coiffeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion locachica
  • Date de début Date de début
moi aussi j'ai la haine, jme suis fais coupé les cheveux, je lui dis 2 cm, on dirait qu'il a compris 10 cm!!!jme retrouve avec des cheveux bouclé carré!!!

moi aussi j'ai la haine, jme suis fais coupé les cheveux, je lui dis 2 cm, on dirait qu'il a compris 10 cm!!!jme retrouve avec des cheveux bouclé carré!!!

C'est ça qui est frustrant !!!!!!!! tu demande un truc les coiffeurs défois il exagère ou il font leur freestyle tu demande si sa sert a quelque chose de leur dire ce que tu veut...

C'est ça qui est frustrant !!!!!!!! tu demande un truc les coiffeurs défois il exagère ou il font leur freestyle tu demande si sa sert a quelque chose de leur dire ce que tu veut...

mnt je dois attendre des mois avt de les avoir long et bouclé:( alors que j'vennais de trouvé mon style zaama:rolleyes: là je suis obligé de me remettre au brushing, car court et bouclé ca ressemble à rien!

moi le seul problème c'est pour la frange je sais pas si ce sont mes cheveux ou la coiffeuse qui ne sait pas la faire :rolleyes:
par contre j'ai "la chance" d'avoir les cheveux qui repousse très vite.

Moi perso, j'avais demandé de me faire un défrisage et lissage je suis tomber Dieu merci sur un gars qui ma fait ça comme un pro il y a 6 ou 8 mois, depuis il est partie et ce sont ces collègues qui l'ont remplacé hé ben c'était pas aussi bien !

Les filles (car c'était des filles) mon prit la tête pendant 1h pour me faire une coupe qu'elle trouver "beau gosse" mais moi je m'en foutais ! je voulais mes mèches bordel !!!!

J'ai jamais vécu ça ! c'est chient tu veut une coupe les gens NON ! faut qu'ils face leur freestyle !!!!! c'est grave sa me révolte...

Au final je les est quand même eu ! depuis je n'y suis plus retourné.

ça mfait penser à ce jour d'été, où ma tante à eu la bonne idée de me ramener chez le coiffeur du quartier au bled, jlui ai dit que je voulais un carré plongeant (cétait grave la mode)
et je suis resortie avec une "coupe soleil" comme elle disait (la coupe à mireille mathieu quoi), en d'autres termes, cétait carrément l'inverse de la coupe plongeante :rolleyes:
soit disant cétait la mode pfff, jai capté personne avec cette coupe là-bas

ça mfait penser à ce jour d'été, où ma tante à eu la bonne idée de me ramener chez le coiffeur du quartier au bled, jlui ai dit que je voulais un carré plongeant (cétait grave la mode)
et je suis resortie avec une "coupe soleil" comme elle disait (la coupe à mireille mathieu quoi), en d'autres termes, cétait carrément l'inverse de la coupe plongeante :rolleyes:
soit disant cétait la mode pfff

LOCACHICA !!!!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre ! lol alalala sa devait être galère pour toi !!!

et je suis resortie avec une "coupe soleil" comme elle disait (la coupe à mireille mathieu quoi), en d'autres termes, cétait carrément l'inverse de la coupe plongeante :rolleyes :
soit disant cétait la mode pfff

:D
(je me moques pas)
juste la coupe a mireille mathieu ca devait etre :eek:

(je me moques pas)
juste la coupe a mireille mathieu ca devait etre :ee
maintenant j'en rigole wallah :D

cétait comme ça sauf que je rigolais pas dans les photos mdrr
http://delirium.lejournal.free.fr/mireille_mathieu2.jpg

déjà que jétais passé du très long à ça, (impossible de les attacher), mais en revenant au lycée, je mettais toujours une ptite pince devant pour cacher l'effet mireille mathieu... quelle horreur quand j'y repense :rolleyes:

maintenant j'en rigole wallah : D

cétait comme ça sauf que je rigolais pas dans les photos mdrr
http://delirium.lejournal.free.fr/mireille_mathieu2.jpg

déjà que jétais passé du très long à ça, (impossible de les attacher), mais en revenant au lycée, je mettais toujours une ptite pince devant pour cacher l'effet mireille mathieu... quelle horreur quand j'y repense :rolleyes :

la coiffeuse tu lui a rien fait après le désastre qu elle t as fait

la coiffeuse tu lui a rien fait après le désastre qu elle t as fait

j'ai juste pleurer mdrr,
elle ma fait un défrisage aussi, à moi qui ne savait même pas encore ce qu'était un brushing ahaha
(elle ma fracaaaaassssé le cuir chevelu :eek:), donc j'avais "les cheveux kima lchinoi" comme on ma dit pendant plusieurs mois xpdrr

Retour