Coin Angrignon - Cote des neiges

Bonjour,
je voudrais avoir l'avis des Montréalais sur deux quartiers :

1- j'ai trouvé sur le net un colocataire qui habite un 4 et demi à 10 minutes à pied du métro Angrignon c'est situé au 3éme étage en face du parc Angrignon, je veux avoir une idée sur ce quartier est ce que c'est bon coin?

2- J'ai trouvé un 2 et demi pret du métro cote des neiges plus exactement boulevard Edouard Montpetit.

En oubliant les loyers, les apparts. je voudrais que les connaisseurs des deux quartiers me donnent leurs avis sachant que les deux appartements sont proches des métro angrignon et cote des neiges , Merci.
 
Bonjour,
je voudrais avoir l'avis des Montréalais sur deux quartiers :

1- j'ai trouvé sur le net un colocataire qui habite un 4 et demi à 10 minutes à pied du métro Angrignon c'est situé au 3éme étage en face du parc Angrignon, je veux avoir une idée sur ce quartier est ce que c'est bon coin?

2- J'ai trouvé un 2 et demi pret du métro cote des neiges plus exactement boulevard Edouard Montpetit.

En oubliant les loyers, les apparts. je voudrais que les connaisseurs des deux quartiers me donnent leurs avis sachant que les deux appartements sont proches des métro angrignon et cote des neiges , Merci.
salut
active ta messagerie prive , je peux t aider a propos de ca:cool: , et si tu es sur montreal fais signe . au plaisir
 
Argentpouvoir oui je suis à Montréal, Voilà j'ai activé ma messagerie , merci j'attend ton message :cool:
Aujourdhui j'ai trouvé un 1 et demi à st kevin à 5 minutes de marche à pied du métro Cote des neiges ,je l'ai visité aujourdhui dimanche avec la concierge mais j'ai pas signé j'hésite encore , c'est un 1 et demi mais trés propre, il était occupé par un jeune infirmier que j'ai rencontré d'ailleurs il va quitter et la laisser , les voisins j'ai remarqué beaucoup de francais bref l'immeuble trés calme et propre elle est à 550 $ eau chaude seulement inclue ! c'est ca ce qui me laisse hésiter car je n'ai aucune idée sur la facture du chauffage et l'electricité que je pourrais avoir!!!! voilà le site ,celle que j'ai visité est en rez de chaussée et ya pas de photos , celle sur le site elle est déja occupée et c'est en 2éme étage Quesque vous en pensez ? Conseillez moi Barakllah fikoum.
hibe.com/booklet/show/?bookletId=5054
PS: pour les personnes qui ont déja vécu dans des 1 et demi, est ce que le soir le frigidaire fait du bruit ? vous pouvez dormir avec ?
 
Argentpouvoir oui je suis à Montréal, Voilà j'ai activé ma messagerie , merci j'attend ton message :cool:
Aujourdhui j'ai trouvé un 1 et demi à st kevin à 5 minutes de marche à pied du métro Cote des neiges ,je l'ai visité aujourdhui dimanche avec la concierge mais j'ai pas signé j'hésite encore , c'est un 1 et demi mais trés propre, il était occupé par un jeune infirmier que j'ai rencontré d'ailleurs il va quitter et la laisser , les voisins j'ai remarqué beaucoup de francais bref l'immeuble trés calme et propre elle est à 550 $ eau chaude seulement inclue ! c'est ca ce qui me laisse hésiter car je n'ai aucune idée sur la facture du chauffage et l'electricité que je pourrais avoir!!!! voilà le site ,celle que j'ai visité est en rez de chaussée et ya pas de photos , celle sur le site elle est déja occupée et c'est en 2éme étage Quesque vous en pensez ? Conseillez moi Barakllah fikoum.
hibe.com/booklet/show/?bookletId=5054
PS: pour les personnes qui ont déja vécu dans des 1 et demi, est ce que le soir le frigidaire fait du bruit ? vous pouvez dormir avec ?

