Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que quelqu un a deja essayé le noir avec balayage acajou???ca fait pas trop Vamp' ou gothique??
t crois? c est un style assez special ...ca doit pas etre très joli
et quand t eclaircit le brun pour en faire du blond c idem non?Javais une kestion a propos du balayage c koi???
Est ce que ca peut éclaircir une coloration foncé ?
ca a l air pas mal ca...non moi j'ai essayé l'acajou avec un balayage rouge. c'est bien au début mais au fil des jours la couleur part![]()
ca a l air pas mal ca...
ah la pauvre!! des guirlandes de noel sur la tete, rouge, brun , noir , acajou...faut du vert pour assortir. lolfaut te le faire faire par un prof, sinon tu te retrouveras avec 4couleurs(c'est ce qui est arrivé à une copine)
et quand t eclaircit le brun pour en faire du blond c idem non?
j'aime pas les cheveux noir ça me rend trop blanche par conséquent oui vamp gothiqueEst ce que quelqu un a deja essayé le noir avec balayage acajou???ca fait pas trop Vamp' ou gothique??
t crois? c est un style assez special ...
Je veux dire par là que g les cheveux foncés g fais une colo qui date de deux mois et j'aimerai les éclaircir
qqn c ce que je dois faire? est ce qu'un balayage éclaircira mes cheveux?
je pense que oui, la couleur miel (tendance de cette année) irait bien avec les cheveux brun.
oui j ai vu ca sur une affiche dans un salon coiffure c etait beau..tu l as vu sur quelqu un?
ca depend de ton type de cheveu, de ta coupe, de ton teind