nan faut ke jtienne encore 2h ta race
ps:rageuse de mes cheveux va! lol
tient le coup *******!
j'ai une chevelure de reve alors hein tgl!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan faut ke jtienne encore 2h ta race
ps:rageuse de mes cheveux va! lol
Je comprends mieux le choix de yahiatient le coup *******!
j'ai une chevelure de reve alors hein tgl!!!!![]()
Je comprends mieux le choix de yahia![]()
la chance....ok je vous laisse tranquil ::rougemdr!!!!!!!
tu laisse mon chiri trankil stp!!!!![]()
la chance....ok je vous laisse tranquil ::rouge
Tu sais j'étais jaloux de toute les filles qui se casent je me serais suicidé depuis belle luretteouais ouais jaloux va...... :langue:
Tu sais j'étais jaloux de toute les filles qui se casent je me serais suicidé depuis belle lurette
Je n'ai plus ce sentiment.
mdr.....qui ça? yahia?si seulement il voulait de moi.....![]()
Je ne comprends plus rien là....comment peut il être ton chéri alors qu'il ne veut pas de toibah oui yahia...........![]()
Je ne comprends plus rien là....comment peut il être ton chéri alors qu'il ne veut pas de toi![]()
ahhhhhhhhhhhh mdddddddrrrrrrrrrrr tu m'a tuééééééé espèce de rêveuse va, nous on n'arrive même pas à s'en sortir avec la réalité et toi...yahia= acteur![]()
ahhhhhhhhhhhh mdddddddrrrrrrrrrrr tu m'a tuééééééé espèce de rêveuse va, nous on n'arrive même pas à s'en sortir avec la réalité et toi...![]()
comment tu as pollué le post ?je pensais que tu savais!
bah oui je reve......... :rouge-:
comment tu as pollué le post ?![]()
Non c'est pas moi mytho vac'est de ta faute...........
Non c'est pas moi mytho va
Je comprends mieux le choix de yahia![]()
moi aussi j'ai la haine, jme suis fais coupé les cheveux, je lui dis 2 cm, on dirait qu'il a compris 10 cm!!!jme retrouve avec des cheveux bouclé carré!!!
C'est ça qui est frustrant !!!!!!!! tu demande un truc les coiffeurs défois il exagère ou il font leur freestyle tu demande si sa sert a quelque chose de leur dire ce que tu veut...
C'est bon arrête de me grillerah oué ???
Moi perso, j'avais demandé de me faire un défrisage et lissage je suis tomber Dieu merci sur un gars qui ma fait ça comme un pro il y a 6 ou 8 mois, depuis il est partie et ce sont ces collègues qui l'ont remplacé hé ben c'était pas aussi bien !
Les filles (car c'était des filles) mon prit la tête pendant 1h pour me faire une coupe qu'elle trouver "beau gosse" mais moi je m'en foutais ! je voulais mes mèches bordel !!!!
J'ai jamais vécu ça ! c'est chient tu veut une coupe les gens NON ! faut qu'ils face leur freestyle !!!!! c'est grave sa me révolte...
Au final je les est quand même eu ! depuis je n'y suis plus retourné.
mnt je dois attendre des mois avt de les avoir long et boucléalors que j'vennais de trouvé mon style zaama
là je suis obligé de me remettre au brushing, car court et bouclé ca ressemble à rien!
ça mfait penser à ce jour d'été, où ma tante à eu la bonne idée de me ramener chez le coiffeur du quartier au bled, jlui ai dit que je voulais un carré plongeant (cétait grave la mode)
et je suis resortie avec une "coupe soleil" comme elle disait (la coupe à mireille mathieu quoi), en d'autres termes, cétait carrément l'inverse de la coupe plongeante
soit disant cétait la mode pfff
ça mfait penser à ce jour d'été, où ma tante à eu la bonne idée de me ramener chez le coiffeur du quartier au bled, jlui ai dit que je voulais un carré plongeant (cétait grave la mode)
et je suis resortie avec une "coupe soleil" comme elle disait (la coupe à mireille mathieu quoi), en d'autres termes, cétait carrément l'inverse de la coupe plongeante :rolleyes :
soit disant cétait la mode pfff
maintenant j'en rigole wallah(je me moques pas)
juste la coupe a mireille mathieu ca devait etre :ee
maintenant j'en rigole wallah : D
cétait comme ça sauf que je rigolais pas dans les photos mdrr
http://delirium.lejournal.free.fr/mireille_mathieu2.jpg
déjà que jétais passé du très long à ça, (impossible de les attacher), mais en revenant au lycée, je mettais toujours une ptite pince devant pour cacher l'effet mireille mathieu... quelle horreur quand j'y repense :rolleyes :
![]()
la coiffeuse tu lui a rien fait après le désastre qu elle t as fait
j'ai juste pleurer mdrr,
elle ma fait un défrisage aussi, à moi qui ne savait même pas encore ce qu'était un brushing ahaha
(elle ma fracaaaaassssé le cuir chevelu :eek, donc j'avais "les cheveux kima lchinoi" comme on ma dit pendant plusieurs mois xpdrr
C'est bon arrête de me griller![]()