Classement FIFA: la bonne blague

le burkina faso et le sénégal mieux classé que le maroc et le comble : l algerie gagne 6 places alors qu elle reste sur une cinglante defaite face au maroc 4-0 et nous apres deux victoire on gagne juste deux places!blatter et la fifa auraient du laisser le classement atp juste pour le tennis et nous epargner ces balivernes
 
le burkina faso et le sénégal mieux classé que le maroc et le comble : l algerie gagne 6 places alors qu elle reste sur une cinglante defaite face au maroc 4-0 et nous apres deux victoire on gagne juste deux places!blatter et la fifa auraient du laisser le classement atp juste pour le tennis et nous epargner ces balivernes

Tu peux leur envoyer un message de plainte.

http://fr.fifa.com/contact/form.html
 
Les mecs ils gagnent 2 match ça y est c'est le Brésil ...

Il en faut beauuucoup plus, faites une bonne CAN, et vous prendrez pas mal de places .

Rien que la france, qui a gagné au moins 10 match contre l'ANgleterre, le Bresil ... en a rattrapé que quelques unes .
 
Waw waw waw waw. Carrément? Excuse moi. Le Maroc va gagner la coupe du monde et Chamack va marquer 150 buts en 1 seul match et ce contre l'Algérie. C'est bon comme ça?
non c est pas bon comme ca
un vrai fan de son pays et de son equipe espere toujours la victoire des siens et reste optimiste, on va pas affronter la coite d ivoire ou le ghana chez eux pour etre frileux comme ca
 
le burkina faso et le sénégal mieux classé que le maroc et le comble : l algerie gagne 6 places alors qu elle reste sur une cinglante defaite face au maroc 4-0 et nous apres deux victoire on gagne juste deux places!blatter et la fifa auraient du laisser le classement atp juste pour le tennis et nous epargner ces balivernes
c'est un classement sur 4 ans. dis moi ce qu'on a fait ces 4 dernières années ?
ce classement fonctionne à peu près comme celui de l'ATP avec un calcul de points classique avec des coefficients en fonction de l'importance du match (amical, eliminatoire, coupe continentale ou coupe du monde) et le classement de l'adversaire.
lis la procédure de calcul dans le site de la fifa et si t'as mieux comme façon de calculer ça serait intéressant d'en discuter.
ps : Blatter n'a rien à avoir avec ce classement.
 
Voici le classement (COCA-FANTA-7UP :D) de la MAFia-FIFA. le Top10 est logique sauf le cas de Brésil(12).

1. Espagne
2 Allemagne
3 Angleterre
4 Portugal
5 Uruguay
6 Italie
7 Argentine
8 Pays-Bas
9 Croatie
10 Danemark

Au niveau de l'Afrique,
CIV (16)
Algérie (28)
Mali(32)
Libye(36)
Egypte(38)
Tunisie(41)
Zambie(42)
Gabon(44)
Nigeria(58)
Sierra Leone(59)
Cameroun(61)
Senegal(62)
Cap vert (65)
Maroc(68)
Guinée (69)
Benin(71)

Le classement est logique dans le top 10, sauf le cas de Brésil(12), sans parler de la Bosnie en top 20 :D
on arrive en Afrique, comment ça se fait que la Zambie vainqueur de la CAN se trouve derrière la Libye, Dzair, Mali, puis la Cap Vert devant Maroc lol
 
Voici le classement (COCA-FANTA-7UP : D) de la MAFia-FIFA. le Top10 est logique sauf le cas de Brésil(12).

1. Espagne
2 Allemagne
3 Angleterre
4 Portugal
5 Uruguay
6 Italie
7 Argentine
8 Pays-Bas
9 Croatie
10 Danemark

Au niveau de l'Afrique,
CIV (16)
Algérie (28)
Mali(32)
Libye(36)
Egypte(38)
Tunisie(41)
Zambie(42)
Gabon(44)
Nigeria(58)
Sierra Leone(59)
Cameroun(61)
Senegal(62)
Cap vert (65)
Maroc(68)
Guinée (69)
Benin(71)

Le classement est logique dans le top 10, sauf le cas de Brésil(12), sans parler de la Bosnie en top 20 :D
on arrive en Afrique, comment ça se fait que la Zambie vainqueur de la CAN se trouve derrière la Libye, Dzair, Mali, puis la Cap Vert devant Maroc lol

