Classico : Barça # Réal

Le football paraît simple avec le Barça. Il y a toujours un jouer de démarqué pour lui transmettre le ballon et la classe d'un joueur met le point final. Ce n'est plus sport mais une syphonie à ce niveau là.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
une chose est sur, barca ne mérite surtout pas cette victoire vu son jeu de ce soir , mais bon ils ont de la chance ***** a certains qu'étaient seuls devant le gardien mais ils n'ont même pas pu marquer le but.

ca fait bien longtemps que j'attend ce match, mais voila, il a bien foutu ma soirée, je ne comprend pas comment on peut payer des millions pour des incapables qui ne peuvent même pas marquer un .
 

ibradialo

Diallo
si vous avez enlever Marcello et marquer les occasions que vous avez eu vous gagnez le match

il n y a pas de logique dans le football, l'essentiel c'est de gagner et on a gagner

visça Barça :c ool:
bravo pour la victoire alors ;)
1ère mi temps
10 premieres minutes: BArça
reste de premiere mi temps: partagé mais les occasions nettes étaient madrilenes (c normal,vous jouiez sur les contre)

2ème mi temps

-équilibré mais possession de balle catalane
-But d'ibracadabraaaaaaaaaaa
-Busquets le gamin se fait viré et bizarrement c'est à 10 contre 11 que les blaugranas ont bien maitrisé la rencontre et c'est là qu'on voit la différence entr eun touré et un busquets,,dommage que guardiola n'a pas fait joiué touré dès le début

enfin bref,HEUREUSEMENT POUR VOUS que c'étiat très très très équilibré,,300 Md'euros dans le mercato ,c'était pour vous prendre 1-0 aulieu de 6-2!!!: D


enfin bref,,va dormir mon pote!!!!
Oui, heureusement !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
une chose est sur, barca ne mérite surtout pas cette victoire vu son jeu de ce soir , mais bon ils ont de la chance ***** a certains qu'étaient seuls devant le gardien mais ils n'ont même pas pu marquer le but.

ca fait bien longtemps que j'attend ce match, mais voila, il a bien foutu ma soirée, je ne comprend pas comment on peut payer des millions pour des incapables qui ne peuvent même pas marquer un .

on sort d'un match de C1 contre l'inter où on devait gagner

on devait gagner contre le réal pour reprendre la tête et on l'a fait :cool:
 
Haut