• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Ce que j'ai sur le coeur

Voila une semaine qu'on ne se parlait plus
Voila des mois que notre amitier battait de l'aile apré une histoire d'amour dechirante
Voila qu'aujourd'hui il m'annonce que son pere est tombé dans le coma
Voila qu'aujourd'hui je me sens tiraillé entre la perte de toute envie de lui parler et l'envie de le reconforter dans cette epreuve
J'ai peur d'être la pour lui aujourd'hui et qu'une fois que les choses seront arrangées Inch'Allah je decide de redisparaitre de sa vie
Voila qu'aujourd'hui un peu plus que d'habitude je me sens perdue ...

Kadijak

Gone
VIB
lakabyle à dit:
Voila des mois que notre amitier battait de l'aile apré une histoire d'amour dechirante
Voila qu'aujourd'hui je me sens tiraillé entre la perte de toute envie de lui parler et l'envie de le reconforter dans cette epreuve
J'ai peur d'être la pour lui aujourd'hui et qu'une fois que les choses seront arrangées Inch'Allah je decide de redisparaitre de sa vie

ALors dans cette epreuve cela ne te coute rien d'etre présente et de lui apporter soutient sans rien attendre enretour

si jamais il te laisse dis toi que le meileur reste a venir

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
dans l epreuve qu il traverse c plus ton amitie, ton ecoute, ton soutien qu il recherche que des souvenirs....soit presente, soit receptive, tu offres ce que tu peux donner sans te soucier de l apres ou d hypothetiques volontes que tu pourrais adopter par la suite...

cette confusion que tu ressens c est tout simplement que tu fais une addition d une serie d evenements et de ressentis multiples alors qu il faut que tu compartimentes tes intentions pour plus de clarte...

tu veux revenir vers lui l aider, le soutenir comme tu peux moralement et psychologiquement....et tu dois laisser au placard votre sentimentale histoire car elle est quoiqu il arrive derisoire face a son actuel desespoir...

lakabyle à dit:

sois presente mais en tant qu amie ... n attend rien en retour si tu l aime vraiment sois la tt simplement

islam83

bladi women
phoenix82 à dit:
dans l epreuve qu il traverse c plus ton amitie, ton ecoute, ton soutien qu il recherche que des souvenirs....soit presente, soit receptive, tu offres ce que tu peux donner sans te soucier de l apres ou d hypothetiques volontes que tu pourrais adopter par la suite...

cette confusion que tu ressens c est tout simplement que tu fais une addition d une serie d evenements et de ressentis multiples alors qu il faut que tu compartimentes tes intentions pour plus de clarte...

tu veux revenir vers lui l aider, le soutenir comme tu peux moralement et psychologiquement....et tu dois laisser au placard votre sentimentale histoire car elle est quoiqu il arrive derisoire face a son actuel desespoir...
c'est ta photo car j'ai bcp imaginé ton visage mai j'ai rien trouvé pour toi

phoenix82 à dit:

c la premiere fois que je lis un de tes post, où tu parles bien et gentiment. lol

tu as bien resumé ma pensée.

Tout pareil vraiment très bien dit.!!!!... ce qui compte c'est que tu le soutienne pour le moment présent dieu seul c'est de quoi sera fais l'avenir .... et puis à ta place je m'en voudrais trop par la suite de ne pas avoir été la dans une tel situation ...
En plus ce qui est important c'est que tu fait les choses dans une bonne intention et c'est très courageux de ta part vu votre passé commun

phoenix82 à dit:

Tout pareil vraiment très bien dit.!!!!... ce qui compte c'est que tu le soutienne pour le moment présent dieu seul c'est de quoi sera fais l'avenir .... et puis à ta place je m'en voudrais trop par la suite de ne pas avoir été la dans une tel situation ...
En plus ce qui est important c'est que tu fait les choses dans une bonne intention et c'est très courageux de ta part vu votre passé commun

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Merci pour les compliments mais je vous rappelle humblement que c est pas pour rien que je m auto proclame la Perla de Bladi....

