Votre clavier

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'aime trop bien regarder la télé avec les enfants pour aller bosser tous dans la joie de vivre ta vie.

J'aime trop bien regarder les bladinautes ou encore la chirurgie esthétique et à tout bientôt j'espère que tu vas bien ainsi que tes parents et je ne sais pas si c'est ça les gens qui ont l'air toxico dépendants de la peine à les comprendre et en plus à la maison pour toi un manque de confiance en toi aussi dans ton foyer Et ta vie....

En gros c'est ce genre de propositions que j'ai...😅
 
J'aime trop bien regarder la télé avec les enfants pour aller bosser tous dans la joie de vivre ta vie.

J'aime trop bien regarder les bladinautes ou encore la chirurgie esthétique et à tout bientôt j'espère que tu vas bien ainsi que tes parents et je ne sais pas si c'est ça les gens qui ont l'air toxico dépendants de la peine à les comprendre et en plus à la maison pour toi un manque de confiance en toi aussi dans ton foyer Et ta vie....

En gros c'est ce genre de propositions que j'ai...😅


J’aime trop les gens comme moi qui sont joyeux dans la vie car ça m’excite pas trop bien moi aussi je t’aime bien je suis là je suis en bas je suis dans mon lycée je suis dans ma voiture et je te fais une demande pour moi je t’aime bien tu sais

mdrrr
 

Horla

VIB
Tapez « J’aime trop » et laissez votre clavier vous proposer des mots juste au dessus , il vous dira qui vous êtes et quel est votre/vos centre d’intérêt en fonction de ce que vous écrivez au quotidien sur votre tel
J'ai pas compris ce que je dois faire
Je dois taper sur mon moteur de recherche "j'aime trop" c'est ça ?
 
noooon mdr tu écris « j’aime trop » ici et juste au dessus des lettres de ton clavier y’a une barre avec plusieurs termes que ton téléphone te propose (en fonction de ce que tu dis quotidiemment) clique sur ces mots plusieurs fois ça va te créer une phrase
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
noooon mdr tu écris « j’aime trop » ici et juste au dessus des lettres de ton clavier y’a une barre avec plusieurs termes que ton téléphone te propose (en fonction de ce que tu dis quotidiemment) clique sur ces mots plusieurs fois ça va te créer une phrase

J’aime trop la musique et les gens ils vont me faire un des plus beau jeux pour moi ?

Voilà si un psychologue peut se pencher sur mon cas et me dire si c’est grave? 😂
 

Horla

VIB
noooon mdr tu écris « j’aime trop » ici et juste au dessus des lettres de ton clavier y’a une barre avec plusieurs termes que ton téléphone te propose (en fonction de ce que tu dis quotidiemment) clique sur ces mots plusieurs fois ça va te créer une phrase
Je ne suis pas sur mon téléphone
Zut et flûte
 
Haut