Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messi jouera ou il est encore blesser???
Voici les équipes probables avant le Clasico FC Barcelone Real Madrid, ce dimanche 29 novembre au Camp Nou (19h00), lors de la 12e journée de Liga :
* FC Barcelone : V. Valdès -D. Alves, Piqué, Puyol, Abidal Xavi, Busquets, Keita Iniesta, Ibrahimovic (ou Henry), Messi (ou Pedro)
* Real Madrid : Casillas S. Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa Lass, X. Alonso Kaka, C. Ronaldo Higuain, Benzema
c'est a quelle heure ????
ya arsenal chelsea a 17H aussi !!!
la victoire sera pour nous et visca barça :col:
milan à 15H, et lyon à 21h... on va même pas avoir le temps de pisser![]()
Voici les équipes probables avant le Clasico FC Barcelone Real Madrid, ce dimanche 29 novembre au Camp Nou (19h00), lors de la 12e journée de Liga :
* FC Barcelone : V. Valdès -D. Alves, Piqué, Puyol, Abidal Xavi, Busquets, Keita Iniesta, Ibrahimovic (ou Henry), Messi (ou Pedro)
* Real Madrid : Casillas S. Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa Lass, X. Alonso Kaka, C. Ronaldo Higuain, Benzema
Je vais commencer par Arsenal / Chelsea et enchaîner par le classico !
En plus, PSG a gagné et l'OM a perdu
Superbe weekend![]()
pas mal du tout ui![]()
Superbe weekend à part la blessure de Coupet !
Mais je fais entière confiance à Edel, c'est un très bon !
serieux ????
il a deja ete titulaire quelque part .????
il sort d'ou ?
Il a déjà été titulaire plusieurs fois en Coupe de France et Coupe de la Ligue, et à chaque fois il a assuré !
Tous ceux qui le connaissent disent que c'est un grand : Landreau, Couper, Kombouaré, .......
C'est un camerounais qui a atteri gamin en Arménie, du coup il a été naturalisé et obligé de jouer pour la sélection Arménienne. Depuis l'année dernière, il a porté plainte auprès de la FIFA pour pouvoir jouer pour le Calmeroun. Il ferait une belle doublure pour Kameni !
la lucarne gauche d'almunia a souffert![]()
Chelsea l'equipe en forme de ces dernieres annee , franchement ils sont tres bon , Arsenal ne fait pas le poids , mais n'est pas frais aussi , elle sort d'un match de LDC mercredi
les équipes de ce soir
FC BARCELONE : Valdes - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Busquets, Xavi, Sey. Keita - Messi, Iniesta - Henry.
REAL MADRID : Casillas - Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa - L. Diarra, Xabi Alonso - C. Ronaldo, Kaka, Marcelo - C. Higuain.
à noter la présence de 7 joueurs de la Cantera, donc on va gagner![]()
Il est pas là Benzema ?? Bizarre !!
Et Messi, je pensais qu'il serait sur le banc !!
Y a beaucoup de pluie, pour le jeu du Barça c'est pas bon !!
Higuain marque plus de buts c'est normal qu'il soit là
après pluie ou neige on s'en fout nous on doit gagner ce match avec un petit 6 à 0
Higuan marque jamais contre les grandes équipes, il marque contre Osasuna et Getafe![]()
SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT les madrilène!!! SHUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!
VIsca barçaaaaaa!!! vamos Ibraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! comment il a explosé Iker HAHAHHA!!!!
Exagére pas ?
T'as vu le match ? si tu l'as pas vu, franchement je préfèrent pas parlais avec toi alors.
Le match était trés trés trés equilibré. Un nul aurait était nettement plus logique.
Exagére pas ?
T'as vu le match ? si tu l'as pas vu, franchement je préfèrent pas parlais avec toi alors.
Le match était trés trés trés equilibré. Un nul aurait était nettement plus logique.