Bsr, je suis de retour pour vous tenir au courant après presque 5 mois d'attente insupportable, notre CNEM au niveau de l'ambassade de Belgique à Rabat à été accepté (après enquête au niveau belge) Hamdoulah ! Mon futur mari qui est marocain de Oujda s'est renseigné auprès de plusieurs adouls, sites, ... mais sans succès pour savoir les démarches après celui-ci, l'avis des adouls diffères, nous mènes en déroutes, ont des conseils différents vis à vis des démarches, légalisations, traductions originaux, photocopies, etc (en sachant que j'ai déjà été mariée 1 fois avant)... Donc ma question est la suivante,
pouvez vous nous aider pour savoir les démarches après avoir obtenu ce CNEM, les différents papiers à produire, traduction à faire, côté belge et marocain svp, je me rends au Maroc du 21 avril au 1 mai donc nous devons nous dépêcher pour ramasser tout les papiers et surtout pas se tromper car comme je travail ici en Belgique je n'ai pas de congés infinis pour me rendre là-bas
Merci d'avance!
pouvez vous nous aider pour savoir les démarches après avoir obtenu ce CNEM, les différents papiers à produire, traduction à faire, côté belge et marocain svp, je me rends au Maroc du 21 avril au 1 mai donc nous devons nous dépêcher pour ramasser tout les papiers et surtout pas se tromper car comme je travail ici en Belgique je n'ai pas de congés infinis pour me rendre là-bas
Merci d'avance!