Sur CNEWS Miryam Pougetoux est comprée à une nazie, ça passe creme!

Encore une preuve par la fait que les élites de ce pays veulent notre destruction. Tous jours à travers leurs médias ils travaillent à notre diabolisation et déshumanisation.
Comparer notre soeur aux nazis en toute impunité sans meme un contradicteur avec un discours délirant totalement complotiste (celui est ok) est fait uniquement parce que la personne est de notre communauté!


 
Encore une preuve par la fait que les élites de ce pays veulent notre destruction. Tous jours à travers leurs médias ils travaillent à notre diabolisation et déshumanisation.
Comparer notre soeur aux nazis en toute impunité sans meme un contradicteur avec un discours délirant totalement complotiste (celui est ok) est fait uniquement parce que la personne est de notre communauté!





Il dit vraiment n'importe quoi, aucun sens
 
Il y a un peu plus de 120 ans, le parlement avait vu un sénateur en vêtement breton, un député en blouse et un député en burnous.

J’ai l’impression que l’histoire bégaie, qu’elle se déroule en spirale expansive, comme si celle-ci cherchait à me faire apercevoir le point qui m’échappe à chaque cycle évolutif, c’est-à-dire l’essentiel, invisible à l’oeil nu, au coeur de tout être et de toute choses crées, et transformés par Lui .

Je vous présente Philippe Grenier, premier député musulman de France !

Personnage fascinant, authentique, au parcours atypique, celui d’un précurseur. Personnellement, j`y trouve matière à réflexion, son engagement au service des plus pauvres, son appel à l’unité entre chrétiens et musulmans, pour le salut de la patrie aux prises avec l’envahisseur Nazi.

 
Une étudiante traité de **** et frappé par 3 hindous et cela dans l'espace public car habillée en jupe trop " courte " une k alors qu'elle devrait arriver aux chevilles, encore des sales nazis....Tous les mêmes et y en à marre.
 
Haut