• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Coeur de neuf ans

  • Initiateur de la discussion najar
  • Date de début
N

najar

Un soldat de l’occupation "israélienne" d’une tour militaire à Rafah au sud de la bande de Gaza a tiré lundi et tué une fille palestinienne âgée de neuf ans, qui allait à l’école.

Des témoins oculaires disent que le sniper "israélien" a tué la fille avec une balle à la tête alors qu’elle se mettait en rang avec ses camarades pour entrer en classe.
Des médecins de l’hôpital de Rafah où Noran Al-Deed a été prononcée morte disent que l’enfant est décédée d’une hémorragie cervicale massive.

« Elle a soudainement crié et est tombé sur le sol, son sang coulant, et puis les filles ont commencé à courir dans toutes les directions », dit une fille.
Paul MacCan, un porte-parole pour le secours de l’ONU et pour l’Agence de Travail, qui administre l’école, a confirmé le meurtre.
« C’est le cinquième incident dans laquelle des enfants dans notre école se font tirer dessus », dit-il.

Un porte-parole de l’armée de l’occupation "israélienne" dit que l’armée va ouvrir une enquête sur l’« incident ».
Au moins deux filles palestiniennes se sont fait tirées dessus et sont mortes alors qu’elles étaient dans leurs salles de classe.

Des soldats "israéliens", endoctrinés par l’idéologie talmudique comme nazie qui est d’avis que les non-Juifs sont quasi-animaux, assassinent de façon routinière des enfants palestiniens pour le sport ou simplement pour infliger des pertes aux Palestiniens.

Selon des sources "israéliennes" indépendantes des droits de l’homme, l’armée "israélienne" a tué plus de cinq cents enfants palestiniens durant les quatre dernières années, la plupart d’entre eux étant sur leur chemin en direction de l’école ou retournant chez eux.
 
RoseRouge

RoseRouge

Allah y rehma

Ils n'arrètent pas de tuer des innocents c'est un vrai massacre

A chaque fois ils disent qu'une enquêtes sera ouverte mais elles n'aboutissent jamais à rien
 
Rachid-76

Rachid-76

pour rajouté a ça encore il y maintenant 1 mois une femme de 50 énne d'année et mère de 5 enfants a été tué sauvagement par l'armé israéliénne a chék point ( barrage militaire). la femme a été tué par un groupe de soldats au moment elle a giflé une femme soldate. selon l'armé d'israélienne la femme été armé et qui vaulais explosé!! et tt les témoins qui été sur le terrain ont dit qui ont tiré sur la femme lorsque ils ont veut qu'elle a giflé la femme soldate.
ya aucun média qui a relaté cette événement tragique. on fin bon on es habitué la mort d'un musulman s'avoue rien!
 
N

najar

pourquoi ?
pourquoi les dirigents arabes ne jouent le rôle d'un homme qu'avec des prisonniers désarmé dans leur prisons
ou avec leur pauvres femmes
méritent-ils leurs moustaches sous leurs nez
pourquoi ?
 
Haut