Club de randonnee pedestre/raquette: province de Quebec

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y a tellement de beaux endroits a decouvrir, pour profiter de chaque saison, pour apprecier la beaute de la nature en tout temps!

Qui serait partant pour appartenir a un groupe de marche/randonee/raquette, pour decouvrir de nouveaux sentiers emsemble, explorer les reserves fauniques et naturelles, et pourquoi pas, s'eloigner au plus profond des forets en sentiers balises???

je suis partante :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y aura d'autres p-e, mais ils seront decu apres quand il vont relire que c'est au Quebec...
ca arrive souvento_O

Ils seront surtout jaloux de savoir que deux gazelles vont tripper ensemble en decouvrant les sentiers impenetrables des fins fonds de la foret quebecoise :D
 
Ils seront surtout jaloux de savoir que deux gazelles vont tripper ensemble en decouvrant les sentiers impenetrables des fins fonds de la foret quebecoise :-D

mouais...c'est possible :langue:
en tt cas moi je suis pret a parier qu'il y aura pas plus que 4 personnes, inclus vous deux :D


don't get me wrong it's great thing to do but you know...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non mais ca peut être ailleurs je fais 100 fois plus de rando au Maroc qu'ici!! Je peux donner beaucoup de bons conseils ;)

ana yallah beddit tu vois...Et je trouve la nature epoustouflante...dik dial tchoufi lfou9 maynallekch s'ma, b7al chi film d'horreur...l'eau en abondance, les especes vegetales, l7ayawanates :D
 
ma ka t3refnich ana, hia 7dach LOL

Ana j'en connais un...et c'est le seul mghribi que je connais :-D

et tu as raison hna lmgharba makantchafouch :langue:


serieux bravo
moi je suis pas trop sport d'hiver par contre, key jini lberd :D
j'aimerais par contre faire une sortie photo en plein hiver, et ca va se faire inchallah
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
et tu as raison hna lmgharba makantchafouch :langue:


serieux bravo
moi je suis pas trop sport d'hiver par contre, key jini lberd :D
j'aimerais par contre faire une sortie photo en plein hiver, et ca va se faire inchallah

Photo photo photo! je viens d'achter un nouvel appareil w ma f8emtlouch mziane! Surtout les photos dial la neige, dima kaykhorjouli mbe8dline!

Tu fais de la photo?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ana yallah beddit tu vois...Et je trouve la nature epoustouflante...dik dial tchoufi lfou9 maynallekch s'ma, b7al chi film d'horreur...l'eau en abondance, les especes vegetales, l7ayawanates : D

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca alors je prends mon souffle et je commence: :D


Moi par contre ce que j'ai fait au Canada ne m'emballe pas trop... c'est partout à peut près la même chose, il faut peut être aller vers l'Alberta:rockies pour voir de vraies hauteurs.

Et puis être au milieu de rangées d'arbres devient opressant à la longue! Du vert et des lacs c'est beau à voir, mais si on est passionné de randonnée, on fini par s'en lasser parce que ca se ressemble trop.

...lol...

Contrairement au Maroc ou tu vois défiler des paysages tellement différents en une seule rando. Des montagnes rocheuses et seches, aux forêts de pins, en passant par des lacs, de la neige et al 7ayawanat :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca alors je prends mon souffle et je commence:


Moi par contre ce que j'ai fait au Canada ne m'emballe pas trop... c'est partout à peut près la même chose, il faut peut être aller vers l'Alberta:rockies pour voir de vraies hauteurs.

Et puis être au milieu de rangées d'arbres devient opressant à la longue! Du vert et des lacs c'est beau à voir, mais si on est passionné de randonnée, on fini par s'en lasser parce que ca se ressemble trop.

...lol...

Contrairement au Maroc ou tu vois défiler des paysages tellement différents en une seule rando. Des montagnes rocheuses et seches, aux forêts de pins, en passant par des lacs, de la neige et al 7ayawanat :D

La nature est belle Tiwo...Que cela soit au maroc, en tanzanie, en autralie ou autre...

la nature est belle, que cela soit sous un soleil brillant, une pluie torrentielle, une couverture blanche de neige ...

