Chez le coiffeur..

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

mdrrr ok! je vais être plus discrète...personne ne dois savoir!:p
Oui c'est clair car sinon Bladi va finir par nous loger à la même enseigne que les autres :D
Et c'est là où je suscite de l'interrogation vis à vis des autres membres qui penseront qu'on a des privilèges comparé à eux.
==> Walakine, on est VIB ou pas ? :D

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est clair car sinon Bladi va finir par nous loger à la même enseigne que les autres :D
Et c'est là où je suscite de l'interrogation vis à vis des autres membres qui penseront qu'on a des privilèges comparé à eux.
==> Walakine, on est VIB ou pas ?

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuu


salam

peut être que c'est nouveau et que personne n'est au courant!:D
en tout cas la dernière fois, je pouvais pas!:p

peut être que c'est juste au jrad...j'en sais rien! :p

maintenant je peux plus, c'est pas toujours!^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

peut être que c'est nouveau et que personne n'est au courant!:D
en tout cas la dernière fois, je pouvais pas!:p

peut être que c'est juste au jrad...j'en sais rien! :p

maintenant je peux plus, c'est pas toujours!^^
En fait, des fois ça capte et des fois ça capte pas :p

L'mouhim, le + important c'est que même si ça ne marche pas toujours, on souris pour de vrai ;)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je change, comme une équipe de foot, il faut changer les joueurs car ils se lassent et commencent à faire n'importe quoi.

Ma big trahison et de partir chez le coiffeur qui était à 20m de l'ancien. Et celui là je voulais lui passer un message fort.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, je garde toujours le même et je l'impose même à mes gosses :D.

Sinon, je ne suis pas d'accord, en ce qui me concerne, je suis très satisfait des coiffeurs du bled. Plus que quiconque, ils comprennent le cheveux maghrébin et parviennent à faire le job au-delà de tout espérance.
 
Perso, je garde toujours le même et je l'impose même à mes gosses :D.

Sinon, je ne suis pas d'accord, en ce qui me concerne, je suis très satisfait des coiffeurs du bled. Plus que quiconque, ils comprennent le cheveux maghrébin et parviennent à faire le job au-delà de tout espérance.

C'est clair...j'ose pas me faire couper les cheveux ici lol en plus ils utilisent le rasoir pour couper c'est nul ça les rend complètement rebelles
Et pour les brushing ils utilisent le fer à lisser, aucun intérêt alors que n'importe qui peut le faire chez soi

Encore vous les hommes vous avez les cheveux courts donc à la limite c'est pas si grave si vous les coupez ici
 
Haut