Le co-fondateur de wikipedia dénonce l'élite pédophile sur twitter

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En France c'est toujours silence radio malgré les multiples connexions avec l'hexagone.

Mais que ce soit aussi généralisé et aussi "populaire " et banalisé, et qu'ils soient meme pas inquiétés, c'est juste épouvantable. L'horreur
N'en déplaise a certains, on dit que plus de 49000 enfants par an, en france disparaissent sans etre retrouvés.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Mais que ce soit aussi généralisé et aussi "populaire " et banalisé, et qu'ils soient meme pas inquiétés, c'est juste épouvantable. L'horreur
N'en déplaise a certains, on dit que plus de 49000 enfants par an, en france disparaissent sans etre retrouvés.

Une chape de plomb, tout est soigneusement étouffé, occulté cela devrait intriguer un minimum les Français. Il y a eu des reportages (Elise Lucet, Karl Zéro) Pierre Mocky aussi en a parlé.

Tous complices.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une chape de plomb, tout est soigneusement étouffé, occulté cela devrait intriguer un minimum les Français. Il y a eu des reportages (Elise Lucet, Karl Zéro) Pierre Mocky aussi en a parlé.

Tous complices.
Non en France les gens préfèrent en rire les plutôt que de faire leur propre recherche et faire marcher leur cerveau ...
Ils ne sont pas armés pour vivre une dissonance cognitive ...
quand même esperluette, si tout ça était vrai ça se saurait voyons 🙄
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Non en France les gens préfèrent en rire les plutôt que de faire leur propre recherche et faire marcher leur cerveau ...
Ils ne sont pas armés pour vivre une dissonance cognitive ...
quand même esperluette, si tout ça était vrai ça se saurait voyons 🙄

En attendant où sont les enfants ?
C'est la seule question que l'on devrait tous se poser.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En attendant où sont les enfants ?
C'est la seule question que l'on devrait tous se poser.
Pkoi les gens se poseraient ils cette question si de base ils n’y croient pas ?
On ne peut pas « perdre autant d’enfants d’un coup « si on prend en exemple les réfugiés

la demanteleuse de fake news va sûrement nous expliquer tout ça en une équation simple et basique
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Pkoi les gens se poseraient ils cette question si de base ils n’y croient pas ?
On ne peut pas « perdre autant d’enfants d’un coup « si on prend en exemple les réfugiés

la demanteleuse de fake news va sûrement nous expliquer tout ça en une équation simple et basique

Pourtant ce ne sont pas les organismes internationaux, les polices, les associations qui manquent, comment expliquer autant de disparitions.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tssatya ta3 walou :D non le pire c est pas la première fois ... tu as déjà fait le coup avec un mot qui m échappait... et je lis ( en temps réel hein ) c est pas machintruc ( je me rappelle plus du mot ) que tu cherches :D ? bon une fois on se dit c'est une sacrée coïncidence... mais là... tu m énerves :D:D

J'adore énerver les gens, je crois que je suis venue au monde pour ça en fait :D
 

mioulo

VIB
Mais que ce soit aussi généralisé et aussi "populaire " et banalisé, et qu'ils soient meme pas inquiétés, c'est juste épouvantable. L'horreur
N'en déplaise a certains, on dit que plus de 49000 enfants par an, en france disparaissent sans etre retrouvés.

En Allemagne les services sociaux ont confié pendant 30 ans des enfants à des pédophiles en toute connaissance de cause, 30 ans sans que personne ne dise rien, imagine un peu à quel point le réseau est puissant.

Les services sociaux son les fournisseurs de pédophile en europe. Les enfants abandonnés ou orphelins ont toutes les chances de finir aux mains de pédophiles car personne ne les réclamera, c'et du pain béni si j'ose dire pour ces satanistes.

Pendant les guerres aussi ils en profitent pour kidnappé des enfants orphelins ou des fois perdus, là ce sont les services secrets qui sont à la manoeuvre et la France est championne dans le domaine puisqu'elle a une longue expérience en afrique sub saharienne.
 
Haut