Le coin des jeux vidéos

Salut @ArmWrestle

Content que t'ai enfin pu mettre la main dessus. Il est vraiment superbe ce jeu et tu en as pour un bon moment de plaisir ( une bonne vingtaine d'heure +- sans cloturer les quêtes annexes évidemment ). En version original kratos à encore plus de charisme avec sa voix caverneuse. Il y'a un fond d'écran animé gratuit en ce moment sur ce jeu en raison du premier anniversaire du titre ( 1 an déjà, ça file vite... ). Je l'ai installer il est pas mal du tout avec en fond sonore la superbe mélodie thématique de Faye ( la défunte )

En tout cas c'est officiel, il y'aura bien une suite , toujours centré sur le tandem kratos /fils. Peut-être même que ce sera sur ps5 en guise de fer de lance ou alors un volet épique en guise de cloture de fin de carrière pour la ps4.

Il est vraiment excellent. Y'a une version original ? justement j'ai essayé de le mettre en VO mais je pensais qu'on pouvait pas.. faut que je bidouille tout ça par ce que dans le menu pause j'ai pas trouvé comment faire. A certains moments en version française quand il y' a de l'action certains dialogues sont cachés par les effets sonores et je me demande si en VO c'est pas mieux au niveau de l'étalonnage sonore comme au cinéma?

Pour le theme faut que je vois ça j'ai encore celui de Rdr2 avec la musique des violons lol

Ah une bonne nouvelle qu'il y ait une suite, quand on joue au jeu on a envie d'un second volet directement et on a peur de finir le jeu trop rapidement ^^. Perso, j'aimerais quand meme une suite sur Ps4.... la semaine prochaine :D
 
Il est vraiment excellent. Y'a une version original ? justement j'ai essayé de le mettre en VO mais je pensais qu'on pouvait pas.. faut que je bidouille tout ça par ce que dans le menu pause j'ai pas trouvé comment faire. A certains moments en version française quand il y' a de l'action certains dialogues sont cachés par les effets sonores et je me demande si en VO c'est pas mieux au niveau de l'étalonnage sonore comme au cinéma?

Pour le theme faut que je vois ça j'ai encore celui de Rdr2 avec la musique des violons lol

Ah une bonne nouvelle qu'il y ait une suite, quand on joue au jeu on a envie d'un second volet directement et on a peur de finir le jeu trop rapidement ^^. Perso, j'aimerais quand meme une suite sur Ps4.... la semaine prochaine :D
Je pense que les dialogues originaux sont en anglais si je me goure pas. Enfin je pense... j'ai du mal à imaginer kratos hurler en japonais mdr.

En principe tu dois pouvoir choisir la langue dans les menus quelque part... Mais faut voir si ce changement est encore possible une fois la partie entamé... y'a pas mal de jeu qui te laisse juste le choix avant d'entamer la partie... et il me semble que god of war 4 en fait partie... Pour tes réflexions sur la VF je serais pas te dire... l'ayant jouer en anglais.

Le thème red dead 2 tu l'as acheter ou tu as acheter une version édition spécial ?
 
Je pense que les dialogues originaux sont en anglais si je me goure pas. Enfin je pense... j'ai du mal à imaginer kratos hurler en japonais mdr.

En principe tu dois pouvoir choisir la langue dans les menus quelque part... Mais faut voir si ce changement est encore possible une fois la partie entamé... y'a pas mal de jeu qui te laisse juste le choix avant d'entamer la partie... et il me semble que god of war 4 en fait partie... Pour tes réflexions sur la VF je serais pas te dire... l'ayant jouer en anglais.

Le thème red dead 2 tu l'as acheter ou tu as acheter une version édition spécial ?

Oui pour la vo je parlais de l'anglais lol

Ah merci J'ai enfin pu modifier la langue via le menu principal, j'essayais en pleine partie voila pourquoi je n'y arrivais pas :bizarre:. C'est beaucoup mieux

Pour le theme red dead 2 non il était gratuit je sais pas si il l'est toujours moi j'avais la version normale du jeu, je pense pas qu'il soit payant c'est pas Capcom :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pourquoi Metro Exodus n'est toujours pas dispo sur Stream :prudent:
 
Celui là est à surveiller de très très près!

J'ai vu en fin de la bande annonce qu'aujourd'hui ils vont en présenter d'avantage.

Le jeu le plus mystérieux à venir et probablement prometteur ( kojima oblige ).


Yes, je pensais que ça commencerait hier soir mais apparemment c'est à partir de minuit au Japon, à partir de 17h chez nous.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner, il devrait sortir prochainement. J'ai hate de voir ça
 
Et god of war 4 tu en es où @ArmWrestle ?

