Le clône

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je la regarde de temps en temps....
Juste parceque ca me fait marrer la facon dont les Bresiliens voit le Maroc.... on a l impression que nous sommes 100 ans en arriere... et puis bonjour les cliches sur le Maroc... Tout le monde en prend plein le pif.... les femmes, les traditions et accessoirement la religion... comme par exemple les 100 coups de fouets en cas d adultere... :D
Sinon l histoire bof... du gnangnan.... a la bresilienne....
 
Je la regarde de temps en temps....
Juste parceque ca me fait marrer la facon dont les Bresiliens voit le Maroc.... on a l impression que nous sommes 100 ans en arriere... et puis bonjour les cliches sur le Maroc... Tout le monde en prend plein le pif.... les femmes, les traditions et accessoirement la religion... comme par exemple les 100 coups de fouets en cas d adultere... :D
Sinon l histoire bof... du gnangnan.... a la bresilienne....

Je reconnais que cest gnangnan mais jaime bien et ta vu depuis quand il y a le dersert a fes mdr:eek:
 
Bonsoir
Je crois que je n'est jamais vu quelque chose d'aussi minable! c'est complètement affligeant aussi dans le scénario et l'écriture que dans le jeu d'acteur. (sans parler des prises de vues qui ne mérite même pas d'être diffusées à la télévision.)
Bref il s'agit bien la d'un énorme fiasco..
Franchement à regarder quand même une foie car ça en est presque hilarant tellement c'est naz.;)
 
Haut