Je trouve que c'est trop cher. Je paye 600$ pour un studio en centre ville et j'ai le chauffage inclus!!!
 
Je vous invite à VOTER au concours Bladichef. Merci.

Comment vas t on participer sans gouter à ca ?! !!! :) ce n'est pas un concours de toiles c'est un chef et Les apparences sont parfois trompeuses! faut nous amener à manger lol

c'est comme une chambre d’hôtel avec cuisine et salle de bain. voila une annonce sur kijiji

Oui je vois c'est comme un 2 et demi grand. Moi j'ai trouvé 1 et demi vraiment trés beau et trés propre mais ce qui m'agace c'est cette histoire de fridge avec toi meme si c'est un peu loin, je ne sais pas s'il fera du bruit le soir ou non ! Je pouvais pas demander à la dame de tester ca et passer la nuit las bas :D
 
Bonjour,
je voudrais avoir l'avis des Montréalais sur deux quartiers :

1- j'ai trouvé sur le net un colocataire qui habite un 4 et demi à 10 minutes à pied du métro Angrignon c'est situé au 3éme étage en face du parc Angrignon, je veux avoir une idée sur ce quartier est ce que c'est bon coin?
Coin tranquille et si le batiment est neuf, c encore mieux mais en coloc avec qlq un qu'on conait pas y a des risques.
le coin est bien desservi par le transport .

2- J'ai trouvé un 2 et demi pret du métro cote des neiges plus exactement boulevard Edouard Montpetit.
Quartier plus vivant, bc de jeunes tout pres de l'université. restao et cafés au choix et pas cher.
Par contre les appart sont anciens et faut faire attention à la facture de chauffage dans des appart anciens, à l'humidité moisissures et même des ptites bibites.

Ca dépend de toi ? tu veux proche de l'université ou de ton lieu de travail ? dis nous c'est ou ?
il y a le cois de cote vertu, le coin du stade olympique ou Ahunstic, un rapport de qualité/prix tres bon .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Moi en ce moment je cherche un 1 1/2 ou 2 1/2 pour 650$ tout inclus du côté de Jean Talon, Parc Jarry mais difficile de trouver quelque chose d'intéressant.

C'est comme si personne ne voulait déménager dans ce quartier...o_O
 
Coin tranquille et si le batiment est neuf, c encore mieux mais en coloc avec qlq un qu'on conait pas y a des risques.

Exact! Meme si le coin est bien mais la colocation c'est pas trop mon truc, en plus le mec vient de me dire qu'il est fumeur et moi et la cigarette c'est :stop:

Par contre les appart sont anciens et faut faire attention à la facture de chauffage dans des appart anciens, à l'humidité moisissures et même des ptites bibites.
Ca dépend de toi ? tu veux proche de l'université ou de ton lieu de travail ? dis nous c'est ou ?
il y a le cois de cote vertu, le coin du stade olympique ou Ahunstic, un rapport de qualité/prix tres bon .

Oupppsss là tu me fais peur!!!! Humidité , moisissures et petites bibites?! C'est vrai qu'en parcourant le quartier ya quelques immeubles qui sont anciens mais celui qui m'a plu est trés clean , en béton , ascenseur, interphone , trés propre immeuble....Le truc c'est que j'ai jamais habité dans un 1 et demi je ne sais pas si le fridge fera du bruit les soirs et me reveillers et si ca va etre trés chaud l'été et froid l'hiver car c'est rez de chaussée, en tout cas l'infirmier que j'ai trouvé dedans vivait avec sa copine las bas depuis 2 ans!
Je travaille au downtown au centre d'appel de la caisse desjardins mais bientot peut etre je les quitterais car j'ai eu une offre de formation avec Industrielle alliance pour devenir conseiller financier , c'est un autre sujet mais tant mieux car j'ai une question je ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé et si c'est vraiment interessant, je n'ai aucun Background en finance , j'ai travaillé au centre appel desjardins juste le temps de trouver de bonne études pour commencer et là cette Alliance m'appelle suite à un cv que j'ai oublié sur Emploiquebec....
 