Phoenix alliance harmonieuse de la forme et du contenu.

phoenix82 à dit:
Merci pour les compliments mais je vous rappelle humblement que c est pas pour rien que je m auto proclame la Perla de Bladi....

Phoenix alliance harmonieuse de la forme et du contenu.

encore une fois dommage.... que l'humilité ne soit pas une de tes qualités...

lakabyle à dit:

Il a besoin de repère , d'une aide venue d'ailleurs, d'une main tendue, il t'attend tu dois être là maintenant, exit les sentiments, il pense pas à ça maintenant. Que Allah aide toutes les personnes malades

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
pourtant je le suis....vraiment...de plus dans la phrase j avais pri la precaution lexicale d ajouter l adverbe idoine : " humblement"....

kamomille à dit:
encore une fois dommage.... que l'humilité ne soit pas une de tes qualités...

phoenix82 à dit:
pourtant je le suis....vraiment...de plus dans la phrase j avais pri la precaution lexicale d ajouter l adverbe idoine : " humblement"....
Phoenix , encore une fois tes ecrits ne sont pas humble d'une qualité certaine.. mais ça me fait mal aux yeux de te lire... dslée...nous n'avons peut etre tout simplement pas le meme humour tu peux y mettre toutes les formes grammaticales que tu veux.. ça ne passe pas..

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Ya pas de soucis mademoiselle, d autant plus que mon propos n etait pas de l humour mais un banal constat que tu as le droit de ne pas partager enfin je suis pas la pour plaire mais tu prends quand meme le temps de me lire donc je ne peux que t inciter a continuer tu fais bien....si tu as mal aux yeux c est tout simplement que tu es ebloui par la pertinence de mes propos voila tout....

Phoenix, intelligence bladienne.

pasvierge

continues à me chercher!
lakabyle à dit:
salam

c'est une épreuve bien difficile que traverse ton ex.
de mon coté je sais que je serai là pour lui si un jour (ALlah i Hafed) il arrive une chose équivalente dans sa famille.
Il faut mettre votre ancienne histoire de coté et si apres tu décide de redisparaitre et bien fais le au moins tu auras été là! surtout si tu connais son pere....

s'il t'a contacté ce qu'il a besoin de ton soutien.

bon courage

lakabyle à dit:
Dans une pareille douleur que celle de voir un parents tombé dans le comas et de se dire que la fin est proche et que il ne va plus jamais être avec nous... on a assez de regrets et de douleur que tous les amis du monde réunis ne pourront comblé. Donc, si tu peux essayer de le soutenire amicalement a passer ce caps, Dieu te le revaudra et qui sait dans un pareil cas ce qu'il aurait fait pour Toi? Pense y....

Mais d'un autre côté, je peux comprendre que tu veux tirer un trait sur cette personne vu vos différents et tourner la page pour recommencer quelque chose de nouveau et de meilleures mais ne pourrais-tu pas essayer de conscillier les deux?

Bonne réflexion:rolleyes:

lakabyle à dit:
J'ai peur d'être la pour lui aujourd'hui et qu'une fois que les choses seront arrangées Inch'Allah je decide de redisparaitre de sa vie..

cette phrase est si terrible comme si l'amitié ou l'amour est un commerce du type un rendu pour un donné .DSL j'espere que tu ne le penses pas !!!

siddimoulay à dit:
cette phrase est si terrible comme si l'amitié ou l'amour est un commerce du type un rendu pour un donné .DSL j'espere que tu ne le penses pas !!!
tu as mal compris mes propos je ne cherche aucunement a retirer quelque chose du soutien que je lui apporte
je fesais simplement part du fait que je ne sais comment reagir vu que je pensais qu'on ne se reparlerai plus et cela me desole que ca se fasse dans ces circonstances
cependant je lui apporterai mon soutient tant que je le peux et je lui ai dit mais il est vrai que je me sens impuissante, incapable de le reconforter correctement dû aussi a la distance qui nous separe donc je ne sais si je serais trouver les mots juste