Je l'ai enfin fini, il est vraiment pas mal et bien pensé avec les différents royaumes.

Les différentes batailles avec Baldur et la bataille finale entre Baldur, sa mère, Kratos et Atreus sont spectaculaires.
Y'a aussi la bataille avec le dragon qui est pas mal. Les différents endroits et les différents mondes sont beaux graphiquement.

vivement la suite
 

Il arrive le 8 Novembre 🔥

J'ai vraiment hate, j'étais curieux (j'avais peur) du rôle reservé à Léa Seydoux mais au final elle est excellente en temps que Fragile.
Le jeu s'annonce terrible, pouah j'ai kiffé :D Norman Reedus est genial, le casting est grandiose. Mads Mikkelsen envoie du lourd dans le role du méchant? Son personnage a l'air plus balèze que le Roi de la nuit :D Ce charisme quand il allume sa clope… ^^

L'histoire va me prendre aux trippes c'est certain.
 

Il arrive le 8 Novembre 🔥

J'ai vraiment hate, j'étais curieux (j'avais peur) du rôle reservé à Léa Seydoux mais au final elle est excellente en temps que Fragile.
Le jeu s'annonce terrible, pouah j'ai kiffé :D Norman Reedus est genial, le casting est grandiose. Mads Mikkelsen envoie du lourd dans le role du méchant? Son personnage a l'air plus balèze que le Roi de la nuit :D Ce charisme quand il allume sa clope… ^^

L'histoire va me prendre aux trippes c'est certain.
On sent bien la pate de kojima dans la démonstration de gameplay que ce soit au niveau moteur de jeu, mise en scène, les apparitions fantomatique de l'ennemi ( non sans rappeler ceux des "ghost" dans mgs5) ...

Guillermo del toro est toujours prévu dans le casting j'ai vu... en faite le projet "silent hill" tomber à l'eau suite aux déboires entre kojima et à konami à donner naissance à une licence exclusive poursuivant ce tandem "del toro/norman reedus" gonfler ici de mikkelsen,seydoux ... que du beau monde ^^

En tout cas ça à l'air d'être assez flippant comme univers ( le bébé en bocal là ça fait froid dans le dos) .

Vu le perfectionnisme de kojima, on peu quand même s'attendre à une date susceptible d'être repousser.
 

Il arrive le 8 Novembre 🔥

J'ai vraiment hate, j'étais curieux (j'avais peur) du rôle reservé à Léa Seydoux mais au final elle est excellente en temps que Fragile.
Le jeu s'annonce terrible, pouah j'ai kiffé :D Norman Reedus est genial, le casting est grandiose. Mads Mikkelsen envoie du lourd dans le role du méchant? Son personnage a l'air plus balèze que le Roi de la nuit :D Ce charisme quand il allume sa clope… ^^

L'histoire va me prendre aux trippes c'est certain.


TU sais comment j'attend ce jeu mais d'une force je suis tout exciteee :eek::eek::eek::sournois:
 

Il arrive le 8 Novembre

J'ai vraiment hate, j'étais curieux (j'avais peur) du rôle reservé à Léa Seydoux mais au final elle est excellente en temps que Fragile.
Le jeu s'annonce terrible, pouah j'ai kiffé Norman Reedus est genial, le casting est grandiose. Mads Mikkelsen envoie du lourd dans le role du méchant? Son personnage a l'air plus balèze que le Roi de la nuit Ce charisme quand il allume sa clope… ^^

L'histoire va me prendre aux trippes c'est certain.

idem les acteurs choisis ont cartone ils ont un charsime incroyable! zeema 5 et jeudi o salem :D
 
On sent bien la pate de kojima dans la démonstration de gameplay que ce soit au niveau moteur de jeu, mise en scène, les apparitions fantomatique de l'ennemi ( non sans rappeler ceux des "ghost" dans mgs5) ...

Guillermo del toro est toujours prévu dans le casting j'ai vu... en faite le projet "silent hill" tomber à l'eau suite aux déboires entre kojima et à konami à donner naissance à une licence exclusive poursuivant ce tandem "del toro/norman reedus" gonfler ici de mikkelsen,seydoux ... que du beau monde ^^

En tout cas ça à l'air d'être assez flippant comme univers ( le bébé en bocal là ça fait froid dans le dos) .

