[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

de-passage à dit:
Dejà, Si moi je suis pas fair play , toi tu es malpolie..

T as l air bien remontée dis moi , Va te boire un ptte verre d'au fraîche pour te calmer..Et arrêtes de lire mes péripéties sexuelles en cachette sur l'autre post..Faut lire mais à ptte dose ;Juste assez pour te détendre..

Et ici on est là pour échanger dans la " bonne humeur"..Donc si tu t'es fixée comme défi de "remettre à Cesar ce qu'il lui revient"..Fais le autre part..Mais pas ici , je me sens pas concernée par ta frustration.

Je te rappelle moi que si j'ai créee ce post , ce n'est sûrement pas pour tenir lieu de défouloir pour les frustrés..Je te retourne ton conseil pour aller faire un tour au Jrad..

Et puis je me répete , tu connais la porte..


sérieux je ne me rabaisserais pas à ton niveau.

Et concernant la frustration t'en sais bien des choses!! "sale limjribe ou la tsale tbibe"!! Meci pour les conseils mais s'ils ont marché pour toi moi j'ai mes propres astuces cocotte!!
Il me semble que c'était ton premier poste!! t'as fait une entrés fracassante ( et oui les pétasses savent s'y prendre)!!
Et comme je suis une lectrice ben j'ai remarqué ton poste parmi tant d'autres!!
Sur ce ,ce coin est le Coin des cinéphiles .......Alors Oust!!!
Tu sais ce qui te reste à faire Melle la Non frustrée!
bizafe alike ou lihela yi7yike!!
 
Angel_ma à dit:
sérieux je ne me rabaisserais pa sà ton niveau.

Et concernant la frustration t'en sais bien des choses!! sale limjribe ou la tsale tbibe!! Meci pour les conseils mais s'ils ont marché pour toi moi j'ai mes propres astuces cocotte!!
Il me semble que c'étiat ton premier poste!! t'as fait une entrés fracassante ( et oui les pétasses savent s'y prendre)!!
Et comme je suis une lectrice ben j'ai remarqué ton poste parmi tant d'autres!!
Sur ce ce coin est le Coin des cinéphiles .......Alors Oust!!!
Tu sais ce qui te reste à faire Melle la Non frustrée!
bizafe alike ou lihela yi7yike!!


JE prends même pas la peine de lire ces phrases ..Je sens d 'ici la connerie..Allez bon vent.
Discussion close.
 
de-passage à dit:
JE prends même pas la peine de lire ces phrases ..Je sens d 'ici la connerie..Allez bon vent.
Discussion close.


Pour moi elle n'a jamais commencé la discussion pour la clore!!

Moi j'apelle pas ça discuter!!

On discute entre gens civilisés qui acceptent les critiques non entre des

frustrés de la culture qui en ont pas mais qui essayent d'étaler le peu qu'ils

ont!!

Chussssssssss!
 
Angel_ma à dit:
Pour moi elle n'a jamais commencé la discussion pour la clore!!

Moi j'apelle pas ça discuter!!

On discute entre gens civiliés qui acceptent les critiques non entre des

frustrés de la culture qui en ont pas mais qui essayent d'étaler le peu qu'ils ont!!

Chussssssssss!


Oui , là on voit bien ta " culture" qui fuse...Mais dommage que ca soit celle de la RUE..

T appelle pas ça discutter mais tu prends la peine de répondre à chaque fois..Alors là, je t'en prie la pseudo cultivée..Arrête de m'accorder cet honneur de réponse..Tu me saoule.
 
de-passage à dit:
Oui , là on voit bien ta " culture" qui fuse...Mais dommage que ca soit celle de la RUE..

T appelle pas ça discutter mais tu prends la peine de répondre à chaque fois..Alors là, je t'en prie la pseudo cultivée..Arrête de m'accorder cet honneur de réponse..Tu me saoule.


Je réponds car j'm bien avoir le dernier mot!! tu l'aurais remarqué;)

Je t'ignorerais quand tu feras de même!!

Allez OUSSSSSSSSSSSSST!!

fais toi un opeu de fiereté et dégages!!

LA RUE c'est toi ki a grandi dedans!! si tu savais à ki t'as l'honneur de parler!!!
 
Angel_ma à dit:
Je réponds car j'm bien avoir le dernier mot!! tu l'aurais remarqué;)

Je t'ignorerais quand tu feras de même!!

Allez OUSSSSSSSSSSSSST!!

fais toi un opeu de fiereté et dégages!!

LA RUE c'est toi ki a grandi dedans!! si tu savais à ki t'as l'honneur de parler!!!

lol

D'accord a lalla..Je vois que tu es troublée..D'où certaines lettres qui "sautent" ..D'autres qui s'inversent..
Donc je comprends ..Tu dois vraiment tenir à avoir le dernier mot..
Alors , vas y , fais toi plaisir..Je te laisse le denier mot pour la forme..Je réponds plus aprés ce post.
 
de-passage à dit:
lol

D'accord a lalla..Je vois que tu es troublée..D'où certaines lettres qui "sautent" ..D'autres qui s'inversent..
Donc je comprends ..Tu dois vraiment tenir à avoir le dernier mot..
Alors , vas y , fais toi plaisir..Je te laisse le denier mot pour la forme..Je réponds plus aprés ce post.



