Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
salam

aujourd'hui ma dernière ma inquiéter , elle devais rentrer seule à la maison mais elle a tarder 1 heure après elle m'appelle pour me dire qu'elle est devant la porte alors que moi j'avais été à l'école pour voir ou elle était...je l'avais appeler plusieurs fois mais son téléphone était éteins...

pendant le retour j'étais très fâcher ...et une fois arriver au couloir j'ai éclater de rire...je voulais pas rire mais je ne pouvais pas m'en empêcher!^^
pourquoi j'avais un tel fou rire?^^
:D
Tu as eu peur, tu as ri de soulagement.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Petit cadeau pour toi @ya3ni
Aujourd'hui visite des 3 ans chez le pédiatre de mon neveu...

La pédiatre « Younes je peux regarder ton zizi? »
Younes « c’est quoi? »
😂😂😂😂

Ma soeur dit au docteur, nous on appelle ça "dwida" (mdr)

Younes je peux regarder ta dwida?

Younes: Non C'est pas permis

😆😆😆

MDRRRRR un petit comique comme sa soeur machallah :D
bravo a lui :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDRRRRR un petit comique comme sa soeur machallah :D
bravo a lui :D
En fait mon neveu est un exhibitionniste... Il fait que sortir son zizi Mdr ma soeur a tellement peur qu'il fasse une fdiha à l'école qu'elle lui répète en boucle tu ne sors pas ta dwida jamais Mdr Bah voilà même au doc il refuse de la montrer ahahah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En fait mon neveu est un exhibitionniste... Il fait que sortir son zizi Mdr ma soeur a tellement peur qu'il fasse une fdiha à l'école qu'elle lui répète en boucle tu ne sors pas ta dwida jamais Mdr Bah voilà même au doc il refuse de la montrer ahahah


au moins il ecoute ce que sa maman lui dit :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

j'aimerai savoir comment ça se passe chez toi... tu es proches de tes neveux et nièces? et tu leur offre des cadeaux?

et tes autres sont proches de tes enfants? ils pensent et leurs offrent des cadeaux à tes enfants?



oui on s'offre des cadeaux pour le plaisir ou pour des occasions
avec certains neveux nieces plus que d'autres parfois , surtout ce que je vois le plus souvent. certains je les vois pas beaucoup car le travail ecole ... donc parfois difficile .
ca nous arrive de laisser ou recuperer des choses cadeaux chez ma mere et elle partage avec les neveux nieces (quand on peut pas se voir )
mes enfants aussi recoivent des tatas tontons .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui on s'offre des cadeaux pour le plaisir ou pour des occasions
avec certains neveux nieces plus que d'autres parfois , surtout ce que je vois le plus souvent. certains je les vois pas beaucoup car le travail ecole ... donc parfois difficile .
ca nous arrive de laisser ou recuperer des choses cadeaux chez ma mere et elle partage avec les neveux nieces (quand on peut pas se voir )
mes enfants aussi recoivent des tatas tontons .


salam

voilà une famille normale...

chez moi le soucis c'est que je suis tante et j'ai des nièces et des neveux que j'aime beaucoup , surtout la petite de 6 ans, parfois j'ai envie de lui acheter des cadeaux et être proche d'elle...

mais a part moi qui aime mes nièces et neveux , je vois que personnes ne pensent à mes filles alors je garde une distance et préfère donner l'amour et faire des choses qu'à mes filles, elles n'ont que moi...

je veux être une bonne tante mais en même temps quand je vois ça...alors je reste distante...mais je fais des sorties avec ma belle sœur et ses enfants , c'est moi qui les emmène a des parc d'attractions, à la mer...

comment réagirais tu?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

voilà une famille normale...

chez moi le soucis c'est que je suis tante et j'ai des nièces et des neveux que j'aime beaucoup , surtout la petite de 6 ans, parfois j'ai envie de lui acheter des cadeaux et être proche d'elle...

mais a part moi qui aime mes nièces et neveux , je vois que personnes ne pensent à mes filles alors je garde une distance et préfère donner l'amour et faire des choses qu'à mes filles, elles n'ont que moi...

je veux être une bonne tante mais en même temps quand je vois ça...alors je reste distante...mais je fais des sorties avec ma belle sœur et ses enfants , c'est moi qui les emmène a des parc d'attractions, à la mer...

comment réagirais tu?

oui je te comprend tout a fait .
c'est blessant meme si on n'attend pas specialement en retour mais on se dit on a aussi des enfants .
tu peux leur offrir des chocolats friandises si vraiment tu veux leur ofrrir tout meme .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui je te comprend tout a fait .
c'est blessant meme si on n'attend pas specialement en retour mais on se dit on a aussi des enfants .
tu peux leur offrir des chocolats friandises si vraiment tu veux leur ofrir tout meme .

salam

ça m'attriste pour mes filles de voir que leurs oncles ou tante ne fait pas attention à elles...
des chocolats et les friandises leur mère leur donne déjà beaucoup...parfois j'aime bien et j'ai envie d'acheter des jouets pour petits...

vraiment j'ai hâte de devenir grand mère pour les gâter!^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

ça m'attriste pour mes filles de voir que leurs oncles ou tante ne fait pas attention à elles...
des chocolats et les friandises leur mère leur donne déjà beaucoup...parfois j'aime bien et j'ai envie d'acheter des jouets pour petits...

vraiment j'ai hâte de devenir grand mère pour les gâter!^^

parfois quand elles sont grandes ou ont beaucoup de choses on ne sait pas trop quoi acheter .
pour enfant c'est facile , il a du choix

inchallah mada inchallah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parfois quand elles sont grandes ou ont beaucoup de choses on ne sait pas trop quoi acheter .
pour enfant c'est facile , il a du choix

inchallah mada inchallah


salam

oui! c'est ça et comme mes nièces sont petites alors j'aurai aimer être la tante qui gâte mais ça m'empêche d'être la tante que je veux être quand je vois que personnes ne pensent à mes filles...

