Mon coeur qui bat fort et j’ai fait un malaise

A

AncienMembre

Non connecté
Lol t es bizarre toi ...ma bm vit au Maroc.... mange les produits de la bas plus naturel qu ici ..et est ds une petite ville côtiere.....bien loin de moindre incinérateur...

Pourtant elle a la thyroïde déréglée....

Si ce que tu dis suffisait à ne pas avoir de souci de santé ...lol
 
Lol t es bizarre toi ...ma bm vit au Maroc.... mange les produits de la bas plus naturel qu ici ..et est ds une petite ville côtiere.....bien loin de moindre incinérateur...

Pourtant elle a la thyroïde déréglée....

Si ce que tu dis suffisait à ne pas avoir de souci de santé ...lol
le maroc est passer a l industrialisation surtout les produits des villes et l eau potable
est un probleme puisque l eau de bouteille est pas bonne pour la sante
 
Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???
Est ce que tu es asthmatique j'ai eu le cœur qui bat très fort lorsque je prend de la ventoline?
 
A

AncienMembre

Non connecté
le maroc est passer a l industrialisation surtout les produits des villes et l eau potable
est un probleme puisque l eau de bouteille est pas bonne pour la sante

Tu preconises quoi ???

Et pour une qualité de vie identique, certains auront des pbmes de thyroïde et d autres( la majorité) n auront rien ...l environnement n explique pas tout.... C est génétique surtout ...
 
regarde d abord si tu as pas une antenne de relais de telephone en face de chez toi
la genetique c est pas tout
les ondes modifie le fonctionnement du corps et les gens faible bein il se modifie
par des maladies de toute sorte
dans l ordre
l eau
la nourriture
l environnement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais moi hamdoullah j ai pas de pbme de thyroïde....

Je parle de ma bm au Maroc et elle vit ds une petite ville très peu polluée....y a même pas encore bcp de voiture la bas tu vois ....elle est à 500 metres de l océan avec un air marin très pur 365 jours par an ...pas d usine ds le coin ...l eau ma foi elle boit soi du robinet soi de la bouteille..... comme tout le monde

Franchement niveau environnemental y a rien à dire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais bien que le pollution, les ondes etc peuvent causer des maladies ....mais pas que ça ....
 
Haut