Dans la classe d'une de mes filles, il y a un camarade de classe qui a le covid 19

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
TrĂšs beau Bse77a :love:

On a fĂȘtĂ© aussi un anniversaire hier, mais c’était gĂąteau amandes caramĂ©lisĂ©es 😋😋


Ps: mais ton anniversaire est plutÎt en début du mois non?
Allah y 3tik sa7a :love:

Oui c'était le 4 septembre (j'ai fait un truc chez une amie le soir du 4 ) et là pour réunir tout le monde, on a du trouver une date qui arrangeait tout le monde mais plusieurs ne sont pas venus finalement... je suis le paria de service en ce moment... bon vent
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
salam

nan! rien de tout ça, ma fille a dis qu'elle peut retourner à l'école...j'ai appeler la maison médicale pour leur dire ce que je dois faire et elle m'as dis que le médecin va me rappeler mais rien...

amiine! merci!

Ça explique pourquoi il y a cette hausse de cas positifs, les autoritĂ©s & services de santĂ© ont beaucoup de mal Ă  accorder leurs violons sur la gestion de ce genre de situations, la difficultĂ© Ă  prendre des dĂ©cisions rapidement afin agir en temps record est flagrante.

Chaqu'un(e) doit prendre les mesures nécessaires de son cÎté, c'est le minimum syndical.

Le taux de mortalitĂ© Ă  Ă©chelle mondiale "n'est que" de 3% (pour le moment) mais ça reste tout de mĂȘme un chiffre qui peut ĂȘtre perçu comme Ă©tant Ă©norme.
 
Ça explique pourquoi il y a cette hausse de cas positifs, les autoritĂ©s & services de santĂ© ont beaucoup de mal Ă  accorder leurs violons sur la gestion de ce genre de situations, la difficultĂ© Ă  prendre des dĂ©cisions rapidement afin agir en temps record est flagrante.

Chaqu'un(e) doit prendre les mesures nécessaires de son cÎté, c'est le minimum syndical.

Le taux de mortalitĂ© Ă  Ă©chelle mondiale "n'est que" de 3% (pour le moment) mais ça reste tout de mĂȘme un chiffre qui peut ĂȘtre perçu comme Ă©tant Ă©norme.

Le taux de letalite mondiale est de 0,6% chiffre de début août
Cfr confĂ©rence de presse de l’OMS de dĂ©but aout
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Le taux de letalite mondiale est de 0,6% chiffre de début août
Cfr confĂ©rence de presse de l’OMS de dĂ©but aout

De mon cĂŽtĂ© j'ai fais le calcul via ces donnĂ©es qui semblent ĂȘtre officielles.
 

PiĂšces jointes

  • Capture d’écran 2020-09-27 à 17.15.28.png
    Capture d’écran 2020-09-27 à 17.15.28.png
    325.7 KB · Affichages: 7
Haut