Vu le perfectionnisme de kojima, on peu quand même s'attendre à une date susceptible d'être repousser.


je suis du même avis la pate Kojima est bien là. Le côté fantomatique est bien là avec Higgs comme représentant et joué à merveille par Troy Baker, le Samuel L.Jackson du jeu vidéo (pour son nombre de roles dans le domaine du jeu vidéo). Il a l'air d'avoir des aptitudes spéciales et à l'air bien classe.

Pour la petite histoire avec le projet silent hill j'avais suivi, c'est vrai qu'il a gardé ceux déjà prévu et Guillermo del toro est bien là en temps que Deadman, ça promet.
Konami ils ont vraiment déconné. En plus d'avoir laissé partir Kojima ils ont laissé partir Julien Merceron celui qui a mis au point le Fox Engine qui fait tourner Mgs5, il est maintenant directeur des technologies chez Bandai Namco. Des génies chez Konami..

Lol c'est sur ça à l'air flippant comme univers. Je sais pas si t'as vu la version collector avec le bébé dans le bocal mdr...

J'ai vu un com où un gars disait j'ai bien envie de prendre la version collector mais si ma femme tombe sur le bébé dans le bocal elle va me signal gouv.. :D

Oui c'est possible, il peut le repousser de 6 mois que ça ne me dérangerais pas si c'est pour avoir quelque chose d'abouti.

Une image qui resume bien l'univers flippant de Death Stranding que j'ai trouvé drôle

210813

:D
 
je suis du même avis la pate Kojima est bien là. Le côté fantomatique est bien là avec Higgs comme représentant et joué à merveille par Troy Baker, le Samuel L.Jackson du jeu vidéo (pour son nombre de roles dans le domaine du jeu vidéo). Il a l'air d'avoir des aptitudes spéciales et à l'air bien classe.

Pour la petite histoire avec le projet silent hill j'avais suivi, c'est vrai qu'il a gardé ceux déjà prévu et Guillermo del toro est bien là en temps que Deadman, ça promet.
Konami ils ont vraiment déconné. En plus d'avoir laissé partir Kojima ils ont laissé partir Julien Merceron celui qui a mis au point le Fox Engine qui fait tourner Mgs5, il est maintenant directeur des technologies chez Bandai Namco. Des génies chez Konami..

Lol c'est sur ça à l'air flippant comme univers. Je sais pas si t'as vu la version collector avec le bébé dans le bocal mdr...

J'ai vu un com où un gars disait j'ai bien envie de prendre la version collector mais si ma femme tombe sur le bébé dans le bocal elle va me signal gouv.. :D

Oui c'est possible, il peut le repousser de 6 mois que ça ne me dérangerais pas si c'est pour avoir quelque chose d'abouti.

Une image qui resume bien l'univers flippant de Death Stranding que j'ai trouvé drôle

Regarde la pièce jointe 210813

:D
C'est tout à fait ce que j'ai souvent ressentis en jouant aux mgs (par rapport aux images ): y'a plus d'une situation ou tu te demandes ou est ce que kojima va chercher ses idées lol

Sinon je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me gêne pas qu'on repousse un jeu si c'est pour le paufiner. Mieux vaut ça qu'un jeu sorti à la hâte pour respecter un délais de sorti et le voir bourrer de bug et inabouti.
 
Salam les gamers

Je suis occuper sur resident evil 2 remake , et c'est une véritable coup de coeur. Ça faisait longtemps qu'un survival horror ne m'avait procurer autant de plaisir. Le jeu est devenu méconnaissable tant la refonte est impressionnante. Tout respire de vie. Tout est minutieusement travailler. C'est simple, je ressent la même claque que pour resident evil remake sur game cube jadis... une référence du genre. et les mêmes sensations d'époques que pour le jeu original. Pour les amateurs du genre, il ne faut vraiment pas hésiter.

Autre bonne surprise cloturer y'a peu : walking dead ultime saison. On y croyait plus vu la faillite du studio mais repêcher par un autre et franchement superbement écrit et bien conclus.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Il arrive le 8 Novembre 🔥

J'ai vraiment hate, j'étais curieux (j'avais peur) du rôle reservé à Léa Seydoux mais au final elle est excellente en temps que Fragile.
Le jeu s'annonce terrible, pouah j'ai kiffé :D Norman Reedus est genial, le casting est grandiose. Mads Mikkelsen envoie du lourd dans le role du méchant? Son personnage a l'air plus balèze que le Roi de la nuit :D Ce charisme quand il allume sa clope… ^^

L'histoire va me prendre aux trippes c'est certain.
alors convaincu? 😁 je sais pas si tu te rappelle notre petite conversation sur le jeu, ca date maintenant ^^

Ca va être une tuerie
 
Haut