Le classement des 15 pays les plus beaux de la planète

Le tourisme est une activité consumériste narcissique absurde et perverse qui engendre bcp de mal, mais si votre maladie est incurable autant perdre votre précieux temps (votre temps c'est votre vie) dans des pays qui vous habitent à jamais, ils sont bien plus que des paysages à couper le souffle, ils ont inventé l'homme, son histoire, fabriqué des centaines de civilisations, chaque coins, chaque ville, chaque région a marqué l'adn de l'humanité à jamais:

1)Arabie Saoudite
2)La Syrie/Liban/Palestine/Jordanie
3) Irak
4)Égypte
5) Iran
6)Yémen
7)Turquie
8)Oman
9)Inde
10)Ouzbékistan
11) La Malaisie
12) Les Maldives
13)Balkans
14) Espagne
15)Italie du sud (Toscane comprise)
 
Il lui manque aussi la Somalie.

Les trois premiers choix, compte tenu de la situation actuelle dans le monde, nous donnent déjà la mesure du personnage qu'est Piyale. :rolleyes:

s'il avait mis les Etats Unis ça t'aurais donné la trique

@Mazzari, Tu oublis l'Indonésie ;)
mon top 15 est quelque peu différent mais le tiens se vaut.

l'un des pays les plus magnifique au monde tout confondu, accueil, nourriture, culture, histoire, paysages, reste pour moi l'Iran, j'espère que ce pays ne subira pas le sort de la Syrie que je n'ai pas pu visiter avant son agression, car les appatrides qui occupe la Palestine manœuvrent pour sa destruction complète.
 
Le tourisme est une activité consumériste narcissique absurde et perverse qui engendre bcp de mal, mais si votre maladie est incurable autant perdre votre précieux temps (votre temps c'est votre vie) dans des pays qui vous habitent à jamais, ils sont bien plus que des paysages à couper le souffle, ils ont inventé l'homme, son histoire, fabriqué des centaines de civilisations, chaque coins, chaque ville, chaque région a marqué l'adn de l'humanité à jamais:

1)Arabie Saoudite
2)La Syrie/Liban/Palestine/Jordanie
3) Irak
4)Égypte
5) Iran
6)Yémen
7)Turquie
8)Oman
9)Inde
10)Ouzbékistan
11) La Malaisie
12) Les Maldives
13)Balkans
14) Espagne
15)Italie du sud (Toscane comprise)
Le tourisme est une activité consumériste narcissique absurde et perverse qui engendre bcp de mal, mais si votre maladie est incurable autant perdre votre précieux temps (votre temps c'est votre vie) dans des pays qui vous habitent à jamais, ils sont bien plus que des paysages à couper le souffle, ils ont inventé l'homme, son histoire, fabriqué des centaines de civilisations, chaque coins, chaque ville, chaque région a marqué l'adn de l'humanité à jamais:

1)Arabie Saoudite
2)La Syrie/Liban/Palestine/Jordanie
3) Irak
4)Égypte
5) Iran
6)Yémen
7)Turquie
8)Oman
9)Inde
10)Ouzbékistan
11) La Malaisie
12) Les Maldives
13)Balkans
14) Espagne
15)Italie du sud (Toscane comprise)
Il mank Canada et Maroc :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
"narcissique absurde et perverse qui engendre bcp de mal"

Moi qui ADORE le toursime et voyager, je te retourne compliment. Du fond du coeur :cool:
 
Le top 15 pays les plus beaux (tel que titré) par quelqu'un qui exècre le tourisme ... Ça ne vaut pas un radis.

Écrire des posts absurdes ne fait-il pas tout autant partie des façons de perdre sa vie?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et surtout ... l'Éthiopie.

Les 3 premiers choix sont ordinaires si ce pseudo est l'ancien Piyale. Il ne doit pas écouter la télé ni lire les journaux.

Il s'informe, mais il filtre tout de façon à s'auto-confirmer (comme jadis les marxistes et les freudiens). Les infos qui le contredisent seraient de la propagande impérialiste d'infidèles malveillants destinée à discréditer l'islam...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est son classement, faites vous le votre au lieu de chercher à sonder l'insondable.... les gouts et les couleurs....
 
c'est son classement, faites vous le votre au lieu de chercher à sonder l'insondable.... les gouts et les couleurs....

Rien à voir avec les goûts et les couleurs. Les critères sont indiqués. Ce classement est sensé recenser des pays qui ont inventé l'homme, son histoire, fabriqué des centaines de civilisations, chaque coins, chaque ville, chaque région a marqué l'adn de l'humanité à jamais.

C'est ironique que quelqu'un qui décrit le tourisme comme "une activité consumériste narcissique absurde et perverse qui engendre bcp de mal" puisse proposer son top 15. Puisqu'il s'agirait d'une mauvaise pratique de porter un jugement aussi gratuit sur l'ensemble des touristes, j'imagine que cette description est celle de la façon dont le posteur fait du tourisme.:prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien à voir avec les goûts et les couleurs. Les critères sont indiqués. Ce classement est sensé recenser des pays qui ont inventé l'homme, son histoire, fabriqué des centaines de civilisations, chaque coins, chaque ville, chaque région a marqué l'adn de l'humanité à jamais.

C'est ironique que quelqu'un qui décrit le tourisme comme "une activité consumériste narcissique absurde et perverse qui engendre bcp de mal" puisse proposer son top 15. Puisqu'il s'agirait d'une mauvaise pratique de porter un jugement aussi gratuit sur l'ensemble des touristes, j'imagine que cette description est celle de la façon dont le posteur fait du tourisme.:prudent:
alors sont classement n'est pas trop mauvais .... t'en as un autre?
 
tout les pays que vous citez sont de nouveaux pays..... ils n'existaient pas..

Quel rapport? Dans la liste des tops 15 de ce post ...
Balkans (une région - pas un pays)
Inde (1947)
Malaisie (1957)
Ouzbékistan (1991)
...

Ce n'est pas parce qu'un territoire change de nom, qu'il perd son histoire et qu'on peut nier l'existence des hommes qui y ont vécus.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quel rapport? Dans la liste des tops 15 de ce post ...
Balkans (une région - pas un pays)
Inde (1947)
Malaisie (1957)
Ouzbékistan (1991)
...
Ce n'est pas parce qu'un territoire change de nom, qu'il perd son histoire et qu'on peut nier l'existence des hommes qui y ont vécus.

ce sont des pays qui n'existaient pas, même ceux cités par mazzari

pour être juste il faudrait seulement citer une toute petite région de chacun de ces pays
 
les pays arabes les plus attractifs:
1 les émirats
2. le qatar
3 bahrein
4. le Maroc
5, l'AS
6 Oman
7 Jordanie
8. la Tunisie
9 Égypte
10 Liban
 

Pièces jointes

  • drôlerie.jpg
    drôlerie.jpg
    102.2 KB · Affichages: 3
Haut