Exact! Meme si le coin est bien mais la colocation c'est pas trop mon truc, en plus le mec vient de me dire qu'il est fumeur et moi et la cigarette c'est :stop:



Oupppsss là tu me fais peur!!!! Humidité , moisissures et petites bibites?! C'est vrai qu'en parcourant le quartier ya quelques immeubles qui sont anciens mais celui qui m'a plu est trés clean , en béton , ascenseur, interphone , trés propre immeuble....Le truc c'est que j'ai jamais habité dans un 1 et demi je ne sais pas si le fridge fera du bruit les soirs et me reveillers et si ca va etre trés chaud l'été et froid l'hiver car c'est rez de chaussée, en tout cas l'infirmier que j'ai trouvé dedans vivait avec sa copine las bas depuis 2 ans!
Je travaille au downtown au centre d'appel de la caisse desjardins mais bientot peut etre je les quitterais car j'ai eu une offre de formation avec Industrielle alliance pour devenir conseiller financier , c'est un autre sujet mais tant mieux car j'ai une question je ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé et si c'est vraiment interessant, je n'ai aucun Background en finance , j'ai travaillé au centre appel desjardins juste le temps de trouver de bonne études pour commencer et là cette Alliance m'appelle suite à un cv que j'ai oublié sur Emploiquebec....

Ils appellent tout le monde des que tu oublies ton cv sur un portail en ligne!!! Je pense que l'emploi est sur commission. Pour être franc ce truc c'est de la fraude. Si je voulais travailler a commission je vais pas les attendre de me le dire.

Dis toi une chose, si c'est trop bon pour être vrai c'est qu'il y a quelque chose de louche.
 
Si quelqu'un a une idée sur ce job de conseiller en sécurité financiére qu'il m'aiguille svp, je comprend pas comment ces gens engagent des personnes qui n'ont rien avoir avec la finance (comme moi) , le responsable que j'ai rencontré aujourdhui était pressé et m'a promis une 2éme rencontre mais il m'a dit qu'il y a une formation et chaque fois un examen que je dois passer avec un autre organisme et aprés si je réussis tout je serais jumelé avec un conseiller pour apprendre le métier avant de me lancer seul, JE CONNAIS RIEN EN FINANCE, les connaisseurs dites moi svp ce job a til de l'avenir? le salaire est à partir de combien? il m'a promis de donner plus d'infos aprés une semaine mais là je suis trés curieux et j'ai peur de laisser tomber mon job du centre d'appel desjardins, des conseils pour le loyer et aussi ce point de travail merci.
 
Ils appellent tout le monde des que tu oublies ton cv sur un portail en ligne!!! Je pense que l'emploi est sur commission. Pour être franc ce truc c'est de la fraude. Si je voulais travailler a commission je vais pas les attendre de me le dire.

Dis toi une chose, si c'est trop bon pour être vrai c'est qu'il y a quelque chose de louche.

C'est ce que je pense mais j'ai encore des doutes....Industrielle Alliance est vraiment une grande boite je les ai visité ce matin..
Je suis sur leur site Internet et je viens de trouver ce lien , peut etre c'est le poste proposé
http://clients.njoyn.com/CL2/xweb/X...etails&clid=26021&Jobid=J0413-0382&BRID=48237

Ils disent aucune solicitation ou vente.
 
Si quelqu'un a une idée sur ce job de conseiller en sécurité financiére qu'il m'aiguille svp, je comprend pas comment ces gens engagent des personnes qui n'ont rien avoir avec la finance (comme moi) , le responsable que j'ai rencontré aujourdhui était pressé et m'a promis une 2éme rencontre mais il m'a dit qu'il y a une formation et chaque fois un examen que je dois passer avec un autre organisme et aprés si je réussis tout je serais jumelé avec un conseiller pour apprendre le métier avant de me lancer seul, JE CONNAIS RIEN EN FINANCE, les connaisseurs dites moi svp ce job a til de l'avenir? le salaire est à partir de combien? il m'a promis de donner plus d'infos après une semaine mais là je suis trés curieux et j'ai peur de laisser tomber mon job du centre d'appel desjardins, des conseils pour le loyer et aussi ce point de travail merci.

