Coiffure facile à faire

Aidez-moi svp.

J'ai un événement dans 2 jours. Je suis donc allee chez la coiffeuse pour qu'elle me dessine bien mes boucles et m'enlève les frisottis. Pas de chance, elle est nulle et m à complètement défait les boucles ... Bref, elle a finit par ma faire un brushing. Le problème c'est que ça ne me va pas les cheveux lisses et même le brushing est raté. Mes cheveux sont un peu ondulés et le rendu est nul. :eek::pleurs:

Des idées pour faire quelque chose avec ces cheveux car j'aurais pas le temps de trouver/aller chez une autre coiffeuse d'ici l'événement. J ai les cheveux longs, dégradés et ils me vont pas lâchés quand ils sont lissés.

Si vous avez des photos ou Tuto, merci de partager.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai pas de fer à boucler.

Beeen.. soit tu t'achètes un mais les résultats ne seront pas au top puisque tu n'es pas habituée à le manipuler soit tu te débrouilles pour libérer du temps et aller chez un coiffeur, ne serait-ce que pendant ta pause déjeuner (si tu bosses)...

Je te dis ça car avec les coiffures, le temps que tu perdras à essayer des nouveaux trucs appris de tutos ou des astuces, il vaut mieux économiser son temps te faire faire tes boucles quelque part, chez un(e) pro.
 
Beeen.. soit tu t'achètes un mais les résultats ne seront pas au top puisque tu n'es pas habituée à le manipuler soit tu te débrouilles pour libérer du temps et aller chez un coiffeur, ne serait-ce que pendant ta pause déjeuner (si tu bosses)...

Je te dis ça car avec les coiffures, le temps que tu perdras à essayer des nouveaux trucs appris de tutos ou des astuces, il vaut mieux économiser son temps te faire faire tes boucles quelque part, chez un(e) pro.
Tu sais les coiffeuses ici sont habitués aux cheveux d'asiatiques et ne semblent pas savoir s y prendre avec les cheveux boucles. Avec un bb, libérer du temps est un challenge.
 
Haut