Je tape vite parceque y'en a ki sont censés taffer!!lol


Merci pour le dernier poste!!

hakdake nebrike,)

P.S: Forget about all. I am not impolite but u induced me in.....
 
CE we j'ai vu 2 films STAY / Entre 2 rives avec sandra bullock et keannu reaves..

bOn , Entre 2 rives , c'est un film plutôt romantique..Avec une touche de "science fiction"...Mais une happy end

STAY , je le DECONSEILLE fortement! il est nul , incompréhensible , un mélange de scary moovie , 6éme élemennt et Matrix..La fin et le début se mélangent ..pOUr former un film sans aucun fil directeur..( avis partagé de plusieurs personnes de la salle)
 
de-passage à dit:
CE we j'ai vu 2 films STAY / Entre 2 rives avec sandra bullock et keannu reaves..

bOn , Entre 2 rives , c'est un film plutôt romantique..Avec une touche de "science fiction"...Mais une happy end

STAY , je le DECONSEILLE fortement! il est nul , incompréhensible , un mélange de scary moovie , 6éme élemennt et Matrix..La fin et le début se mélangent ..pOUr former un film sans aucun fil directeur..( avis partagé de plusieurs personnes de la salle)


Je compte aller voir "entre 2 rives " ce soir. parceque keanu me manque:)

Tu le conseille?

de la science fiction dans kel sens?

Tks
 
Angel_ma à dit:
Je compte aller voir "entre 2 rives " ce soir. parceque keanu me manque:)

Tu le conseille?

de la science fiction dans kel sens?

Tks

Entre 2 rives c'est un film à l eau de rose..Mais assez moyen sans pour autant être décevant..

Il y a un coté "irréel" dans le film dans la mesure où c deux personnes qui correspondent tout en étant décalés par le temps (l'un est en 2004 , l autre en 2006)..C'est la pointe de science fiction dont je parlais..

sur une échelle de 1 à 5 , je lui mettrais 3..
 
de-passage à dit:
Entre 2 rives c'est un film à l eau de rose..Mais assez moyen sans pour autant être décevant..

Il y a un coté "irréel" dans le film dans la mesure où c deux personnes qui correspondent tout en étant décalés par le temps (l'un est en 2004 , l autre en 2006)..C'est la pointe de science fiction dont je parlais..

sur une échelle de 1 à 5 , je lui mettrais 3..



thanks pour les précisions:

koi qu'en matière de décalage ils auraient pu faire pire : lui en 2006 elle en

0006 .....lol et là ça aurait été un Dessin animé !!

J'irais kan même le voire car je kiffe keanu!!mdr
 
Angel_ma à dit:
thanks pour les précisions:

koi qu'en matière de décalage ils auraient pu faire pire : lui en 2006 elle en

0006 .....lol et là ça aurait été un Dessin animé !!

J'irais kan même le voire car je kiffe keanu!!mdr


Il a perdu de sa "bogossité"...trop engraissé à force de macdo..
 
de-passage à dit:
Il a perdu de sa "bogossité"...trop engraissé à force de macdo..


awili!!! nari nari!!

Donc g plus de raison d'aller le voir ce film!! mdr

sérieux ce mec avait bcp de charme!!

Un régime s'impose donc!!

Sinon Sandra n'est pas mal non plus mais bon ça serait sympa de les revoir

à nouveau ensemble sur l'écran 11 ans aprés Speed!!
 
Angel_ma à dit:
awili!!! nari nari!!

Donc g plus de raison d'aller le voir ce film!! mdr

sérieux ce mec avait bcp de charme!!

Un régime s'impose donc!!

Sinon Sandra n'est pas mal non plus mais bon ça serait sympa de les revoir

à nouveau ensemble sur l'écran 11 ans aprés Speed!!


iwa madich nzid fih..Il est qd même potable..Autrement dit si il m invite à boire un verre je crois pas que je dirais non...:D
 
J’attends le nouveau film de K. Reevs « a scanner darkly » qui a été présenté au festivan de Cannes et qui va sortir en septembre…apparemment, il n’est pas mal , ce film mélange des scènes d’animation et des prises de vue réelles…le procédé est vraiment génial…

vous savez que K.Reevs est né au liban, à Beyrouth?
 
nancy3ajram à dit:
J’attends le nouveau film de K. Reevs « a scanner darkly » qui a été présenté au festivan de Cannes et qui va sortir en septembre…apparemment, il n’est pas mal , ce film mélange des scènes d’animation et des prises de vue réelles…le procédé est vraiment génial…

vous savez que K.Reevs est né au liban, à Beyrouth?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
il est libanais juif..Je l ai appris hier
 
nancy3ajram à dit:
J’attends le nouveau film de K. Reevs « a scanner darkly » qui a été présenté au festivan de Cannes et qui va sortir en septembre…apparemment, il n’est pas mal , ce film mélange des scènes d’animation et des prises de vue réelles…le procédé est vraiment génial…

vous savez que K.Reevs est né au liban, à Beyrouth?

oui comme jean réno à casa :)

ps: le procédé de quel processus? :D
 
Haut