Cnn se sépare d'un collaborateur après ses propos sur israel

https://www.h24info.ma/monde/cnn-se-separe-de-lun-de-ses-commentateurs-apres-ses-propos-sur-israel/

Egalement professeur à l'université Temple de Philadelphie, Marc Lamont Hill s'exprimait aux Nations unies à l'occasion de la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.

Il a notamment appelé à "une Palestine libre du fleuve (Jourdain) à la mer", une formule que certains ont reliée au mouvement islamiste palestinien Hamas.

Cette phrase "n'était pas un appel à détruire quoi que ce soit ou qui que ce soit", s'est défendu Marc Lamont Hill sur Twitter.

"Je soutiens la liberté de la Palestine. Je soutiens l'auto-détermination de la Palestine. Je suis profondément critique de la politique et des pratiques d'Israël", a-t-il ajouté.

Mais "je ne soutiens pas l'antisémitisme, l'assassinat de personnes juives, ou toutes les autres choses attribuées à mon discours. J'ai passé ma vie à combattre ces choses", a-t-il assuré.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le lobby sioniste n'existe pas....:rolleyes:

Qui soutient une telle chose?

Faut aller faire un tour à Washington et à l’ONU.

Il y a au moins autant de musulmans que de Juifs aux USA, mais la différence entre leur poids politique respectif est abyssale.
 
Qui soutient une telle chose?

Faut aller faire un tour à Washington et à l’ONU.

Il y a au moins autant de musulmans que de Juifs aux USA, mais la différence entre leur poids politique respectif est abyssale.
Bon finalement les Juifs y sont plus nombreux que les musulmans selon cette source :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Religion_aux_États-Unis

beaucoup de gens pensent que le lobby sioniste n'existe pas, la critique d'israel dans certains pays est quasi interdite, en France c'est très compliqué
il me semble que la plupart des musulmans américains sont des afro
américains
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
beaucoup de gens pensent que le lobby sioniste n'existe pas, la critique d'israel dans certains pays est quasi interdite, en France c'est très compliqué
il me semble que la plupart des musulmans américains sont des afro
américains
Compliqué ? C’est un euphémisme

On a même pas le droit d’appeler au boycott de produits israeliens.

Tu peux rien dire sur israel en France
 
Haut