Khoulood Chauvophobe 21 Juin 2019 #1 salam Je recherche un coiffeur afro pas cher svp. Est ce qu'il vaut mieux se diriger à chateau d'eau ou en banlieue ? C'est pour faire des tresses. Merci
salam Je recherche un coiffeur afro pas cher svp. Est ce qu'il vaut mieux se diriger à chateau d'eau ou en banlieue ? C'est pour faire des tresses. Merci
HeySunshine 💃🏻 VIB 26 Juin 2019 #2 Khoulood a dit: salam Je recherche un coiffeur afro pas cher svp. Est ce qu'il vaut mieux se diriger à chateau d'eau ou en banlieue ? C'est pour faire des tresses. Merci Cliquez pour agrandir... Tu devrais regarder sur balinea. Tu as les avis, les tarifs... Ça peut te donner une idée.
Khoulood a dit: salam Je recherche un coiffeur afro pas cher svp. Est ce qu'il vaut mieux se diriger à chateau d'eau ou en banlieue ? C'est pour faire des tresses. Merci Cliquez pour agrandir... Tu devrais regarder sur balinea. Tu as les avis, les tarifs... Ça peut te donner une idée.
Khoulood Chauvophobe 26 Juin 2019 #3 Sarah3131 a dit: Tu devrais regarder sur balinea. Tu as les avis, les tarifs... Ça peut te donner une idée. Cliquez pour agrandir... merci du conseil ! cest vraii, j'avais oublié ce genre de site, y a des bons plans dessus
Sarah3131 a dit: Tu devrais regarder sur balinea. Tu as les avis, les tarifs... Ça peut te donner une idée. Cliquez pour agrandir... merci du conseil ! cest vraii, j'avais oublié ce genre de site, y a des bons plans dessus