Coeur qui n'a pas encore trouvé son âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour Bladistes ou Bladonautes ,

Je suis donc nouveau sur le forum ,et je souhaiterais bien être ravi de connaitre du monde par ici.

Je suis un Marocain qui vit à Paris et j'ai 25 ans .Pour ce qui est du but de mon thread,j'ai un petit souci d'ordre sentimental ,je n'arrive pas à retrouver une fille avec qui je pourrai envisager un avenir.

Je m'explique ,jusqu'à maintenant j'ai connus quelques filles mais pas au point d'amour ,c'était des relations qui à peine pouvaient aboutir ou bien il n'y avait aucun amour et ça ne durait pas longtemps.

Soit à casa avec des Marocaines,soit ici même avec une tunisienne ,je n'ai jamais voulu laisser une fille s'attacher à moi si je ne l'aime pas ,parce que j'aurai un mal de conscience après.D'où le fait que je ne me laisse pas porter dans une relation.

Donc mes questions ,est ce normal?ou bien je suis un peu utopique dans ma vision des choses ?ou tout simplement c'est une question de temps et de chance? ou bien je suis de l'ancienne génération qui cherche des relations aboutissante dès le départ?

Parce que je trouve que j'ai une bonne intention vis à vis de la fille que je connaitterai mais pas de chance loool.

Ben tu sais juste ce que tu veux,et tu ne veux pas faire de mal aux femmes avec qui tu ne te verrais aps faire ta vie.C'est tout en ton honneur.Car quand on joue trop avec les sentiments des autres,on finit tôt ou tard par le payer sincèrement...
Te presse et sois patient inshAllah...La perle rare viendra à toi...

Je suis donc nouveau sur le forum ,et je souhaiterais bien être ravi de connaitre du monde par ici.

Je suis un Marocain qui vit à Paris et j'ai 25 ans .Pour ce qui est du but de mon thread,j'ai un petit souci d'ordre sentimental ,je n'arrive pas à retrouver une fille avec qui je pourrai envisager un avenir.

Je m'explique ,jusqu'à maintenant j'ai connus quelques filles mais pas au point d'amour ,c'était des relations qui à peine pouvaient aboutir ou bien il n'y avait aucun amour et ça ne durait pas longtemps.

Soit à casa avec des Marocaines,soit ici même avec une tunisienne ,je n'ai jamais voulu laisser une fille s'attacher à moi si je ne l'aime pas ,parce que j'aurai un mal de conscience après.D'où le fait que je ne me laisse pas porter dans une relation.

Donc mes questions ,est ce normal?ou bien je suis un peu utopique dans ma vision des choses ?ou tout simplement c'est une question de temps et de chance? ou bien je suis de l'ancienne génération qui cherche des relations aboutissante dès le départ?

Parce que je trouve que j'ai une bonne intention vis à vis de la fille que je connaitterai mais pas de chance loool.

Salam,

si tu n'as pas laissé de chances à ces filles là c'est qu'elle ne te correspondaient pas vraiment donc ce n'était pas ton destin...
La prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, laisse lui du temps, essaie de la connaître davantage pour savoir si elle te convient mentalement, et ça se fait progressivement, les vrais sentiments, ceux qui durent plus longtemps viennent avec le temps!!! Bon courage...

Je suis comme ça aussi :rolleyes:

t'inquiète pas ,inchalah tu trouvera ton âme coeur ,il faut seulement patienter

faut pas aimer
sinon t'auras le coeur brisé
tu viendras sur bladi
pour nous casser la tete avec ta cherie
y en marre de vos histoire de coeur
laisse nous tranquille au moins une petite heure :eek:
vive les célibataire
qui sont seules et fières

:D

Tkt pas tu le seras tout de suite quand tu la verra un regard un sourire suffit, il faut être attentif. Une relation sans amour et désir à la base est voué à l'échec forcement, ne cherche pas l'amour fait toi des amis rencontre des gens il viendra tout seul ;)

Quand tu liras tous les topics dans histoire de coeur tu seras bien content d'être célib :-D

faut pas aimer
sinon t'auras le coeur brisé
tu viendras sur bladi
pour nous casser la tete avec ta cherie
y en marre de vos histoire de coeur
laisse nous tranquille au moins une petite heure :e-ek:
vive les célibataire
qui sont seules et fières

:-D

BOOOOm mdr :D
7éram 3liiik, il va en avoir peur d'aimer en vrai o_O' :D

Merci à ceux qui ont répondu avec sincèrement .Evidemment ,il faut patienter ,je voulais juste savoir si cela est normal ou pas ....de nos jours,souvent , les petits couples se forment juste pour être en couple et du coup sa pète du jour en lendemain.

Pour ceux qui ont pollué le thread ,et bien ce n'est pas gentil du tout,loool.

caliente.

bah quoi je dis la vérité :-(

t'es pas d'accord avec moi ? :ro-uge:
Ma Shalimar =)
pour moi c'est le contraire =) surtout que j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie :rouge: =)

mais Pour certaines personnes, oui, ;) apres d'avoir aimer avec sincérité finissent par souffrir et en avoir mal =) ...........et malheureusement c'est là qu'elles perdent espoir en amour :s

Ghir aji w7éb :s

Ma Shalimar =)
pour moi c'est le contraire =) surtout que j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie :ruge: =)

mais Pour certaines personnes, oui, ) apres d'avoir aimer avec sincérité finissent par souffrir et en avoir mal =) ...........et malheureusement c'est là qu'elles perdent espoir en amour :s

Ghir aji w7éb :s

ohhhhhhh que Dieu vous garde ! :rouge:

je suis une anti-amour :langue:

je fais de la prévention pour les victimes ^^

Retour