Le coin des mamans, papas, tontons et cie

mon petit chou a 2 ans et demi, est-ce que c'est le moment de lui apprendre la propreté ? sachant qu'il commencera l'école qu'en septembre 2016
mais j'en ai marre d'avoir un vie rythmée par les changements de couche de monsieur et de sa petite soeur, surtout qu'ils ont un sacré transit :D

ben oui ils ont pas encore l'âge de m'offrir des cadeaux et des dessins lol
 
mon petit chou a 2 ans et demi, est-ce que c'est le moment de lui apprendre la propreté ? sachant qu'il commencera l'école qu'en septembre 2016
mais j'en ai marre d'avoir un vie rythmée par les changements de couche de monsieur et de sa petite soeur, surtout qu'ils ont un sacré transit :D

ben oui ils ont pas encore l'âge de m'offrir des cadeaux et des dessins lol
Vs ne les mettez pas à l'école à 2 ans et demi ?

Oui tu peux tt doucement y songer ss le brusquer. Laisse un pot trainer. Perso je préfère le changer que nettoyer un pot.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@amina2007, tu peux commencer par lui retirer en journée, il va commencer a faire beau donc profites en, retire les tapis si tu en as o cas ou s'il fait qq fuites. Et a la sieste et nuit, tu lui mets une couche
Cest sur cest loin l'école pour lui mais profites en surtout si tu en as marre des couches lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon fils aura 2ans et 4 mois l annee prochaine inchaAllah tu penses qu il vont accepter? Il a quel age exactement ton fils?
Ma nièce est rentrée à l'école début septembre 2014 alors qu'elle avait fait ses 2 ans mi avril donc elle avait l'âge de ton fils ou deux semaines de plus (ça se passe en France hein) et je sais que y a deux semaines elle était invitée aux 3 ans d'une camarade qui est rentrée aussi avec elle en septembre :)
 
Ma nièce est rentrée à l'école début septembre 2014 alors qu'elle avait fait ses 2 ans mi avril donc elle avait l'âge de ton fils ou deux semaines de plus (ça se passe en France hein) et je sais que y a deux semaines elle était invitée aux 3 ans d'une camarade qui est rentrée aussi avec elle en septembre :)
J aimerai vraiment qu il rentre à l école car c est plus aussi marrant de rester sans bosser et les crèches c est pas facile de trouver une place
 
Haut