Kadijak à dit:
ALors dans cette epreuve cela ne te coute rien d'etre présente et de lui apporter soutient sans rien attendre enretour

si jamais il te laisse dis toi que le meileur reste a venir

je n'attend rien en retour
quand je donne ce n'est pas pour recevoir en contre-partis

hennayate

Crunch!
lakabyle à dit:

s'il vient t'en parler alors que vos rapports n'étaient pas au beau fixe, c'est que tu as une place dans son coeur, donc qu'il éprouve pour toi de l'amour ou de l'amitié, ce qu'il y a de sûr, c'est que tu es une personne importante pour lui

et dans ton coeur à toi, il détient également une place importante, donc vas-y, n'éhsite pas, mets ta rancune de côté et sois là pour lui puisqu'il a besoin de toi

et pour la suite, inchAllah

mais n'oublie pas que c'est une preuve que TU COMPTES POUR LUI, on ne raconte pas ce genre de problèmes à n'importe qui...

bon courage

hennayate à dit:
s'il vient t'en parler alors que vos rapports n'étaient pas au beau fixe, c'est que tu as une place dans son coeur, donc qu'il éprouve pour toi de l'amour ou de l'amitié, ce qu'il y a de sûr, c'est que tu es une personne importante pour lui

et dans ton coeur à toi, il détient également une place importante, donc vas-y, n'éhsite pas, mets ta rancune de côté et sois là pour lui puisqu'il a besoin de toi

et pour la suite, inchAllah

mais n'oublie pas que c'est une preuve que TU COMPTES POUR LUI, on ne raconte pas ce genre de problèmes à n'importe qui...

bon courage
merci hennayate

hennayate à dit:
de rien, j'espère avoir été de bon conseil (parce-que l'amour, c'est pas mon fort d'habitude :D)

sinon j'adore ton avatar...
a vrai dire il n'est plus question d'amour entre lui et moi il a quelqu'un avec qui il veut faire sa vie et bien qu'il m'ai blesser je lui souhaite tout le bonheur du monde
quand a mon avatar hihi j'ai volé l'image sur google et j'ai ecrit en dessous

hennayate

Crunch!
lakabyle à dit:
a vrai dire il n'est plus question d'amour entre lui et moi il a quelqu'un avec qui il veut faire sa vie et bien qu'il m'ai blesser je lui souhaite tout le bonheur du monde
quand a mon avatar hihi j'ai volé l'image sur google et j'ai ecrit en dessous

ah d'accord, excuse moi, j'avais compris que tu l'aimais...
ceci dit, ça ne change rien à ce que j'avais écrit ;)

je ne comprend pas pourquoi mon sujet a été deplacé ici étant donné qu'il ne s'agit pas d'une histoire de coeur simplement je ne savais comment me comporter avec lui du fait de cette nouvelle d'ailleurs je ne sais toujours pas trouver les mots et j'ai l'impression d'etre impuissante

islam83

bladi women
lakabyle à dit:
je ne comprend pas pourquoi mon sujet a été deplacé ici étant donné qu'il ne s'agit pas d'une histoire de coeur simplement je ne savais comment me comporter avec lui du fait de cette nouvelle d'ailleurs je ne sais toujours pas trouver les mots et j'ai l'impression d'etre impuissante
c'est tjrs comme avec les modo

lakabyle à dit:
La seule chose ke je uisse te cnseiller cest soi présente pour lui...écoute le!!!tu sais sil ten parl cest ke tu compte pour lui même si cest ke amicale..mais ne le laisse pas tomber..tu sais en écoutant kelkun tu peut tellement laider et même si plutard votre relation ne sera pas au top..mais sache ke tu laura aider et il faudra ke tu ne regrette pas cela!!!je crois ke tes kelkun de bien...donc aide le!ne soit pas rancunière ma soeur pk la rancune navance a rien!!!!
jespère ke jtai un peu aider!