Classe c ou a4 ?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Chalamalaykoum ! ( dsl j'ai la bouche remplie de croissant)

Si vous deviez choisir entre ces 2 routières allemandes laquelle prendriez vous ?

Audi A4 TDI 190 S-line
Mercedes Classe C220 AMG

Les 2 en boite auto biensur :love:
 

Pièces jointes

  • audi-a4-2016-s-line-interieur-94.jpg
    audi-a4-2016-s-line-interieur-94.jpg
    613.6 KB · Affichages: 18
  • Audi-A4-S-line-.jpg
    Audi-A4-S-line-.jpg
    82.1 KB · Affichages: 16
  • audi-a4-s-line-16.jpg
    audi-a4-s-line-16.jpg
    2.1 MB · Affichages: 18
  • Mercedes_C_220_AMG.jpg
    Mercedes_C_220_AMG.jpg
    159.5 KB · Affichages: 19
  • Mercedes_C220_.jpg
    Mercedes_C220_.jpg
    201.8 KB · Affichages: 18
  • Mercedes_C_220_Pack_AMG.jpg
    Mercedes_C_220_Pack_AMG.jpg
    155.7 KB · Affichages: 18

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi j ai une nlle clio d occasion et ca me va tres bien .. toute facon en ville avec tous les taré qui roule ... mettre plus de dix mille euros dans une caisse faut etre malade ..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
moi j ai une nlle clio d occasion et ca me va tres bien .. toute facon en ville avec tous les taré qui roule ... mettre plus de dix mille euros dans une caisse faut etre malade ..
Tu as bien raison, moi je cherche une bonne routière juste pour la route du bled, les vacances, après des que je reviens inchallah je la revend. Meme 10 000 euros pour une voiture de tous les jours c'est trop :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
salam

ils sont de la même qualité?

sinon mercedes est bien aussi mais trop cher...

Nan justement, Audi c'est un peu le "haut de gamme" de la maison, mais après se sont les meme moteurs, c'est juste les chassis et la finition intérieur qui change.

Pour un peu moins de 25 000 euros tu peux trouver une classe C de 2015/2016 qui n'a pas trop roulé, dans une belle finition. Après faut pas voir ça comme une perte d'argent mais comme un investissement. En comptabilité c'est pas une perte. Et c'est un placement au même titre que la monnaie scriptural inscrite sur ton compte qui ne te sert à rien :D là au moins tu roules avec, tu la revends, tu récupères ta tune, tu fais autre chose avec...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Nan justement, Audi c'est un peu le "haut de gamme" de la maison, mais après se sont les meme moteurs, c'est juste les chassis et la finition intérieur qui change.

Pour un peu moins de 25 000 euros tu peux trouver une classe C de 2015/2016 qui n'a pas trop roulé, dans une belle finition. Après faut pas voir ça comme une perte d'argent mais comme un investissement. En comptabilité c'est pas une perte. Et c'est un placement au même titre que la monnaie scriptural inscrite sur ton compte qui ne te sert à rien :D là au moins tu roules avec, tu la revends, tu récupères ta tune, tu fais autre chose avec...

salam

ah bon? j'ai cru que Volkswagen est mieux mais bon elle reste quand même ma préférer!^^
c'est très utile une voiture, j'espère en avoir une, inchALLAH!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
salam

ah bon? j'ai cru que Volkswagen est mieux mais bon elle reste quand même ma préférer!^^
c'est très utile une voiture, j'espère en avoir une, inchALLAH!
Salam

Oui d'ailleurs ça se remarque dans les prix aussi, une audi c'est plus chers qu'une passat alors que se sont les memes catégories de voiture.

Inchallah, tu comptes acheter une Passat ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
4x4 c'est pas mal aussi, la Touareg est pas mal. Après tu as aussi la Audi Q5 qui est bien.
Les femmes aiment conduires des 4x4 ça les rassure, elle se disent que si elles font un accident c'est l'autre qui va tout prendre :D

salam

oui les touareg sont pas mal aussi, je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur Volkswagen , j'ai l'impression que tous les autres voitures sont de mauvaises qualité!^^

j'aime bien sa forme, j'ai flasher!^^
 
Haut