[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

de-passage à dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
il est libanais juif..Je l ai appris hier


t'es sure.???

je sais qu'il est trés métissé.... il est né au liban certes mais il n'est pas Juif.

il a du métissage asiat aussi.

enfin c'est ce que j'avais lui dans Star Club y'a 10 ans!!lol
 
nancy3ajram à dit:
kola fola msewssa , kayjib liha allah farouj 3war kayn9obha ( proverbe japonais):D


a7ena bdina fti7hssare al hedra?

yake kouna hanyine 3aychine fi 7obbe wa salam!!

oula hade le poste houwa le Moyen orient mamekatbelihechi i3iche fi Salam:)
 
casawi67 à dit:
libanais juif ?? ou juste libanais de naissance?

source plz

Iwa la source s3iba chouya..Pour prouver si qq'un est juif ou pas , comment on fait?? :D
il doit y avoir un registre des naissances juives; je le consulte et je reviens vers toi..
sInon , c'est ce qu on dit autour de moi , c pas une info sûre vu qu il n y a aucun moyen pour vérifier la religion , par contre le lieu de naissance suffit de consulter sa biographie :)
 
Voilà g fait un effort pour chercher sa bio:

L'acteur américain Keanu Reeves vient de traverser un terrible drame personnel puisque son ancienne petite amie s'est fait tuer dans un accident. C'est elle qui a mis au monde, en 1999, la petite fille morte-née de l'acteur.

Keanu Reeves Charles est né le 2 septembre 1964 à Beyrouth (Liban) d'un père d'origine hawaïenne et chinoise et d'une mère anglaise. Le mariage de ses parents ne dure que très peu de temps, sa mère se remarie avec un réalisateur de Broadway et ils partent s'installer avec toute la petite famille, à Toronto, au Canada, mais le couple se sépare un an plus tard.

La mère de Keanu se remariera encore deux fois après cette seconde séparation pour divorcer à nouveau en 1994. Keanu a 13 ans lorsqu'il voit son père pour la première fois. A l'école, le garçon ne se passionne pas pour ses études qu'il abandonne à l'âge de 17 ans avec la ferme intention de devenir acteur.
 
de-passage à dit:
Iwa la source s3iba chouya..Pour prouver si qq'un est juif ou pas , comment on fait?? : D
il doit y avoir un registre des naissances juives; je le consulte et je reviens vers toi..
sInon , c'est ce qu on dit autour de moi , c pas une info sûre vu qu il n y a aucun moyen pour vérifier la religion , par contre le lieu de naissance suffit de consulter sa biographie : )

hahaha

mais je t ai demandé juste la source :D donc ghir hadra tayra cha9matha wadnak men 3and chi maghribi sma3ha f chi 9ont mwaddar :D

ps: je vais m'assurer la crédibilité de l'info : )
 
de-passage à dit:
Iwa la source s3iba chouya..Pour prouver si qq'un est juif ou pas , comment on fait?? :D
il doit y avoir un registre des naissances juives; je le consulte et je reviens vers toi..
sInon , c'est ce qu on dit autour de moi , c pas une info sûre vu qu il n y a aucun moyen pour vérifier la religion , par contre le lieu de naissance suffit de consulter sa biographie


ça ne fait que confirmer les aprioris que j'avais sur les libanais....

ezzine taymoute fi loubnan et les Non potable taytfer3nou dans ce site!!lol

Moi j'aimerais bien qu'on fasse du troque avec le liban:

On leur envois qques marocains contre des bogosse de chez eux:)
 
de-passage à dit:
Voilà g fait un effort pour chercher sa bio:

L'acteur américain Keanu Reeves vient de traverser un terrible drame personnel puisque son ancienne petite amie s'est fait tuer dans un accident. C'est elle qui a mis au monde, en 1999, la petite fille morte-née de l'acteur.

Keanu Reeves Charles est né le 2 septembre 1964 à Beyrouth (Liban) d'un père d'origine hawaïenne et chinoise et d'une mère anglaise. Le mariage de ses parents ne dure que très peu de temps, sa mère se remarie avec un réalisateur de Broadway et ils partent s'installer avec toute la petite famille, à Toronto, au Canada, mais le couple se sépare un an plus tard.

La mère de Keanu se remariera encore deux fois après cette seconde séparation pour divorcer à nouveau en 1994. Keanu a 13 ans lorsqu'il voit son père pour la première fois. A l'école, le garçon ne se passionne pas pour ses études qu'il abandonne à l'âge de 17 ans avec la ferme intention de devenir acteur.


Voilà.... c'est exactement ce ke j'avais lu sur lui!!

il n'est pas Juif ........J'en suis sure!
 
Angel_ma à dit:
ça ne fait que confirmer les aprioris que j'avais sur les libanais....

ezzine taymoute fi loubnan et les Non potable taytfer3nou dans ce site!!lol

Moi j'aimerais bien qu'on fasse du troque avec le liban:

On leur envois qques marocains contre des bogosse de chez eux:)

meme a berkane, kayen zine :D
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
leroidufrigo à dit:
hâte.de revoir et revoir un certain "grande évasion" où "le trou"..........rien que pour ne plus ni voir ni entendre le bruit de la femme !
dak echi elli teygoul l'malik houa elli keyn.
ps :a abderrahim.........aw mel kheima l'ssolima 9att3et echrbyl.
qq'un pour m'expliquer svp ??
 
