Coeur de bombe

Ana Sed"tek ? :D

Moi je vais voir les pères raisonnables , 20 000 euros la dote non merci . Je préfère donner 4 ou 5000 euros , avec deux témoins et un repas et terminé, le reste se faire plaisir . Les mariages hors de prix entre la dote , les festivités, les dépenses de mariage avant et aprés, les bijoux , les cadeaux etc.. t'en a pour 40000 euros minimum. non pas que je sois radin mais l'argent il sert mieux ailleurs . 10 000 euros de frais globalement ça me parait raisonnable. Au dela c est de la dépense inutile :D



@31Toulousain franchement sade3tina o_O C'est bon on a compris que tu n'étais capable d'aller voir ni le père ni le maire (olééé le jeu de mots)
 
@Ch3aybya, je rêve ou tu es en train de me rentrer l 'idée de mariage dans la tête


Il va falloir que je me méfie de toi, tu vas finir par m épouser sans que je m'en rende compte

moi qui suis allergique au mariage :D


@31Toulousain franchement sade3tina C'est bon on a compris que tu n'étais capable d'aller voir ni le père ni le maire (olééé le jeu de mots)
Ana Sed"tek ? :D

Moi je vais voir les pères raisonnables , 20 000 euros la dote non merci . Je préfère donner 4 ou 5000 euros , avec deux témoins et un repas et terminé, le reste se faire plaisir . Les mariages hors de prix entre la dote , les festivités, les dépenses de mariage avant et aprés, les bijoux , les cadeaux etc.. t'en a pour 40000 euros minimum. non pas que je sois radin mais l'argent il sert mieux ailleurs . 10 000 euros de frais globalement ça me parait raisonnable. Au dela c est de la dépense inutile
 
L'éducation beaucoup s'en réclame mais peu la possède.
Ne confond pas manque d'éducation avec manque d'intérêt.
Ton blabla ça fait des siècle que tout le monde le rabâche sans conviction donc c'est pas "argumentable "pour moi.

Si cela n’a pas d'interêt pour toi, tu n’as cas pas répondre. T’es pas dans une cour de recré pour dire « blablabla » comme une attardé.

C’est pas argumentable pour toi car tu as un esprit etriqué et que si on ne va pas dans ta demarche ou ta ligne de pensé, les arguments meme les plus logiques et forts seront considérés comme « non convaincants ». Mais le monde ne tourne pas autour de toi et il y a des millions de raisons pour qu’un mariage ne se fasse pas.

Chacun sa vie et chacun sa maniere de penser
 
Ana Sed"tek ? :D

Moi je vais voir les pères raisonnables , 20 000 euros la dote non merci . Je préfère donner 4 ou 5000 euros , avec deux témoins et un repas et terminé, le reste se faire plaisir . Les mariages hors de prix entre la dote , les festivités, les dépenses de mariage avant et aprés, les bijoux , les cadeaux etc.. t'en a pour 40000 euros minimum. non pas que je sois radin mais l'argent il sert mieux ailleurs . 10 000 euros de frais globalement ça me parait raisonnable. Au dela c est de la dépense inutile :D
Franchement c'est trop tu saoules. Je me suis mariée sans demander aucune dote ni cadeaux ni zmar donc arrête tes connneries merci
 
Si cela n’a pas d'interêt pour toi, tu n’as cas pas répondre. T’es pas dans une cour de recré pour dire « blablabla » comme une attardé.

C’est pas argumentable pour toi car tu as un esprit etriqué et que si on ne va pas dans ta demarche ou ta ligne de pensé, les arguments meme les plus logiques et forts seront considérés comme « non convaincants ». Mais le monde ne tourne pas autour de toi et il y a des millions de raisons pour qu’un mariage ne se fasse pas.

Chacun sa vie et chacun sa maniere de penser

Et ça parle d'éducation avec 30 insultes au m2:rolleyes:
Chassez le naturel il revient au galop...

Bref, trouve des excuses a ta situation si ça te rassure mais ne présume pas que tu est dans le vrai, dans la norme et dans le juste c'est tout zina..
 
Et ça parle d'éducation avec 30 insultes au m2:rolleyes:
Chassez le naturel il revient au galop...

Bref, trouve des excuses a ta situation si ça te rassure mais ne présume pas que tu est dans le vrai, dans la norme et dans le juste c'est tout zina..

30 insultes ! Et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu , mais bien sur ! :claque:

Ce sont pas des excuses mais une réalité. C’est le chemin que suive la plupart des gens. En tout cas 99% des gens se marient lorsque l’un des futurs epoux à un boulot. Deux etudiants, ça n’existe quasi pas.
 
Dernière édition:
Haut