Mon coeur qui bat fort et j’ai fait un malaise

Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???

Bonsoir,
Vas voir un médecin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
nn jveux pas justement. Il va me dire c du a koi. Apres il va me donner des medocs et jve pas jve un truc naturel ki poura me soulager.

:confused:
Un truc naturel ? Mais c'est pas un rhume ou un mal de tête que tu as là ?!
Tu dois aller voir un médecin, il va t'aider à aller mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
enfete c 1 cause des pensee ki veulent pas me lacher lesprit et g subit un stress intense et jme sens faible. Je nai jamais ete aussi faible.

Je comprends.
Alors tu as absolument besoin d'une aide médicamenteuse, ne serais que Pour que ton corps se repose de tout ce stress et que tu puisse dormir.
Tu pourras arrêter après. Moi non plus je n'aime pas les mediments Et encore moins les antidépresseurs et autres psychotropes mais dans ton état actuel tu n'as pas le choix.

Tu vis seule ?
 
Je comprends.
Alors tu as absolument besoin d'une aide médicamenteuse, ne serais que Pour que ton corps se repose de tout ce stress et que tu puisse dormir.
Tu pourras arrêter après. Moi non plus je n'aime pas les mediments Et encore moins les antidépresseurs et autres psychotropes mais dans ton état actuel tu n'as pas le choix.

Tu vis seule ?
nn avc mes parents. Les gens dorment profondement le soir et moi je veille avc les jambes ki tremblent et le coeur ki bat. Pk ca marive ka moi
 
Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???
Salam

Je viens de lire aussi ton message sur le topic "je me sens mal".

Déjà à mon avis tu fais une dépression et tu dois le savoir je pense. Je peux comprendre pourquoi tu ne veux pas prendre de médicament pour traiter ça et je pense que tu as raison personnellement. Sur ce cas je peux dire qu'il faut plutôt "traiter le problème dans le fond plutôt que de camoufler les conséquences".

Je te conseil fortement d'aller faire une prise de sang pour faire un diagnostique assez complet sur ta santé et peut-être apprendre des choses que tu ignores sur les raisons de ton état.

Essaye aussi de chercher à te détendre par certaines activités ou loisir pour te faire oublier tout ce à quoi tu penses. Tu peux faire des choses à l'extérieur comme chez toi. Le simple fait de regarder une émission de télé intéressante peut te faire évacuer une partie des tes angoisses.

Essaye aussi de faire des séances de respirations assez profondes et lentes sur une durée suffisante. Quand l'angoisse est forte ça pourra te détendre inchallah.

N'oublie pas aussi les incontournables pratiques religieuses qui sont aussi un remède pour les croyants.
Fais des séances aussi de dhikr et istighfar en plus des invocations.

Il y a une (des) invocation(s) pour la tristesse et l'angoisse, je sais pas si tu es déjà tombée dessus sinon tu peux rechercher sur ça et la (les) prononcer sans modération.

Qu'Allah te soulage
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???
J'ai les mêmes symptômes sauf que moi je sais pourquoi
Ce que tu peux faire?
- Soit tu vas voir un médecin
- Soit tu te laisse détruire

Chacun ses choix
 

dawn06

jour après jour
VIB
nn jveux pas justement. Il va me dire c du a koi. Apres il va me donner des medocs et jve pas jve un truc naturel ki poura me soulager.

Soumise aux crises d'angoisses depuis plusieurs années les médocs naturels n'ont eu aucun effet. Euphytose peut te soulager légèrement mais pas à long terme.

Je suis passer à un demi atarax lors des crises et ça me soulage bien sans accoutumance mais tu dois consulter car quelque fois ça peut venir d'un manque de magnésium. Mais les crises a répétition ont un impact néfaste sur ton corps... tension diabète problème d'artere. .. attention ne prend pas ça a la légère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam....

Tu dois consulter ....tu ne peux pas rester comme ça ...
Hamdoullah tu vis avec tes parents, parle leur de ça , ne cache pas ce malaise ....rien que ça ça pourra t'aider aider déjà ....ne pas avoir à cacher tout ça ...ils pourront te soutenir aussi .'.

Mais le médecin tu seras obligée...ça se trouve c est juste un manque de qqchose, un dérèglement hormonal....

Allah y Chafik....courage à toi

Et non tu n es pas seule ds ce cas, des millions et des millions de personnes le sont ds le monde.....et des millions de personnes ds des cas pires que le tien , physique ou mental ...

