Coffrets bnat lala mennana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalkaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je rentre bientôt au Maroc, dans quelques jours :), et j'aurai une petite question à vous demander.

Il y a une série que j'ai bcp aimé sur 2M, Bnat Lala Mennana, je pense que vous la connaissez toutes et tous !

Je souhaitais en profiter, durant mon séjour, pour me procurer les coffrets des Saisons 1 et 2.

Savez-vous où je serai suceptible de les trouver ?

Merci

Tu penses qu'ils existent en Coffret ? J'ai regarde sur le net j'ai rien trouvé !
Àu bled ta les DVD piratés
Tu achètes toute la saison et tu auras le coffret :cool:
Ça n'existe pas sinon le coffret officiel

Dernière modification par un modérateur:
J'en ai pas trouvé ! Je suis deg.
Les types m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas trafiquer de faux coffrets quand il s'agit d'une série ou d'un film de production marocaine car trop risqué.

Et on dirait que ça avait l'air de les saouler. Le mec m'a dit tu vas sur YouTube et tu verras c'est pas compliqué ! C est juste un peu chiant !

Le temps passé à le faire ne vaudrait pas le prix d'un coffret mais plutot d'un Iphone... LOL Toujours selon ses propos !

Bon et bien vive le téléchargement barbare, je vais essayé de me débrouiller ! Mais avant cela je vais essaye de contacter 2M. Je me souviens avoir pu récupérer la vidéo d'un reportage après en avoir fait la demande auprès de France 2 il y a quelques années..

Retour