Code carte bancaire la Banque Postale

Bonsoir, j'ai reçu il y'a un mois environ ma carte bancaire Realys (Retrait/Paiement) de La Banque Postale, mais je n'ai vu à aucun endroit le code confidentiel... Si quelqu'un saurait ou ce code est écrit, sur quel papiers etc.. Car je l'aurais peut-être rangé par inadvertance mais n'ai vu aucune trace de ce code.. Et si il n'est noté nul part comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.
Westever.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Généralement le code de la carte bancaire arrive dans un courrier séparé à quelques jours d'intervalle.
 
Bonjour, c'est ce que j'avais compris mais je n'ai vu aucun papier comportant ce code, sais-tu si c'est un simple courrier? Avec une inscription spéciale dessus, parce que franchement je ne vois pas :(
 
Tu le reçoit a une semaine d'intervalle, avant ou après avoir eu la carte. Sinon va les voir directe à la poste pour leur en demander un autre. La lettre a peut être attérie dans une autre boite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, j'ai reçu il y'a un mois environ ma carte bancaire Realys (Retrait/Paiement) de La Banque Postale, mais je n'ai vu à aucun endroit le code confidentiel... Si quelqu'un saurait ou ce code est écrit, sur quel papiers etc.. Car je l'aurais peut-être rangé par inadvertance mais n'ai vu aucune trace de ce code.. Et si il n'est noté nul part comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.
Westever.

Tu n'as ps le numéro de tel de ta banque ?
C'est a eux que tu dois pauses la question :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si c'est juste un renouvellement de carte ( si ton ancienne était périmée) alors dans ce cas il est très fort possible ( c'est souvent le cas dans d'autre banque) que le code soit le même et qu'il faille activer ta carte en retirant de l'argent au distributeur.
Sinon il te faut rappeler la BP pour qu'il te renvoie le code :)
 
Bonsoir, j'ai reçu il y'a un mois environ ma carte bancaire Realys (Retrait/Paiement) de La Banque Postale, mais je n'ai vu à aucun endroit le code confidentiel... Si quelqu'un saurait ou ce code est écrit, sur quel papiers etc.. Car je l'aurais peut-être rangé par inadvertance mais n'ai vu aucune trace de ce code.. Et si il n'est noté nul part comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.
Westever.

Salam ,

Si c est un renouvellement c est le même , sinon va dans n importe quel bureau de poste et demande leur le papier " demande de remplacement anticipé du code confidentiel" pour faire une demande de code confidentiel ( c gratuit)....... tu va le recevoir chez toi quelque jours après ...voila
 
Haut