Onfray viennent de milieux populaires et qui n'ont pas renié leurs origines quand ils ont atteint le sommet de la réussite.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'aime beaucoup Belattar. Je l'ai beaucoup écouté avant cette video que tu postes. Marianne l'a faussement accusé de choses non fondées. Je trouve qu'il manie bien dans ses sketchs l'auto dérision à propos de ses origines et de ses travers tout en ayant une certaine fierté de ses origines. De toutes façons moi j'aime les gens qui comme Belattar et Onfray viennent de milieux populaires et qui n'ont pas renié leurs origines quand ils ont atteint le sommet de la réussite.


Il est clair qu il ne renie pas ses origine. .il parle de sa mère qui est voilée et c est très bien Mais dans cette vidéo je le trouve pas sincère......Je crois qu ils se connaissent tous les deux Car j ai lu qu ils sont tous les deux gays :confused: donc peut être qu ils se sont vu ailleurs et se connaissent bien :rolleyes: plus rien ne m étonne dans ce monde d'hypocrisie et de mythomane
 
Il est clair qu il ne renie pas ses origine. .il parle de sa mère qui est voilée et c est très bien Mais dans cette vidéo je le trouve pas sincère......Je crois qu ils se connaissent tous les deux Car j ai lu qu ils sont tous les deux gays :confused: donc peut être qu ils se sont vu ailleurs et se connaissent bien :rolleyes: plus rien ne m étonne dans ce monde d'hypocrisie et de mythomane
Bellatar est marié plusieurs fois il a des enfants de trois femmes différentes. Lol. Ptet dans cette video il n'était pas au top. Mais d'habitude je le trouve assez équilibré. Il n'est pas trop religieux mais il veut qu'on laisse les gens qui pratiquent en paix le faire. Après il met beaucoup de fougue dans ses interventions mais ses sketchs sont pas mal je trouve.
 
Haut