Angel_ma à dit:
ça ne fait que confirmer les aprioris que j'avais sur les libanais....

ezzine taymoute fi loubnan et les Non potable taytfer3nou dans ce site!!lol

Moi j'aimerais bien qu'on fasse du troque avec le liban

On leur envois qques marocains contre des bogosse de chez eux

mdr :D

Va pour leur envoyer des marocains contre des libanais..Quoiq je suis pas sûre qu ils gagneront au change ..La grosse arnaque..:)
 
casawi67 à dit:
la bio n'évoque pas la religion, donc on ne peut pas savoir .

à vérifier :D


C est invérifiable Msieur..Tu trouveras ds aucun bio la religion..Donc tu te contenteras de la rumeur ..:D
Et puis qu est ce que ca change? si c un bogoss il le restera qu il soit juif ou boudhiste non?
 
de-passage à dit:
mdr :D

Va pour leur envoyer des marocains contre des libanais..Quoiq je suis pas sûre qu ils gagneront au change ..La grosse arnaque..:)


Tu m'étonnes! PTDR

La téhorie des avantages compratif de Ricardo est refutée par l

'exception marocaine!!lol

On a aucune qualité à mettre en avant!!

On va tricher comme on sait trés bien le faire chez nous!! lol
 
de-passage à dit:
C est invérifiable Msieur..Tu trouveras ds aucun bio la religion..Donc tu te contenteras de la rumeur ..: D
Et puis qu est ce que ca change? si c un bogoss il le restera qu il soit juif ou boudhiste non?

si tu le vois comme un bogoss ca change rien meme s il vient men douar lgar3a ! :D
si tu le vois comme juif, rah ghir ihoudi wakha ikoune m9anbal o kayfarga3ha :D
 
de-passage à dit:
malhoum les marocaines?? zine ou tbata :)
Les marocaines c les plus belles filles du monde arabe..d ailleurs elles en usent et abusent..


t'oiublies un détail:

les plus belles et les plus "bonnes ". C'est d'ailleurs pour la deuxième

qualification qu'elles usent et abusent;)

Illi ma3andou sidou 3endou lallahe!! mdr
 
Angel_ma à dit:
Tu m'étonnes! PTDR

La téhorie des avantages compratif de Ricardo est refutée par l

'exception marocaine!!lol

On a aucune qualité à mettre en avant!!

On va tricher comme on sait trés bien le faire chez nous!! lol


waouuuuuuuuuw

avec ton david ricardo , tu m'as renvoyé 4 ans en arriére .. vers les souvenirs de ces dissert d'éco où on devait écrire min 6 pages...à décrire en long , en large et en travers la théorie d untel ou untel..Pourvu qu 'on tienne 6 pages :D
 
Angel_ma à dit:
t'oiublies un détail:

les plus belles et les plus "bonnes ". C'est d'ailleurs pour la deuxième

qualification qu'elles usent et abusent;)

Illi ma3andou sidou 3endou lallahe!! mdr

Wayeh ..le " usent et abusent" ct justement un clin d oeil à leur réputation pour le moins internationale :D
 
de-passage à dit:
waouuuuuuuuuw

avec ton david ricardo , tu m'as renvoyé 4 ans en arriére .. vers les souvenirs de ces dissert d'éco où on devait écrire min 6 pages...à décrire en long , en large et en travers la théorie d untel ou untel..Pourvu qu 'on tienne 6 pages :D


Moi g t option S donc pas trop de dissert sur les téhories mais plutôt

les téhories pour appuyer les disserte d'histoire économique .!!

It's Overpast!! kan j'y pense mnt:: je préfère de loin mes années de prépa

à mes années d'école!
 
nancy3ajram à dit:
C’est bien de commencer la journée par des blagues…ce que j’ai rigolé….9taltini b da7k…:D



attends je réctifie le tir:


Posté par de-passage
malhoum les Rabatiate?? zine ou tbata
Les Rbatiate c les plus belles filles du monde arabe..d ailleurs elles en usent et abusent


c'est plus crédible!! hen? lol
 
Angel_ma à dit:
Moi g t option S donc pas trop de dissert sur les téhories mais plutôt

les téhories pour appuyer les disserte d'histoire économique .!!

It's Overpast!! kan j'y pense mnt:: je préfère de loin mes années de prépa

à mes années d'école!

Pas de dissert Sur les thérories non plus ..Mais se basant sur une théorie avant une soutenir une queqonq thése écqe...Fallait tjrs un paragraphe de théorie avant de passer à l aspect pratiq :)
Moi aussi g la nostalgie de la prépa...Y A que des tchatcheurs dans mon école..

Bon je pars déj..Bon APPétit à tous
 
Haut