Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Non non je parlais de balançoire d'adultes....
🫣

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+


Mdr on dirait un truc pour soulever une personne avec une obésité morbide
 
Je mets ça ici car je sais pas trop où le mettre sans ouvrir un sujet mais si vous connaissez un étudiant dans votre entourage qui a besoin d'aide psy, il y a un dispositif qui permet d'avoir 7 séances gratuites avec un psychologue.
Il suffit d'avoir une ordonnance par un généraliste ou le service santé de l'école
 
Les filles j'ai une question un peu débile lol

J ai acheté un manteau à ma fille de 7 ans . Le hic je viens de voir ce soir qu une fille de son école a le même ( en plus avec la maman on papote souvent )

J'avais pas fait gaffe avant ...

Ça vous est déjà arrivé ? La maman peut se dire j ai "copié" sur elle 😅
 

Madddy

VIB
Les filles j'ai une question un peu débile lol

J ai acheté un manteau à ma fille de 7 ans . Le hic je viens de voir ce soir qu une fille de son école a le même ( en plus avec la maman on papote souvent )

J'avais pas fait gaffe avant ...

Ça vous est déjà arrivé ? La maman peut se dire j ai "copié" sur elle 😅
Ah c'est marrant moi maman de garçons je ne me pose pas ce genre de questions, .. au contraire on se demande entre nous où on a acheté ça ou ça.. 😅🤣🤣 perso je m'en fiche complètement surtout quand ça vient de grandes enseignes ils se retrouvent souvent avec le même genre, voir le même vêtement :D.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les filles j'ai une question un peu débile lol

J ai acheté un manteau à ma fille de 7 ans . Le hic je viens de voir ce soir qu une fille de son école a le même ( en plus avec la maman on papote souvent )

J'avais pas fait gaffe avant ...

Ça vous est déjà arrivé ? La maman peut se dire j ai "copié" sur elle 😅

Je dirais plutôt ça va la flatter car tu as aimé le manteau.
 
@Madddy Franchement c'est bizarre j ai jamais trop vu mes enfants avoir les mêmes habits que les autres 🤔
( Pourtant je les habille pas en peaux de bêtes lol )
Ou alors je remarque moins qd ce sont des vêtements intérieurs qu on change bcp plus souvent qu un manteau

Mais là le manteau elles vont se retrouver avec le même sur le dos très souvent 😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je le trouve trop beau mais le pire c est que j avais pas tilté que sa petite avait celui là qd je l ai pris a ma fille ...
Je l ai vu cet après midi seulement :mignon:

L'essentiel c'est qu'ils vous plaisent à toi et ta fille.

Moi je sais que mon fils est souvent content, quand il voit un camarade qui a presque le même vêtement.
 

Madddy

VIB
@Madddy Franchement c'est bizarre j ai jamais trop vu mes enfants avoir les mêmes habits que les autres 🤔
( Pourtant je les habille pas en peaux de bêtes lol )
Ou alors je remarque moins qd ce sont des vêtements intérieurs qu on change bcp plus souvent qu un manteau

Mais là le manteau elles vont se retrouver avec le même sur le dos très souvent 😅
Ben ici ils sont fans de dinos , de supers héros etc et se retrouvent souvent avec les mêmes pulls, jeans etc.. les garçons sont plus limités.
C'est vraiment pas gênant ne t'inquiètes pas . En plus elles ne s'habillent sûrement pas pareil , ni même coiffure etc...
Dans l'école de mon fils je remarque que les filles adorent avoir les mêmes vêtements que leurs copines 😅🤣🤣 ca change en grandissant lol
 
L'essentiel c'est qu'ils vous plaisent à toi et ta fille.

Moi je sais que mon fils est souvent content, quand il voit un camarade qui a presque le même vêtement.

Oui oui il est joli .

Ah oui tu vois pour ton fils c est mignon .... Après il y a peut être des enfants c est l'inverse ils aiment être les seuls à avoir ce vêtement...