inchALLAH!♥
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

oui! c'est ça et comme mes nièces sont petites alors j'aurai aimer être la tante qui gâte mais ça m'empêche d'être la tante que je veux être quand je vois que personnes ne pensent à mes filles...

inchALLAH!♥

kheyr inchallah .
l'essentiel est avoir une bonne relation et surtout que tes filles et toi vous vous aimez
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salam

oui! c'est ça et comme mes nièces sont petites alors j'aurai aimer être la tante qui gâte mais ça m'empêche d'être la tante que je veux être quand je vois que personnes ne pensent à mes filles...

inchALLAH!♥

Salam Mada,

Je trouve tout à fait normal que tu gâte tes filles en premier, surtout si tu n'as pas des montagnes d'argent, je fais la même chose.
Je pense que si tu veux gâter tes neveux et nièces, fais le si tu as les moyens ! Ça te fera plaisir, de petites attentions pas des choses coûteuses ce n'est pas nécessaire...

Finalement les enfants ne sont pas responsables du comportement de leurs parents...mais n'attend rien en retour, certaines personnes ne sont pas attentionnées...
Btef, fais comme tu le sens et ce qui te fais plaisir à toi.

c'est triste pour tes filles ☹
En tout cas tu leur donnes toute ton attention et ton amour ♥️

Question indiscrète, est-ce qu'elle voient leur père parfois? ( pas obligée d'en parler )

🌹
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada,

Je trouve tout à fait normal que tu gâte tes filles en premier, surtout si tu n'as pas des montagnes d'argent, je fais la même chose.
Je pense que si tu veux gâter tes neveux et nièces, fais le si tu as les moyens ! Ça te fera plaisir, de petites attentions pas des choses coûteuses ce n'est pas nécessaire...

Finalement les enfants ne sont pas responsables du comportement de leurs parents...mais n'attend rien en retour, certaines personnes ne sont pas attentionnées...
Btef, fais comme tu le sens et ce qui te fais plaisir à toi.

c'est triste pour tes filles ☹
En tout cas tu leur donnes toute ton attention et ton amour ♥

Question indiscrète, est-ce qu'elle voient leur père parfois? ( pas obligée d'en parler )

🌹


salam

il ne s’agit pas que des cadeaux...personne leur prête attention ou pensent à elles...c'est comme si elles n'ont pas d'oncles ni de tante...

alors que moi je suis là pour mes nièces et neveux...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salam

il ne s’agit pas que des cadeaux...personne leur prête attention ou pensent à elles...c'est comme si elles n'ont pas d'oncles ni de tante...

alors que moi je suis là pour mes nièces et neveux...
Oui, je comprends mieux ☹
Heureusement qu'elles t'ont comme maman, c'est triste.
Mais je pense que tu as raison d'être là, comme tu le peux, pour tes neveux et nièces, si ça te fais plaisir.. Même si tu ne reçois rien en retour. Tu seras récompensée plus tard.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui, je comprends mieux ☹
Heureusement qu'elles t'ont comme maman, c'est triste.
Mais je pense que tu as raison d'être là, comme tu le peux, pour tes neveux et nièces, si ça te fais plaisir.. Même si tu ne reçois rien en retour. Tu seras récompensée plus tard.


salam

oui! moi aussi ça me rend triste..

ah oui, j'ai oublier de te répondre..non, elles ne voient plus leur père et ça fait des années...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam

ça m'attriste pour mes filles de voir que leurs oncles ou tante ne fait pas attention à elles...
des chocolats et les friandises leur mère leur donne déjà beaucoup...parfois j'aime bien et j'ai envie d'acheter des jouets pour petits...

vraiment j'ai hâte de devenir grand mère pour les gâter!^^
Salam Mada,
Tu es une tante généreuse,, le principal : tu gates des nièces et neveu,,, si leur parents délaissent tes propres enfants, c'est sur que ca fait mal au coeur,,, mais dit toi qu'un jour tu seras récompensée,,, d'ailleurs tu es déjà récompensée car tes neveux et nièces se souviendront et te serons certainement reconnaissant pour ce que tu leur as apporté,,, les cadeaux c'est bien,,,l'affection et le fait de savoir qu'ils ont une tante sur qui ils peuvent compter c'est encore plus important,,,,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada,
Tu es une tante généreuse,, le principal : tu gates des nièces et neveu,,, si leur parents délaissent tes propres enfants, c'est sur que ca fait mal au coeur,,, mais dit toi qu'un jour tu seras récompensée,,, d'ailleurs tu es déjà récompensée car tes neveux et nièces se souviendront et te serons certainement reconnaissant pour ce que tu leur as apporté,,, les cadeaux c'est bien,,,l'affection et le fait de savoir qu'ils ont une tante sur qui ils peuvent compter c'est encore plus important,,,,


salam

oui! je fais ce que je peux, je les fais sortir avec leur mère pour profiter et s'amuser , c'est elle qui paie mais je montre les endroits, des sorties en famille sinon elles ne sortiront pas...ma belle sœur connais pas...et sinon je cours souvent avec elle pour aller chez le médecin, les papiers chaque fois qu'il y a quelques choses...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
merci ^^ .

comment vont tes filles ?.
en vacances ou pas encore ?
Nous avons les vacances scolaires en Suisse, mais mes filles ne sont pas encore scolarisées donc ça ne change pas forcément le rythme...ici en Suisse temps pluvieux mais on sort quand même car la pluie ne dure jamais longtemps...
Pour le moment, pas encore de rhume 😊
 
Haut