Coco déçoit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
CINEMA - Le dernier film Gad Elmaleh, qui met en scène un personnage de ses précédents spectacles, déçoit...

Est-ce parce qu'il s'est lui-même mis en scène en Coco, héros mégalo féru de bling-bling? Toujours est-il que Gad Elmaleh est pratiquement de tous les plans. Et ses partenaires, excepté *Depardieu ou Manu Payet, se retrouvent noyés dans la logorrhée verbale et gestuelle du comique.

http://www.20minutes.fr/article/312099/Cinema-Coco-une-vraie-comedie-a-la-noix.php

on s'y attendait :rolleyes:

ouais il aurait du m'engager ! je l'aurais briffé ce hmar!

Déjà je lui aurais interdit toute cette promo stérile et anti-productive (pour ne pas dire anti-promotionelle) et je lui aurais conseillé de ne diffuser aucun extrait du film (nouveau concept marketing que je viens d'inventer :D)

bref Gad, si tu me lis, contact moi su mon mp, en plus je te ferais pas chère! Et crois après on va tous les éclater!

ouais il aurait du m'engager ! je l'aurais briffé ce hmar!

Déjà je lui aurais interdit toute cette promo stérile et anti-productive (pour ne pas dire anti-promotionelle) et je lui aurais conseillé de ne diffuser aucun extrait du film (nouveau concept marketing que je viens d'inventer D)

bref Gad, si tu me lis, contact moi su mon mp, en plus je te ferais pas chère! Et crois après on va tous les éclater!

t'es de bon conseil quand même
la promo demesuré .... inutile puisque le film est pourrit !
et l'extrait est nullissime, ça donne pas envie d'aller le voir !

il a chié sur tout les plans le gad !! :D
ça lui apprendra à avoir trop faim !

t'es de bon conseil quand même
la promo demesuré .... inutile puisque le film est pourrit !
et l'extrait est nullissime, ça donne pas envie d'aller le voir !

il a chié sur tout les plans le gad !! :D
ça lui apprendra à avoir trop faim !

exact. Entre le film de Gad et d'Elie Semoun, on a le droit à deux grosses daubes.
Ils ont senti le plan de Dany Boon et ont espéré rebondir sur indirectement sur l'effervescence des chti's mais là c'est à *****.

CINEMA - Le dernier film Gad Elmaleh, qui met en scène un personnage de ses précédents spectacles, déçoit...

Est-ce parce qu'il s'est lui-même mis en scène en Coco, héros mégalo féru de bling-bling? Toujours est-il que Gad Elmaleh est pratiquement de tous les plans. Et ses partenaires, excepté *Depardieu ou Manu Payet, se retrouvent noyés dans la logorrhée verbale et gestuelle du comique.

http://www.20minutes.fr/article/312099/Cinema-Coco-une-vraie-comedie-a-la-noix.php

Il ne s'inspire pas de lui même ,il n'arrête pas de dire qu'il s'inspire d'une véritable personne marocaine de casablanca ,qui est au delà de ce que l'on voit dans le film :rolleyes:

ah bah à force de vouloir en faire trop on fait n importe quoi!

à l image de son personnage dans le film!

:D nwidiya critique de film

c vraiement dommage :(

C'est un navet!

Il m'a éclaté 7 euros!

Ah et dire que je comptais aller le voir demain ou plutot aujourd'hui. Ben ça me fera 7 euros d'économisés :) (heureusement que je viens de m'inscrite sur bladi lol)

On m'a dit qu'il était pourri.. mais en étant un fervent adepte de Gad je voulais voir de mes propres yeux.... je n'aurais pas du...

L'histoire ne tiens vraiment pas la route pour pas dire vraiment bidon, il ya quelque phase marrante (3 minute cumulé sur tous le film maximum, et je suis gentil)... en gros ............. BIG BIG BIG déception....

Par contre jsute avant j'ai vu Slumdog millionaire.... il est vraiment kiffant.....

Retour