Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi.... mais c'est la vie.
dis-toi que quelque part dans le monde, il ya au moins une personne qui ressent la même chose que toi. bon courage
n'arrive pas à dormir. pense sans cesse à lui, il me manque, je l'aime
merci à toi aussi. j'aimerais que lui aussi ressente le mal que j'ai
il le ressent.... même si c'est pas mnt, un jour il le ressentira, purée on dirait qu'on a été jeté au fond d'un trou noir, on a l'impression qu'on ne verra jamais la lumière.
j'aimerais qu'il le réalise maintenant car plus les jours passent et plus il me fais du mal
Tu dois tout d'abord faire un travail sur toi même melha!
arrêtes de te faire hanter par ce gars... Essaye par toi même de penser à autrechose, de mordre sur ta chic pleur de bon coups, et si tu es qu'une victime, remercie Dieu de t'avoir protéger avant le mariage et demande lui un homme qui te mérite.
tu as raison, mais c'est raiment dur de se relevé quand une personne te rabaisse tout le tps, comme si t'étais rien, comme si t'étais qu'une chose
Ooh mais relèves-toi!
Ne côtoie jamais ce genre de personne!
Ne te laisse jamais jamais rabaisser pour rien par personne personne personne!
Tu dois avant tout croire en toi-même.
Tu dois savoir, que l'autre personne, n'est qu'une personne comme toi au pire des cas...
Ou sinon tu es toujours mieux qu'elle ( rien que pour le fait qu'elle essaye de te rabaisser fait de toi une personne meilleure qu'elle ) car se sont les faibles qui font ça.
Ce n'est pas facile, mais c'est faisable!
Donne toi du temps pour bien chialer.. tu va déprimer au pire des cas quelques semaines, après redresses-toi tes bretelles, la vie recommence et tu n'as pas besoin de lui pour vivre.
jen viens a douter de moi à me demandé si finalement je ne suis pas comme il le dit
t'es pas seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'arrive pas à dormir. pense sans cesse à lui, il me manque, je l'aime
C'est typique pour celles qui sont avec des manipulateur!!!
J'ai une amie; trèèèèès mignonne, elle dégage du charme à des milliers de Km, à la fac elle maitrise tout ses cours comme personne d'autre, elle a une culture générale hors du commun, un humour à te faire plier de rire pendant trois jours en lui parlant...
Et pourtant elle se prenait pour de la ***** de première classe!
Parce que monsieur ne disait qu'elle ne valait pas plus que ça et elle finit par y croire.
Je ne te connais pas donc je peux pas te confirmer si tu n'es pas une *****
Je rigole... Mais tu sais que c'était un manipulateur. Il te faut un peu de temps, quelques semaines voir quelques mois et tu va voir, tu va redevenir quelqu'un d'autre,
missmoi, promesse tenue!
ca va te passer ! j"en suis la preuve vivante .
juste s'occuper l'esprit et te dire que tu n'est pas la seule ds ce cas
ne doute pas de toi surtout pas ,avance.
apres je connais pas ton histoire et ne peut pas le juger
mais la roue tourne et heureusement,juste se battre et se relever
je sais ca fait mal mais ca passe
moi aussi.... mais c'est la vie.
dis-toi que quelque part dans le monde, il ya au moins une personne qui ressent la même chose que toi. bon courage
Toi aussi ?t'es pas seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai été avec un mec comme ça. mon dieu mnt il est marié ce ***, moi je suis encore entrain de... pourrir, ila avit peut être raison, je vaux pas grand chose. pourtant plein de mecs désirent finir leurs vies avec moi, mais je suis encore la .. arrivant à rien faire.
c est la vie que veux tu qu on fasse?n'arrive pas à dormir. pense sans cesse à lui, il me manque, je l'aime
Je suis sûr que ,au moins toi tu l'as faite rigoler pendant un momentc est la vie que veux tu qu on fasse?
pleurer avec toi?
pleure bien mange du chocolat dors autant que tu veux
et dis toi bien surtout que ya pas que lui sur terre
on peut aimer plusieurs fois en une vie
ne dis t on pas un *** de perdu dix **** de retrouves,?
j ai jamais entendu ca de la bouche d un hommeoublies-le et demande à dieu ce que tu veux, inna'allaha moujibou da3awate
Ils devraient organisés des campagnes contre ces ****, par prévention pour des pauvres filles comme ça :-d
après s'être assuré qu'elle est amoureuse de lui, il l'a casse petit à petit et finalement elle y croit...
La phrase ultime dans leur bouche;
" t'es quoi comme style de femme toi? Je n'ai jamais vue une femme comme toi"
" même mon ex était mieux"
" tu pense qu'une musulmane ferait ça?? "
"pourquoi tu me fais ça? C'est ce que je mérite?? Je fais tout pour toi moi" ( alors que c'est pour rien du tout )
" tu pense que tu va trouver mieux que moi? Tu rêve!!"
" personne ne te traitera comme je le fais, tu devrais être heureuse"
aaaaaahllla, beuuurk!
Bandes d'imbéciles de manipulateur à la ***![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj ai jamais entendu ca de la bouche d un homme
si ca avait ete le cas il aurrait plus de dents
mdrrrrrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais t'es vraiment en bonne humeur toi là,:d
mdrrrrr
non justement j suis de mauvaise humeur j ai froid et j ai pas bien mange a midi lol
serieux le nombre de fois que jai eu le coeur brise pour un mec et j ai cru a chaque fois que je n aimerais jamais plus etc etc tec le blabla romantique habituel
et a chaque fois j ai oublie chaque *** pour en retrouver un autre de *** pas mieux que l ancien
jusqu a trouver mon mari qui lui a su me prouver que ce sont sont pas tous des **** lol
j ai jamais entendu ca de la bouche d un homme
si ca avait ete le cas il aurrait plus de dents
je le tiens bien celui la t inquiete:d,je sais pas ,,,,,,j'ai le fou rire peut être..................
--------------------------------------------------------------------------
heureusement pour vous deux
mais sache prendre soins de lui
tu sais bien qu'ils se font rare les bon mec
Et moi c'est ma femme qui me quitte, je pense plus à la fin, qu'à m'ensortir, c'est la chute dans le vide après 14 ans de mariage.
mdrrrrr
non justement j suis de mauvaise humeur j ai froid et j ai pas bien mange a midi lol
serieux le nombre de fois que jai eu le coeur brise pour un mec et j ai cru a chaque fois que je n aimerais jamais plus etc etc tec le blabla romantique habituel
et a chaque fois j ai oublie chaque *** pour en retrouver un autre de *** pas mieux que l ancien
jusqu a trouver mon mari qui lui a su me prouver que ce sont sont pas tous des **** lol
Et moi c'est ma femme qui me quitte, je pense plus à la fin, qu'à m'ensortir, c'est la chute dans le vide après 14 ans de mariage.