Courage
 
Soumise aux crises d'angoisses depuis plusieurs années les médocs naturels n'ont eu aucun effet. Euphytose peut te soulager légèrement mais pas à long terme.

Je suis passer à un demi atarax lors des crises et ça me soulage bien sans accoutumance mais tu dois consulter car quelque fois ça peut venir d'un manque de magnésium. Mais les crises a répétition ont un impact néfaste sur ton corps... tension diabète problème d'artere. .. attention ne prend pas ça a la légère
Salam

Il t'arrive de prendre du magnésium?
Si oui sous quelle forme stp?
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tt les matins du berrocca
Salam j ainlu tes posts
Et je crois pas que T es serieuse la??? Tu prends du berocca pour les sumptomes que tu decris ???
Deja le fait de mal dormir te sentir mal avoir mal au coeur c est un symptome inquietant.
Donc s il te plait je t en conjure va voir un medecin si c est le probleme de medicaments tu peux voir un naturopathe ... Mais si il te dit que tu dois prendre des medicaments c est que tu dois le faire t a pas le choix....
Par contre ca a l air asez urgent un coeur qui bat trop fort et trop vite c pas un super symptome ninbon signe y a une caise sous jacente dc tu dois absolument consulter en urgence . va carrement aux urgences.
 

dawn06

jour après jour
VIB
oui tt les matins du berrocca

Le berroca est un produit de lutte contre la fatigue il y a du magnésium mais pas que... si tu as du mal à dormir ça peut d'aider à affronter ta journée mais en aucun cas règle ton soucis.
Arrête de jouer avec ta santé parce que même si les causes sont psychologique les conséquences sont physiques. Sur le long terme ça peux avoir de grave répercussion
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam

Il t'arrive de prendre du magnésium?
Si oui sous quelle forme stp?

D'abord dans l'alimentaire je consomme pas mal de noix amande noix de cajou mais non salée. Je me force à faire un repas par jour avec des céréales. Au petit déjeuner des graines de lin ou du flocons d' avoines melanger a des amandes ou noix. Le midi ou le soir des céréales.
En complément je prend du magnevie en gélules. En cas de creux dans la journée j'ai toujours des amandes,noix, noix de cajou

Le magnésium est un nutriment très important sa carence peut apporter crise d'angoisse spasmophilie ou attaque de panique sans parler de la fatigue ...
 
D'abord dans l'alimentaire je consomme pas mal de noix amande noix de cajou mais non salée. Je me force à faire un repas par jour avec des céréales. Au petit déjeuner des graines de lin ou du flocons d' avoines melanger a des amandes ou noix. Le midi ou le soir des céréales.
En complément je prend du magnevie en gélules. En cas de creux dans la journée j'ai toujours des amandes,noix, noix de cajou

Le magnésium est un nutriment très important sa carence peut apporter crise d'angoisse spasmophilie ou attaque de panique sans parler de la fatigue ...
Merci pour ta réponse

Le magnésium est une chose à laquelle on fait pas trop attention car il se trouve dans des aliments qu'on a pas l'habitude de manger régulièrement. Et pourtant il permet de faire face à pas mal de problèmes de santés.

Je suis pas du tout adepte des compléments alimentaires en gélule (ou autres) mais je crois que je vais tester quand cela se fera ressentir maintenant.
 
Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???

commence par ecrire un francais correct pour qu on puisse te comprendre ensuite va faire des
prises de sang c est surement due a la nourriture chimique au on mange
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui un dérèglement de la thyroïde peut faire ça .. le coeur, des frissons ou bien sensation de chaleur, sensation d étouffement, boule ds la gorge ou sensation de gorge serrée voire comme étranglée. .

Et bien sur le moral en berne, pleurer pour rien, ne pas dormir etc etc ...

Ma bm à eu tout ça .. .et c était une hyperthyroïdie..
 
Oui un dérèglement de la thyroïde peut faire ça .. le coeur, des frissons ou bien sensation de chaleur, sensation d étouffement, boule ds la gorge ou sensation de gorge serrée voire comme étranglée. .

Et bien sur le moral en berne, pleurer pour rien, ne pas dormir etc etc ...

Ma bm à eu tout ça .. .et c était une hyperthyroïdie..
SI TU MANGE NATURELLE ET TU AS de l air frais aucun probleme maintenant si
tu habite pres d un incinerateur de poubelles et ty mange des produits de ***** bein c est mort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???
bonjour
C'est le stress prend nuit paisible pour dormir au magasin bio et prend aussi une cure de magnésium et essayé de marcher 30 min par jour
 
Haut