Classe c ou a4 ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Un type à qui j'avais demandé pourquoi il cherche absolument à 7reg m'avait répondu: "quand tu vois des enfants avec la khnouna sur les joues passer a côté de toi dans des Mercedes et te narguer t'as la rage et tu veux toi aussi ta Mercedes"... :D

Vivez simplement et offrez genereusement...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un type à qui j'avais demandé pourquoi il cherche absolument à 7reg m'avait répondu: "quand tu vois des enfants avec la khnouna sur les joues passer a côté de toi dans des Mercedes et te narguer t'as la rage et tu veux toi aussi ta Mercedes"... :D

Vivez simplement et offrez genereusement...
Loin de moi l'idée de narguer des gens. Comment j'en ai rien a fouttre de l'effet " m'as tu vu", nan c'est juste pour le confort de route, plutot que de laisser la tune aux banquiers :D
Après c'est pas non plus une Lamborghini.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
salam

oui les touareg sont pas mal aussi, je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur Volkswagen , j'ai l'impression que tous les autres voitures sont de mauvaises qualité!^^

j'aime bien sa forme, j'ai flasher!^^
A ouais tu n'as de yeux que pour VW. C'est de l'amour ça :timide:

Apres chaque voiture a ses qualités et défaut. Par exemple en fiabilité les japonaises sont les meilleurs, qualité de finition interieur c'est audi, mecanique diesel Bmw etc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A ouais tu n'as de yeux que pour VW. C'est de l'amour ça :timide:

Apres chaque voiture a ses qualités et défaut. Par exemple en fiabilité les japonaises sont les meilleurs, qualité de finition interieur c'est audi, mecanique diesel Bmw etc


salam

exactement c'est la marque que j'aime...

peut être mais quand je suis attacher à une choses c'est ça et rien d'autres!^^

puis BMW ça doit couter une fortune!^^
 
je dirais la A8, je viens de l'acheter une pure merveille par contre unn truc qui me derange, la voiture me parle pas... pas comme viper hadik la serie

C'est dommage, Audi Das auto voila! :wazaa:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je dirais la A8, je viens de l'acheter une pure merveille par contre unn truc qui me derange, la voiture me parle pas... pas comme viper hadik la serie

C'est dommage, Audi Das auto voila! :wazaa:


salam

je voulais reagarder c'est comment une A8 et je tombe sur des smartphone, je me disais mais pourquoi il parle des smartphones!^^
 
Haut