Coiffeur et phobie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina27
  • Date de début Date de début
Alors voilà g parler à une coiffeuse y'a un mois pour me faire une couleur elle m'a dis d'attendre la fin de l été le problème c q hier je suis aller chez un autre coiffeur elle croit que je vien que chez elle alors que je vais chez d'autres g fais une couleur hier et g peur quelle me fasse une couleur alors que je ne veux plus faire de couleur chez ce coiffeur la fin de l'été approche et jangoisse car je Vais chez ce coiffeur que pour des brushings

Alors voilà g parler à une coiffeuse y'a un mois pour me faire une couleur elle m'a dis d'attendre la fin de l été le problème c q hier je suis aller chez un autre coiffeur elle croit que je vien que chez elle alors que je vais chez d'autres g fais une couleur hier et g peur quelle me fasse une couleur alors que je ne veux plus faire de couleur chez ce coiffeur la fin de l'été approche et jangoisse car je Vais chez ce coiffeur que pour des brushings
Pourquoi tu lui dit pas tout simplement que tu ne veux pas en faire une ? Et elle verra que tes cheveux son colore si ta l'habitude d'aller la bas

Je ne lui dis pas parceque elle m'a rien fais elle n'a pas le droit de me faire qqch que je lui ai pas demander je peux très bien aller chez un autre coiffeur g pas signer un pacte chez eux elle va pas gaspiller du produit de coloration alors que je vais pas payer et puis elle peut pas faire un truc que je lui ai pas demander mais jangoisse grave surtout qd elle m'a dis attend la fin de l'été je stresse je veux pas quelle me les colores ils savent pas faire des couleur il savent que faire des brushings et encore

Retour