Le coin des jeux vidéos

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
non toi plutôt car t'es atteint de schizophrénie : D



oui sonic sur la sega :rou ge: bah quoi zarma je dois jouer qu'aux poupées c'est quoi ses clichés ? :s

je jouais a l'élastique aussi lol

seeeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand sa commençait au début :D Moi aussi je jouais à l'elastique :D je bouffais tout le monde
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Lara Croft TOMB RAIDER :cool:

Sinon, Age of empire, Return to castle WolfEinstein, Rainbow 6, etc etc


et bien sûr

SUPER MARIO :D
 
non même pas :eeek: :-D

ah bon j'croyais :-D
nan mais c'est juste histoire de voir les limites du jeu est ce qu'ils ont pensé a tout, donc des fois je tente des trucs et des fois les réactions sont amusantes :D

Lara Croft TOMB RAIDER :coool:

Sinon, Age of empire, Return to castle WolfEinstein, Rainbow 6, etc etc


et bien sûr

SUPER MARIO :-D

toi aussi tu joues au fps, je crois rever :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah bon j'croyais :
nan mais c'est juste histoire de voir les limites du jeu est ce qu'ils ont pensé a tout, donc des fois je tente des trucs et des fois les réactions sont amusantes :



toi aussi tu joues au fps, je crois rever :ek:

ça veut dire quoi fps ??

Play station .?

bcp moins maintenant mais j'en étais folle

et ça a renforcé beaucoup mes liens avec mon frère :fou::D

mdrrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
didou tu m'as rappelé que j'étais un vrai guerrier loool :D

age of emprire un jeu de stratégie hors pair :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MDRRRRR

Moi et mon frère fallait voir la loose quand on partait faire la guerre et les troupes qui étaient dans un désordre total : D

moi aussi je jouais avec mon grand rère et c'était dans les années 98-99, on faisait des équipes, nous réservions tout un cyber pour y passer une nuit blanche, on était une dizaine lool :D

chacun construisait son empire et à la fin, y avait des complots, des traitrises, et il fallait absolument qu'un seul sorte gagnant, même s'il lui reste un seul soldat, mineur ou éleveur lool :D
 
moi aussi je jouais avec mon grand rère et c'était dans les années 98-99, on faisait des équipes, nous réservions tout un cyber pour y passer une nuit blanche, on était une dizaine lool : D

chacun construisait son empire et à la fin, y avait des complots, des traitrises, et il fallait absolument qu'un seul sorte gagnant, même s'il lui reste un seul soldat, mineur ou éleveur lool : D

Tssss daba j'ai faim :(

Tu m'as rappelé koumira avec vache kiri et casher, on bouffait ça c'était trop bon et après une partie de CS à l'époque :D

Oulah j'ai troppppp faim daba !
 
ça veut dire quoi fps ??

Play station .?

bcp moins maintenant mais j'en étais folle

et ça a renforcé beaucoup mes liens avec mon frère :fofolle::D

mdrrr

First Person Shooter

tu sais c'est les jeux en vue subjective, ou tu vois que le flingue devant toi et t'avance et tu tires sur tout ce qui bouge, russes, arabes, monstres, ou nazis, comme wolfenstein.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
First Person Shooter

tu sais c'est les jeux en vue subjective, ou tu vois que le flingue devant toi et t'avance et tu tires sur tout ce qui bouge, russes, arabes, monstres, ou nazis, comme wolfenstein.

WOFEINSTEINc 'était troppppppppppp bonnnnnnn

je me sentais autre :D
 
moi aussi je jouais avec mon grand rère et c'était dans les années 98-99, on faisait des équipes, nous réservions tout un cyber pour y passer une nuit blanche, on était une dizaine lool : D

chacun construisait son empire et à la fin, y avait des complots, des traitrises, et il fallait absolument qu'un seul sorte gagnant, même s'il lui reste un seul soldat, mineur ou éleveur lool :D

moi je me rappelle toujours d'aoe 2 avec les sarasins on les as pris direct quand on a joué:eek:
 
avec la neige qui tombe et les soldats nazi

wallah tu te sens dedans

:coool:

c'est ce que me dit mon frere, c'est lui qui l'a installé dessus, apparemment l'ambiance est réussie...y'a meme des zombies a la fin qu'il m'a dit :eek:
mais comme j'ai d'autres jeux a finir, du coup j'y pense jamais a celui la...

sinon j'ai jamais joué a lara croft, wallah, je sais pas si c'est un sacrilège :D

j'ai bien aimé celui la dans le genre aventurier indiana jones chasse aux trésors et compagnies :
YouTube - Uncharted 2 Trailer - E3 2009 - PS3
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est ce que me dit mon frere, c'est lui qui l'a installé dessus, apparemment l'ambiance est réussie...y'a meme des zombies a la fin qu'il m'a dit :ek:
mais comme j'ai d'autres jeux a finir, du coup j'y pense jamais a celui la...

sinon j'ai jamais joué a lara croft, wallah, je sais pas si c'est un sacrilège
j'ai bien aimé celui la dans le genre aventurier indiana jones chasse aux trésors et compagnies :
YouTube - Uncharted 2 Trailer - E3 2009 - PS3

Oui il y a des zombies car il y a un passage sous terrain à un certain moments

j'aime bcp lara croft

j ai joué la 3, 4 et 5

ma préférée c'est la 3, la première fois, c'est toujours unique :langue::D

Sinon je me rappèle aussi de prince of percia

lol que des bons souvenir
 
Haut