Chaque saison a sa beaute, ses particularites...

Partout ou j'en vois, les paysages vierges me fascinent et font mon bonnheur, et je n'arrive jamais a dire que telle foret est plus belle que tel desert...Pourvu que la main de l'humain y ait tres peu touche :)
 
Manf8emch nglizia :-(

Aji! fkhbarek 3lach je n'ai pas poste f le forum maroc/canada?

wa 3la negativiiiiiiiizm :-D! http://www.bladi.info/9160953-post11.html

Sidelhaj...Aji dir randonne m3ana 3afak 3afak!

je ne pourrais qu'etre d'accord avec le negativisme du forum canada, et j'ai devine un peu la raison

pour la randonne pourquoi pas, juste organiser vous et faite moi signe :D


Photo photo photo! je viens d'achter un nouvel appareil w ma f8emtlouch mziane! Surtout les photos dial la neige, dima kaykhorjouli mbe8dline!

Tu fais de la photo?

je suis amateur (dans tout les sens du terme)
la neige est difficil a prendre en photo parce que l'effet de brillance qu'on cherche souvent demande le mouvement et puis ca affecte bcp d'element dans la composition comme la balance du blanc et le "dynamic range"
Moi je la prend jamais seul ou comme theme principal, comme tu as dit dakchi key khrej nachef
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La nature est belle Tiwo...Que cela soit au maroc, en tanzanie, en autralie ou autre...

la nature est belle, que cela soit sous un soleil brillant, une pluie torrentielle, une couverture blanche de neige ...

Chaque saison a sa beaute, ses particularites...

Partout ou j'en vois, les paysages vierges me fascinent et font mon bonnheur, et je n'arrive jamais a dire que telle foret est plus belle que tel desert...Pourvu que la main de l'humain y ait tres peu touche : )

En théorie, oui je suis tout à fait d'accord.
Mais sur le terrain, je m'en suis lassée, désolée de ne pas être aussi romantique :D

yeeeekh comme dirais madame : D
tu as tente chi photo impossible wa9ila?


Non ghi ddani n3ass w tla3 3liya lb7ar :D
 
Il y a tellement de beaux endroits a decouvrir, pour profiter de chaque saison, pour apprecier la beaute de la nature en tout temps!

Qui serait partant pour appartenir a un groupe de marche/randonee/raquette, pour decouvrir de nouveaux sentiers emsemble, explorer les reserves fauniques et naturelles, et pourquoi pas, s'eloigner au plus profond des forets en sentiers balises???

je suis partante :D


attention a sag3a, ne vas jamais en rando sans l'aide de professionnels, tu veux te perdre wala???

sauf si vous prenez sidlhaj comme chef spirituel , tboussou lih rassou avant chaque depart comme ça vous etes sures de .. (ne plus) revenir

@sidlhaj: wasslek slam dyali??
 
Comme dit Msiou, jamais un sans deux sans trois :-D

ewa si c le cas shriou ghi chi kodak jetable :D


attention a sag3a, ne vas jamais en rando sans l'aide de professionnels, tu veux te perdre wala???

sauf si vous prenez sidlhaj comme chef spirituel , tboussou lih rassou avant chaque depart comme ça vous etes sures de .. (ne plus) revenir

gouli lihoum a benti lah yerdi 3lik :intello:

@sidlhaj: wasslek slam dyali??

lhajja magaltlia walou
sellem 3lik lkhir ou 3wacher moubarika
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
attention a sag3a, ne vas jamais en rando sans l'aide de professionnels, tu veux te perdre wala???

sauf si vous prenez sidlhaj comme chef spirituel , tboussou lih rassou avant chaque depart comme ça vous etes sures de .. (ne plus) revenir

@sidlhaj: wasslek slam dyali??

maman...sort de ce corps!

Matkhafich, je ne vais pas sans mon gps et le poivre de cayenne :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Haut