Coco déçoit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
mais pourquoi obstinez vous à voir un film qui sent déjà la déception.
Rien qu'en ayant vu la bande annonce ça sentait trop le surfait.

Je préfère mille fois chouchou.

Là, comme zerma, il a réalisé son film, il a joué au mégalo, il a vu tout en grand comme son personnage mais ça n'a pas marché.

Si on me dit qu'il est numéro un dans les box office, c'est que les gens ont de la ***** dans les yeux.

Honnêtement il ne faut pas se fier a la bande annonce qui tue le film. Il y a certaines scènes qui sont tordante mais en effet ce n’est pas du grand Gad

cocu????????????????????????? en tout cas moi j pas du tout mordu a la pub, je trouve que tout le monde en faisait trop... comme s il fallait a tout prix qu un max de gens aillent le voir des le debut, avant d entendre les critiques... pareil pour safari de kad et olivier... chui sure que ce sera un gros bide...:rolleyes:

CINEMA - Le dernier film Gad Elmaleh, qui met en scène un personnage de ses précédents spectacles, déçoit...

Est-ce parce qu'il s'est lui-même mis en scène en Coco, héros mégalo féru de bling-bling? Toujours est-il que Gad Elmaleh est pratiquement de tous les plans. Et ses partenaires, excepté *Depardieu ou Manu Payet, se retrouvent noyés dans la logorrhée verbale et gestuelle du comique.

http://www.20minutes.fr/article/312099/Cinema-Coco-une-vraie-comedie-a-la-noix.php

rien que la bande annonce ne donne pas du tout, c'était pareil pour chouchou

Je préfère mille fois chouchou.

Là, comme zerma, il a réalisé son film, il a joué au mégalo, il a vu tout en grand comme son personnage mais ça n'a pas marché.

Si on me dit qu'il est numéro un dans les box office, c'est que les gens ont de la ***** dans les yeux.

bienvenue chez les chti's c'était vraiment de la grosse daube..et pourtant...

bienvenue chez les chti's c'était vraiment de la grosse daube..et pourtant...

Il n'y a pas que le monde de l'économie qui est en crise. Celui du cinéma et de la musique l'est tout autant mais d'un toute autre manière! Une crise d'imagination et de talents!

Lorsque j'ai appris que le film de Dany Boon a explosé le box office et est propulsé le film le plus vieux de France et d'Europe. Et lorsque j'entends les grosses daubes musicales qui font autant de ventes, là je me dis qu'il y a un sérieux problème.

Les gens ont de la ***** dans le yeux et dans le oreilles!! Le niveau s'est dégradé de façon vertigineuse ces dernière années.

Il n'y a pas que le monde de l'économie qui est en crise. Celui du cinéma et de la musique l'est tout autant mais d'un toute autre manière! Une crise d'imagination et de talents!

Lorsque j'ai appris que le film de Dany Boon a explosé le box office et est propulsé le film le plus vieux de France et d'Europe. Et lorsque j'entends les grosses daubes musicales qui font autant de ventes, là je me dis qu'il y a un sérieux problème.

Les gens ont de la ***** dans le yeux et dans le oreilles!! Le niveau s'est dégradé de façon vertigineuse ces dernière années.

de la ***** dans les yux et les oreilles :D trop fort!!!
coco c'est vraiment nul d'autant plus que j'ai l'impression qu'il se répéte..
c'est ridicule

Exactement !!!! et quand je vois dans le domaine musical certains qui vendent des tas de disques comme michael youn et sa bande là je reste :eek:

Coco c'est simple si vous avez vu le sketch ou la bande annonce
ne vous deplacer pas
n'user pas votre argent au cinema
sincerement jle trouve nul c'est beaucoup de bruit enfin de publicité pour rien

Moi je l'ai bien aimé. Faut pas aller le voir en s'attendant à une histoire recherchée car c'est pas le cas, il faut aller pour se détendre, la preuve pas mal de monde ont rigolé dans la salle, moi y compris ^^ mais c'est sur c'est pas le meilleur ^^

Les meilleurs vanne sont dans la bande annonce, et puis chouchou comme coco en spectacle c'est beaucoup mieux !
Il a pas intérêt à nous faire Baba Yahia ou encore Abderazak el merhaoui en film...déception assuré sinon.

Je ne suis même pas allée le voir! J'adore Gad Elmaleh mais tout un film grand écran sur un personnage non merci! J'ai eu ma dose avec Elie semoun dans... dans... je ne me souviens même plus du titre!! c'est un geek... bref! nul nul nul! en fait si Elie avait gardé son personnage tel quel pendant tout le film ça aurait été mais pour le grand écran il a du monter un scénar et le scénar est vraiment pourri parce que lié au paranormal bidon! enfin bref j'ai fait le parallèle avec coco et même gratuit, je ne serais pas allée le voir!

Retour