Chez le coiffeur..

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une année, j'étais au Maroc et je voulais "rafraichir" ma coupe de cheveux qui était un dégradé effilé.
Je pensais que tous ceux qui avaient un salon de coiffure étaient apte pour réaliser différentes coupes walakine le résultat était loin d'être celui que j'attendais. J'ai fini par regretter de lui avoir confié mes cheveux car elle m'avait raté :fou:.

Lorsque je suis rentrée chez moi, tout le monde me regardait comme ça ==> :eek:
J'aurai préféré qu'ils disent quelque chose car leur silence face à cette catastrophe était pire que tout :D

Bref, je me suis dit que ça allait repousser walakine plus jamais je ne laisserai mes cheveux entre les mains de n'importe qui :p.
Heureusement que je ne fais pas une fixette sur mes cheveux car certaines de mes cousines n'arrêtaient pas de me dire : "mon Dieu, elle t'a raté", "olala mais qu'est ce qu'elle t'a fait", etc... :D
 
A une époque j'y allais une fois par mois pour dépointer mes racines ..maintenant j y vais tous les 2 mois pour les pointes.. Et je fais plus de mèches partant des racines juste un tie and dye ombré (plutôt hair ombré) ça demande moins d entretien

Mais je change jamais radicalement de coupe!!!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu as quel type de cheveux ? T'as une calvitie ? Dis moi , mdrr je vais te trouver une jolie coupe dial les maghrébins du Sud de la France :p
Depuis quand tu t'intéresses au cheveux des hommes toi? Ils sont doux et ils sentent bon mashaallah les même que que ceux de shahrukh khan...en plus court... :D
La coupe des marocains du sud de la France c'est le catogan à Ibra.
 
Une année, j'étais au Maroc et je voulais "rafraichir" ma coupe de cheveux qui était un dégradé effilé.
Je pensais que tous ceux qui avaient un salon de coiffure étaient apte pour réaliser différentes coupes walakine le résultat était loin d'être celui que j'attendais. J'ai fini par regretter de lui avoir confié mes cheveux car elle m'avait raté :fou:.

Lorsque je suis rentrée chez moi, tout le monde me regardait comme ça ==> :eek:
J'aurai préféré qu'ils disent quelque chose car leur silence face à cette catastrophe était pire que tout :D

Bref, je me suis dit que ça allait repousser walakine plus jamais je ne laisserai mes cheveux entre les mains de n'importe qui :p.
Heureusement que je ne fais pas une fixette sur mes cheveux car certaines de mes cousines n'arrêtaient pas de me dire : "mon Dieu, elle t'a raté", "olala mais qu'est ce qu'elle t'a fait", etc... :D
Juste une question : comment t'as fait pour avoir autant de smileys alors que moi j'ai droit qu'à 2 ?:eek:
 
Qui veut rester les bladinettes ?

Qd j'étais petite, j'avais les cheveux hrech, et j'avais toujours le soleil sur ma tête ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle) ma mere en avait marre de passer sa vie à me coiffer..
Un jour, Elle a prit les ciseaux et m'a coupé tout le contour.. Je vous laisse imaginer à quoi je ressemblais et toutes les moqueries que j'ai subie :(
 
Haut