Clip tourne au maroc

moi je vais dire ce que je pense de toi!!

t'es un de ces fou comme il en existe tres peu voir pas du tout sur terre!! t'as besoin d'etre interné!

dit la verité t'es recherché et tu t'es enfuit en israel hein pas vrai!!
 

djabdel75

Original Gangsta
moi je vais dire ce que je pense de toi!!

t'es un de ces fou comme il en existe tres peu voir pas du tout sur terre!! t'as besoin d'etre interné!

dit la verité t'es recherché et tu t'es enfuit en israel hein pas vrai!!

mdrrrrr rapport? x7? Placard? Aix en provence? Danone???? :eek:

J'ai tellement galere pour rentrer ici que si j'avais vraiment voulu fuir j'aurais choisi au autre pays...genre le portugal :D
 

djabdel75

Original Gangsta
le début me fait penser à mon cousin meskine il l'ont attaché et il lui ont arraché la mauvaise dent, enfin la dent qui était saine quoi :eek:


autrement chemical brother, cest eux qui avait repris la mélodie de najat aatabou

je connaissais pas chemical brothers :eek: enfin a la fin du clip en voyant le nom, it rang a bell...mais rien de plus, ils sont connus?
 

waRm

Use with caution
je connaissais pas chemical brothers :eek: enfin a la fin du clip en voyant le nom, it rang a bell...mais rien de plus, ils sont connus?

à Manchester mon Boss était a fond sur eux, jcrois que le groupe est de manchester enfin un truc comme ca


mais jsuis sure que t'as déjà entendu ca, (instru de najat a3tabou)
ils ont meme eu droit a un procès de najat car il avait pas demandé les droits d'auteur avant krkrkr

http://www.dailymotion.com/relevance/search/brothers/video/x99p2_the-chemical-brothers-galvanize
 

djabdel75

Original Gangsta
reflechit!!tu te serais fait enlevé par le reseau pedophile la bas!
ils aiment bien les mauviettes :D :-D

Mais t'as cru quoi toi :fou: :fou:???? On m'a dit (jte dirais pas qui) que quand t'as ecoute le coup de pression que je t'ai mis sur ton repondeur, t'es devenu toute blanche et t'as dit aux autres "oh mon dieu j'ai des problemes, ya un baron de la mafia qui va me faire du mal...qu'est ce que ce que je fais? (a ce moment la t'as commence a pleurer) j'appelle la police???"
 

djabdel75

Original Gangsta
Mais t'as cru quoi toi :fou: :fou:???? On m'a dit (jte dirais pas qui) que quand t'as ecoute le coup de pression que je t'ai mis sur ton repondeur, t'es devenu toute blanche et t'as dit aux autres "oh mon dieu j'ai des problemes, ya un baron de la mafia qui va me faire du mal...qu'est ce que ce que je fais? (a ce moment la t'as commence a pleurer) j'appelle la police???"

PTDR:D
c'est meme pas vrai j'ai dit si je retrouve celui qui a osé faire ça je lui fracasse les membres mais j'attendrais qu'il revienne a Paris!!! tu sais pas qui je suis moi je fait partit des ni ***** ni soumises fait gaffe!
 

djabdel75

Original Gangsta
PTDR:D
c'est meme pas vrai j'ai dit si je retrouve celui qui a osé faire ça je lui fracasse les membres mais j'attendrais qu'il revienne a Paris!!! tu sais pas qui je suis moi je fait partit des ni ***** ni soumises fait gaffe!

ni ***** ni soumises mdrrrrrrrrrrrr et tu vas me faire quoi??? Une manifestation c'est ca ??????
Faaaaaaaaaaais attention a toi, t'es sur ma liste noire donc un conseil fais profil pas le temps que ca se tasse :fou:
 
le début me fait penser à mon cousin meskine il l'ont attaché et il lui ont arraché la mauvaise dent, enfin la dent qui était saine quoi :eek:


autrement chemical brother, cest eux qui avait repris la mélodie de najat aatabou

j'adore les chemical brothers
c'est d'eux la musique d'Air France "Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre" ==> Asleep from a day


trop bien le clip au bled moi j'adore
 
Haut