La Bosnie ça m'étonne qu'il soit aussi haut
mais le Brésil avec 12e place ne m'étonne pas trop. Ils sont pas allé loin à la dernière coupe du monde et y'a pas eu de compétition continentale en Amérique du Sud encore, contrairement à l'europe avec l'euro 2012
sans oublier que s'ils sont pas dans les premiers c'est qu'ils gagnent pas tous leurs matchs :D
 
La Bosnie ça m'étonne qu'il soit aussi haut
mais le Brésil avec 12e place ne m'étonne pas trop. Ils sont pas allé loin à la dernière coupe du monde et y'a pas eu de compétition continentale en Amérique du Sud encore, contrairement à l'europe avec l'euro 2012
sans oublier que s'ils sont pas dans les premiers c'est qu'ils gagnent pas tous leurs matchs :D
Le système de calcul est bidon, suffit de taper quelques matchs amicaux bidons pour grimper, Je ne peux pas avaler ce classement, la Bosnie un pays inexistent sur la carte de l'uefa se trouve devant USA, Norvege, Ghana, Turquie, Belgique,
 

Pipounet

Sober
VIB
le burkina faso et le sénégal mieux classé que le maroc et le comble : l algerie gagne 6 places alors qu elle reste sur une cinglante defaite face au maroc 4-0 et nous apres deux victoire on gagne juste deux places!blatter et la fifa auraient du laisser le classement atp juste pour le tennis et nous epargner ces balivernes


OUI 4 - 0 MAIS avant on vous a battu au match aller en ALgérie !

Donc une victoire a une !

Genius !

Mon Dieu 1 an après ils ont pas fini de débander ...

Et enfin le classement tient surtout compte des parcours lors de compétitions internationales, pas les match amicaux , Cf l'Equipe de France qui au bout d'une serie de 20 match sans défaite , n'a quasiment rien pris comme place ...

Faut attendre la coupe du monde au Brésil.
 
OUI 4 - 0 MAIS avant on vous a battu au match aller en ALgérie !

Donc une victoire a une !

Genius !

Mon Dieu 1 an après ils ont pas fini de débander ...

Et enfin le classement tient surtout compte des parcours lors de compétitions internationales, pas les match amicaux , Cf l'Equipe de France qui au bout d'une serie de 20 match sans défaite , n'a quasiment rien pris comme place ...

Faut attendre la coupe du monde au Brésil.


Son message date de aout 2011.
Pour moi, ce classement n'est que théorique, l'algerie peut se prendre un 3-0 contre la guinée, la zambie ou le gabon
 
OUI 4 - 0 MAIS avant on vous a battu au match aller en ALgérie !

Donc une victoire a une !

Genius !

Mon Dieu 1 an après ils ont pas fini de débander ...

Et enfin le classement tient surtout compte des parcours lors de compétitions internationales, pas les match amicaux , Cf l'Equipe de France qui au bout d'une serie de 20 match sans défaite , n'a quasiment rien pris comme place ...

Faut attendre la coupe du monde au Brésil.

1.Tu ne peux pas comparer une victoire 1-0 (avec aide de l'arbitrage) au naufrage historique de Marrakech 4-0, ceci si on a un 1% de lucidité et objectivité :D

2.Personne ici ne discute le match 4-0, c'est terminé pour public marocain le 5-juin 2011, au suivant, on n'est ni chauvin style égyptien de rester sur une victoire aux voisins, la preuve qu'on s'est planté en CAN 2012 ! ton erreur fatale que tu es encore paumé de la défaite historique et le (faux nif) joue derrière, il fallait (LIRE) la Date de son message qui remontait au 08.2011, donc on a réactualisé le Topic pour parler de CLASSEMENT FIFA et non pas le match de Marrakech !

3. Le Classement FIFA se base sur les matchs officiels ET matchs amicaux (faut taper beaucoup de victoires cela te donne des points !),(lis un peu le règlement de la FIFA dispo sur leur site !) la preuve que Dzair se trouve en position avancée depuis 2012 alors qu'il n'a pas participé en CAN 2012 même cas de l'Egypte lol
 
Son message date de aout 2011.
Pour moi, ce classement n'est que théorique, l'algerie peut se prendre un 3-0 contre la guinée, la zambie ou le gabon
ça se voit qu'il est gars de Nif paumé :D sans lire la date du message, il est parachuté pour respirer un peu,
Je suis d'accord que ce classement est Utile pour un seul point : Se mettre en tête de groupe en cas de phase éliminatoire de la CM, CAN etc à part cela, une équipe émergente en Afrique peux battre n'importe quel ogre africain.
 
Haut