Le coin des mamans, papas, tontons et cie

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Attention à certains talcs


Je ne conseille pas du tout le talc. Récemment, aux états unis, la société Johnson&Johnson a été condamnée à de lourdes peines et dédommagement à cause de son célèbre talc qui contenait de ... l'amiante. Certaines personnes ont eu un cancer du à cette fibre suite une asbestose cancer des poumons spécifiques à la poussière d'amiante.

Pour info, une seule poussière d'amiante inspirée suffit 10 ans plus tard à faire un cancer des poumons.

A bannir DEFINITIVEMENT donc !

Source : https://www.cbsnews.com/news/johnso...iscontinued-us-canada-asbestos-claims-denied/

++
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je ne conseille pas du tout le talc. Récemment, aux états unis, la société Johnson&Johnson a été condamnée à de lourdes peines et dédommagement à cause de son célèbre talc qui contenait de ... l'amiante. Certaines personnes ont eu un cancer du à cette fibre suite une asbestose cancer des poumons spécifiques à la poussière d'amiante.

Pour info, une seule poussière d'amiante inspirée suffit 10 ans plus tard à faire un cancer des poumons.

A bannir DEFINITIVEMENT donc !

Source : https://www.cbsnews.com/news/johnso...iscontinued-us-canada-asbestos-claims-denied/

++

Pourquoi tu reprends les termes de l'article que j'ai posté ?!

Il existe des talcs bio. Ne quand même pas oublier que nous l'utilisons depuis l'antiquité.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourquoi tu reprends les termes de l'article que j'ai posté ?!

Il existe des talcs bio. Ne quand même pas oublier que nous l'utilisons depuis l'antiquité.

Depuis l'antiquité on utilise le fenugrec et c'est tératogène. Donnes en à une femme pendant la grossesse et on en rediscute. Avec ou sans amiante, ce sont des petites particules qui ensuite se déposent sur les alvéoles pulmonaires. Le tout bio c pas non plus la panacée tu sais ... Surtout quand c du fake bio ! La digitale c'est une plante purement naturelle et même bio, elle peut provoquer un arrêt cardiaque ! Des exemples, je peux t'en citer à la pelle.

C'est comme les gens qui te disent que l'alu c pas bien et prennent de la pierre d'alun qui contient de ... l'alu.

T'énerves pas, c pas bon pour les artères ;). J'ai pas lu ton article pour info.

++
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Depuis l'antiquité on utilise le fenugrec et c'est tératogène.

C'est comme les gens qui te disent que l'alu c pas bien et prennent de la pierre d'alun qui contient de ... l'alu.

T'énerves pas, c pas bon pour les artères ;). J'ai pas lu ton article pour info.

++

D'où je m'énerve :rolleyes:
Et si tu pouvais laisser mes artères tranquilles je ne t'en voudrais pas, merci.
Comment fais-tu pour répondre à un post que tu n'as pas lu ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T'es incroyable toi, quelle preuve ?!

Tu réponds à un truc que t'as pas lu et quand je t'en fais la remarque je serais énervée, t'es un comique en fait :D

Si tu veux. Calm down !!

Quand je dis la preuve c que j'ai répondu sans avoir lu ton article mais si tu comprends, je peux rien faire pour toi. Je vais pas rentrer dans ta tête. Je ne vois pas pourquoi tu m'interpelles d'ailleurs. Je n'ai fait que posté un élément de plus. Ya pas mort d'homme ni de quoi faire tout un foin (tbenn :D). Si tant est que ce soit le tien cet article au prétexte que tu l'ai posté.e.

Bon, douzi sa3a belkhra et passe ton chemin. Ça m'intéresse pas de m'écharper dans le vent.

++
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Si tu veux. Calm down !!

Quand je dis la preuve c que j'ai répondu sans avoir lu ton article mais si tu comprends, je peux rien faire pour toi. Je vais pas rentrer dans ta tête. Je ne vois pas pourquoi tu m'interpelles d'ailleurs. Je n'ai fait que posté un élément de plus. Ya pas mort d'homme ni de quoi faire tout un foin (tbenn :D). Si tant est que ce soit le tien cet article au prétexte que tu l'ai posté.e.

Bon, douzi sa3a belkhra et passe ton chemin. Ça m'intéresse pas de m'écharper dans le vent.

++


En fait je crois que la pleine lune c'est sur toi qu'elle agit, petit bichon :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai contaminé les monstres avec mon amour de l'argent.

Dernièrement "tu sais khalti, tu n'as pas besoin d'enfant. On est là pour toi. Du moins, je suis la pour toi. Je te laverai même les pieds. Ça mérite bien une place sur ton testament non ? :sournois:"


Je suis tellement fière :joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Dommage l'article est réservé aux abonnés, dans le doute abstiens-toi comme dirait l'autre, principe de précaution.

Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés par des dérivés d’hydrocarbures.


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dommage l'article est réservé aux abonnés, dans le doute abstiens-toi comme dirait l'autre, principe de précaution.

Laits contaminés aux hydrocarbures : Foodwatch demande leur retrait
L’ONG a écrit ce mercredi à tous les préfets pour leur demander de retirer deux laits infantiles Nestlé et Danone qui seraient contaminés par des dérivés d’hydrocarbures.


si c'était mauvais ça se saurait ok?

:confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok, mais il a fallu attendre que ce soit Le Parisien qui le publie parce que sinon on ne m'aurait pas cru, pourtant l'info tourne depuis un moment déjà.
Je sais bien mais malheureusement avant que ça ne soit repris par les mass médias, on parle de FEYKE NYOUZ AKA COMPLOTISME
Donc les gens peuvent continuer à mourir tranquille!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens n'ont pas encore assimilé que la presse est vendue à ses annonceurs en l’occurrence Neslè et Danone t'imagine le budget pub :confused:
j'imagine bien... c'est comme les campagnes contre les cancers etc etc quand tu regardes les sponsors tels que mcdo et compagnie... tu te demandes si les gens ne sont pas sous les effets d'un charme magique!
Tout n'est que pognon rien de plus!
 
Haut