Pas de cochonneries aux ptits bouts

J vois des parents qui donnent bonbons chocolat gateaux a tout bout de champ a leur gosse parfois a peine agee d un an
sans parler des frites trois fois par semaine ou plus
ou pire le paquet de chips au fond de la poussette au cas ou le gosse pleure pour le calmer et l occuper comme dirait l autre.
Ca suffit
il faut faire attention a l alimentation des enfants c est leur futur qui est en jeu




c etait mon coup de gueule d ce soir
 
C'est vrai , pendant les premières années de vie du bébé , ces cochonneries conditionnent son appareil digestif à vie sans parler des troubles alimentaires qui seront causées , il faut être très vigilant , ma fille qui à 2 ans et demi n a jamais mangé un bonbons ou du chocolat ; elle nous vois en manger mais elle n en réclame jamais , elle ne connait pas ce gout et lorsque je la fais goutée pour voir sa réaction elle crache tout de suite et elle veut que je lui rince la bouche ; grâce aux conseilles de son pédiatre que j'ai suivi à la lettre elle n aime pas le gout sucré o.u salé uniquement lorsque il est naturelle naturelle dans les fruits
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J vois des parents qui donnent bonbons chocolat gateaux a tout bout de champ a leur gosse parfois a peine agee d un an
sans parler des frites trois fois par semaine ou plus
ou pire le paquet de chips au fond de la poussette au cas ou le gosse pleure pour le calmer et l occuper comme dirait l autre.
Ca suffit
il faut faire attention a l alimentation des enfants c est leur futur qui est en jeu




c etait mon coup de gueule d ce soir

t as raison je trouve ça nul d ' habituer des bébés à toutes ces cochonneries
 
Haut