Coin Bande dessiné

Coucou tout le monde,

Pour les amateurs des BD, je vous propose ce coin pour échanger et partager vos lectures de BD, mangas, manhuas, manhwas.

Top-10-Manhwa_Manga-Similar-To-Solo-Leveling.jpg
 
Solo leveling

Coffret-solo-levelling-1-3-kbooks.jpg


Synopsis Solo Leveling (2018-2023)​


Dix ans auparavant, des portails ont commencé à apparaître un peu partout dans le monde. Ces portails ont la particularité de connecter le monde à d’autres dimensions, donjons ou mondes parallèles. En même temps, certaines personnes ont développé des capacités afin de pouvoir chasser ces portails. On appelle ceux qui reçoivent un Éveil, des Chasseurs.
Sung Jin-Woo est considéré comme le plus faible des Chasseurs de rang E… Autrement dit le plus faible parmi les faibles. Il est tellement faible qu’il est surnommé par ses confrères, le « Faible ». Avec une équipe de Chasseurs, il se rend dans un donjon de rang D. Malheureusement, l’équipe se retrouve piégée dans une salle avec des monstres qui ne sont pas du tout du niveau du donjon… S’en suit un massacre… Et Sung Jin-Woo, aux portes de la mort arrive à acquérir une capacité pour le moins étrange…
Sung Jin-Woo va-t-il réussir à devenir le plus puissant des Chasseurs tout en surmontant les épreuves et conspirations ?

La deuxième saison s'est terminé le 30 décembre 2021 (179 chapitreà et là on est surpris par la sortie d'une troisième saison au début de 2023.
L'une des BD les mieux notées.
 

Ranker Who Lives A Second Time​

second_life_ranker_14563.webp

SUMMARY​

Yeonwoo’s brother disappeared years ago, and he’s devastated to learn of his death. As he copes with his loss, he’s given a pocket watch and learns there’s more to his brother’s death: he was betrayed while competing in the Tower of the Sun God. Now it’s Yeonwoo’s turn to use the knowledge his brother left behind. Can Yeonwoo (call sign: Cain) navigate that world and gain enough power and experience to reach the top of the tower, defeating his brother’s enemies and all those who stand in his way?

Last chapter 146
 

Lightning Degree​


Mon préféré ! :D un vrai délice (chap 146 à ce jour)

Mpig9nW.jpg

SUMMARY​

Ryu-Yeon lost his father to a disease when he was only 10 years old. With the skill he learned from his father, he could carve wood into wonderfully intricate sculptures. One day, after completing the sculptures of his parents, Ryu-Yeon was greeted by an elderly man who was impressed by his sculptures. The old man saw promise in Ryu-Yeon and asked him if he would like to become his disciple. As Ryu-Yeon had nowhere to go and wanted to make the most of his life, he accepted the old man's offer.
 

Regressor Instruction Manual​

1676303352363.jpeg

He was suddenly summoned to another world one day. Monsters poured out, a huge disaster incoming. His ability the lowest. [Player's level is low] [Your level is hopeless] It doesn't matter whether you're the chosen warrior, a talented wizard, or someone who travelled back in time. One must do everything they can, in order to survive. The Regressor's Instruction Manual. "It doesn't matter if I'm trash." Is there anyone who wouldn't do anything they could to survive?

C'est un pur délice :D Très drôle
 

Revenge of the Iron-Blooded Sword Hound​


He was the hound of the Baskerville family: Vikir. Yet his loyalty was rewarded by the blade of a guillotine dirtied by slander. “I will never live the life of a hound slaughtered after the rabbit is caught.” In place of death, an unexpected opportunity awaits him. Vicir’s eyes glowed red as he sharpened his canines in the dark. “Just you wait, Hugo. I will rip out your throat this time.” It’s time for the hound to exact bloody revenge on his owner. Regression of the Ironblade Hound Return of the Iron-Blooded Sword Hound Revenge of the Iron-Blooded Sword Hound The Return of the Iron-blood Sword Hound 철혈검가 사냥개의 회귀 Revenge of the Sword Clan's Hound

1681722099790.jpeg
 

Academy’s Undercover Professor​

Pas mal! :D

I wasn’t reborn with talent or ability, but at least my knowledge from earth allowed me to stay one step ahead in this other world. Magic exists here, and new progress was rapidly being made in science while magic stagnated in the name of tradition. Using my earthly knowledge and not bound by the traditional thinking, I was able to do things other wizards couldn’t even imagine. Still, inadvertently becoming an undercover professor for a mysterious secret society at the renowned Sören academy was never in my to-do list! Academy

1681815156853.jpeg
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Coucou tout le monde,

Pour les amateurs des BD, je vous propose ce coin pour échanger et partager vos lectures de BD, mangas, manhuas, manhwas.

Top-10-Manhwa_Manga-Similar-To-Solo-Leveling.jpg
Coucou !
Je vois que tu t'y connais, alors je te pose la question suivante :
Que me conseillerais-tu comme BD en français pour attirer des jeunes geeks dans une BU, j'ai un budget BD à claquer, mais j'aimerais cibler juste.
 
Coucou !
Je vois que tu t'y connais, alors je te pose la question suivante :
Que me conseillerais-tu comme BD en français pour attirer des jeunes geeks dans une BU, j'ai un budget BD à claquer, mais j'aimerais cibler juste.
Coucou Angel!

Je lis sur le net surtout mais si tu veux une BD, je pense que tu peux commencer par des classiques 🤔 genre : Attaque des titans, My hero Academia, Demon Slayer, Dr stone, Nano machine...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Merci beaucoup Ilyace pour ta réponse, je viens de voir qu'Attaque des titans et My hero Academia je les ai déjà dans mes collections, mais les 3 autres "Demon Slayer", "Dr stone" et "Nano machine" non,
donc je vais les ajouter à ma prochaine commande.
Encore merci :)
 
Merci beaucoup Ilyace pour ta réponse, je viens de voir qu'Attaque des titans et My hero Academia je les ai déjà dans mes collections, mais les 3 autres "Demon Slayer", "Dr stone" et "Nano machine" non,
donc je vais les ajouter à ma prochaine commande.
Encore merci :)
Avec plaisir, j'espère que je t'étais d'une certaine utilité.
Fais-nous savoir ce que t'as décidé d'acheter finalement.
 
Haut