Bon c est pas grave je vais pas le renvoyer pour autant lol

Ah si ça me revient tiens mon fils ds sa classe un petit a le même gilet noir .... On les a inversés un jour je suis revenue avec le gilet du copain ....et les caches cous de Decathlon aussi misère si tu mets pas le prénom t es sûre qu ds l hiver t as ramené le cache cou de 3 copains différents 🤣
 
Ben ici ils sont fans de dinos , de supers héros etc et se retrouvent souvent avec les mêmes pulls, jeans etc.. les garçons sont plus limités.
C'est vraiment pas gênant ne t'inquiètes pas . En plus elles ne s'habillent sûrement pas pareil , ni même coiffure etc...
Dans l'école de mon fils je remarque que les filles adorent avoir les mêmes vêtements que leurs copines 😅🤣🤣 ca change en grandissant lol


Trop mignon 😍

Non en plus elles sont pas ds la même classe elles se croisent juste en sortant de l école ...
Qd je papote avec la maman lol
 
Mais c'est ça le souci .. ils tournent vite en rond et se chamaillent sinon..
J'espère que la météo sera cool ici c'est plutôt ☔️☔️☔️☔️ 😒😒

Ici aussi petite pluie....

Ça commence déjà "je mennui".
"J'ai rien à faire".

Alors que depuis ce matin 8h30 deux jeux de société, plusieurs coloriages, jeux éducatifs pour mon petit (compter, dénombrer).


Et il n'est que 10h10 du matin 😅😅😅

J'ai même pas fini mon petit déjeuner à force d'aller retour !

Allez force à nous 🙌💪
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ici aussi petite pluie....

Ça commence déjà "je mennui".
"J'ai rien à faire".

Alors que depuis ce matin 8h30 deux jeux de société, plusieurs coloriages, jeux éducatifs pour mon petit (compter, dénombrer).


Et il n'est que 10h10 du matin 😅😅😅

J'ai même pas fini mon petit déjeuner à force d'aller retour !

Allez force à nous 🙌💪

Après il faut profiter des endroits couvert comme parc de jeux, bibliothèque, voir s'il y a des expositions pour enfant... Mais c'est vrai l'hiver c'est compliqué d'être qu'à la maison pour les enfants et pour nous, on a l'impression que le bruit est x100000, 😥
Courage à nous tous
 

Madddy

VIB
Ici aussi petite pluie....

Ça commence déjà "je mennui".
"J'ai rien à faire".

Alors que depuis ce matin 8h30 deux jeux de société, plusieurs coloriages, jeux éducatifs pour mon petit (compter, dénombrer).


Et il n'est que 10h10 du matin 😅😅😅

J'ai même pas fini mon petit déjeuner à force d'aller retour !

Allez force à nous 🙌💪
J'ai même à la maison 😅
T'as survécu à cette première journée ?:D
 
Salam comment vous allez ?

Ici ça va hamdoullillah vacances en fin de semaine...
Par contre 15 jours que la gastro tourne entre les 4 plus petits


Un jour j en emmène 2 a l école , le lendemain 3 , après 1 seul , suis paumée 😅

C'est la pleine période ici les instits me disent bcp d absents 😩


Salam,

hamdoulillah ça va !


alala bon courage, la gastro c'est galère !!
tu leur donne un truc pour calmer ?
 
Salam,

hamdoulillah ça va !


alala bon courage, la gastro c'est galère !!
tu leur donne un truc pour calmer ?

Franchement pour certains c est en vomissant et pour d autres par le bas ( tu comprends lol )
Ceux qui vomissent c'est ma 7 ans qui a été le plus touchée pendant 2 jours rien ne passait. .. elle en avait perdu un peu de poids mais va mieux depuis hamdoullillah

Qd c est comme ça je leur donne uniquement ce qu ils réclament ... En petites quantités

Pour ceux qui évacuent par le bas je donne du riz et des bananes en fruit


Mais les 2 la c est mon 10 ans et mon 5 ans je vais dire ils ont pas trop mal ils sont en bonne forme générale , juste le ventre est liquide et je peux pas les ramener a l école comme ça pour éviter un "accident "
...
 
Franchement pour certains c est en vomissant et pour d autres par le bas ( tu comprends lol )
Ceux qui vomissent c'est ma 7 ans qui a été le plus touchée pendant 2 jours rien ne passait. .. elle en avait perdu un peu de poids mais va mieux depuis hamdoullillah

Qd c est comme ça je leur donne uniquement ce qu ils réclament ... En petites quantités

Pour ceux qui évacuent par le bas je donne du riz et des bananes en fruit


Mais les 2 la c est mon 10 ans et mon 5 ans je vais dire ils ont pas trop mal ils sont en bonne forme générale , juste le ventre est liquide et je peux pas les ramener a l école comme ça pour éviter un "accident "
...


ça va c'est pas les deux en même temps (par le haut ET par le bas) 😅

Beaucoup boire aussi, pour éviter une déshydratation.
 
Haut