Je vais te dire c'est quoi le problème. L'entreprise ne te payera pas de salaire. Tout ton salaire c'est du variable qui vient de tes commissions si tu gagnes de l'argent bien sur :D. Même les fournitures de bureau c'est toi qui les payes. Tu aura un statu de travailleur autonome.
Ce truc c'est de la fraude. Ils prétendent de te former mais au fond tu fait tout le travail et ils viennent pour prendre une part de tes gains a la fin.
 
C'est ce que je pense mais j'ai encore des doutes....Industrielle Alliance est vraiment une grande boite je les ai visité ce matin..
Je suis sur leur site Internet et je viens de trouver ce lien , peut etre c'est le poste proposé
http://clients.njoyn.com/CL2/xweb/X...etails&clid=26021&Jobid=J0413-0382&BRID=48237

Ils disent aucune solicitation ou vente.

Il y a pas que Industrielle Alliance qui propose ce genre d'emploi. il y a aussi Investors Group.
 
Il y a pas que Industrielle Alliance qui propose ce genre d'emploi. il y a aussi Investors Group.

Des vrais salops quoi! c'était trop beau pour etre vrai :D J'ai senti quelque chose de louche dés que j'ai vu que le directeur de l'agence est marocain et trés gentil et le conseiller qui m'a appelé est libanais ou syrien hhhh mais vraiment la société est énorme je ne sais pas comment ces gens ont réussi à avoir des postes comme ca, d'ailleurs devant l'immeuble ya que des voitures de luxes....
 
Des vrais salops quoi! c'était trop beau pour etre vrai :D J'ai senti quelque chose de louche dés que j'ai vu que le directeur de l'agence est marocain et trés gentil et le conseiller qui m'a appelé est libanais ou syrien hhhh mais vraiment la société est énorme je ne sais pas comment ces gens ont réussi à avoir des postes comme ca, d'ailleurs devant l'immeuble ya que des voitures de luxes....

Ce sont de vrais vampires sans scrupule. Ce genre d'emploi est excellent pour un beau parleur sans morale et prêt a dire n'importe quoi pour vendre des produits financiers.
 
Ce sont de vrais vampires sans scrupule. Ce genre d'emploi est excellent pour un beau parleur sans morale et prêt a dire n'importe quoi pour vendre des produits financiers.

C'est clair....ils vendent meme des assurances aux pauvres atteints de maladies graves et invalides, nmouttt b jou333 oumankhdamm m3ahoum, Allah 7fad la denia la akhra....Person j'ai jamais eu une bonne impression sur les gens des assurances, je connais pas le domaine mais depuisque j'étais petit quand j'entendais assureur premiére image était le méchant le vieux des Simpsons , le capitalisme et l'argent quoi :D
 
Des vrais salops quoi! c'était trop beau pour etre vrai :D J'ai senti quelque chose de louche dés que j'ai vu que le directeur de l'agence est marocain et trés gentil et le conseiller qui m'a appelé est libanais ou syrien hhhh mais vraiment la société est énorme je ne sais pas comment ces gens ont réussi à avoir des postes comme ca, d'ailleurs devant l'immeuble ya que des voitures de luxes....
Gardes ta job chez desjardins, et concentres toi pour refaire tes études après.
Ce genre de représentant à commission tu risques d'avoir 0 $ par semaine alors que tu as des pertes de déplacement et de temps temps. Ceux que j'ai connu et qui ont fait ce travail (Industrile Alliance, Investors, ...ont vite quitté dès qu'ils ont trouvé autre chose.
Ton deuxième entrevue c'est avec l'agence Personnel ?
 
Bonjour,
On vient de m'appeler pour une entrevue pour le poste conseiller en sécurité financière. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je me demande comment ça passe ?
 
Haut