• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Ce que j'ai sur le coeur

• Initiateur de la discussion lakabyle
  • Date de début
rdv.apré7vie

rdv.apré7vie

je ne comprend pas pourquoi mon sujet a été deplacé ici étant donné qu'il ne s'agit pas d'une histoire de coeur simplement je ne savais comment me comporter avec lui du fait de cette nouvelle d'ailleurs je ne sais toujours pas trouver les mots et j'ai l'impression d'etre impuissante
Ben c'est ca une histoire de coeur pk tu te plains.....

hennayate

hennayate

Crunch!
Ben c'est ca une histoire de coeur pk tu te plains.....

dans le forum histoire de coeur, tous les posts parlent d'amour, or, il s'agit pour la princesse kabyle d'une histoire d'amitié... donc c'était mieux placé dans le forum bladinettes, (qui ne demande au passage que l'avis des dames ;) )

rdv.apré7vie

rdv.apré7vie

deja je ne me plaint pas
et puis non ce n'est pas une histoire de coeur a ce que je sache il ne s'agit pas d'une histoire d'amour donc je ne vois pas le rapport
Cette situation tu la ressent avec quoi? avec tes pieds? l'amitié est également une forme d'amour....

Hennayate je sais pas quel rapport tu as avec lakabyle, mais je crois que c'est une grande fille elle sait s'exprimer toute seule. Bien a toi.

hennayate

hennayate

Crunch!
Hennayate je sais pas quel rapport tu as avec lakabyle, mais je crois que c'est une grande fille elle sait s'exprimer toute seule. Bien a toi.

la preuve, elle t'a répondu avant moi!
mais au cas où tu n'aurais pas encore remarquer, j'aime donner mon avis... mais pas détourner les posts, alors arrêtons là cette discussion

lakabyle

lakabyle

Mon telephone sonne ... je le presentait, c'est fini...
Allah i rahmou
merci pour vos messages ...